Sondage

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

Le jeu Shenmue sur dreamcast vous a-t-il marqué?

Inoubliable! J'en ai la larme à l'oeil....
4
100%
 
Nombre total de votes : 4

Playb007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 11 août 2002 - 22:00
Localisation : Suisse
Contact :

Sondage

Message par Playb007 »

Salut...j'voulais juste faire un sondage sur un jeu qui m'a vraiment marqué dans ma vie de joueur, je veux parler de SHENMUE sur Dreamc@st...je sais pas si il vous a autant marqué que moi...alors votez!!! :note:
*** Playb007 joueur professionnel ***
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Une grosse claque technique a l'epoque, qui montrait vraiment l'ecart entre l'ancienne et la nouvelle génération, et le potentiel de la Dreamcast, mais au niveau interet ludique,j'ai plus difficilement accroché ;)
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Ca, c'est un trés grand jeu. Comme dit Johan, c'était une vraie grosse claque téchnique à l'époque. ;)
Je ne l'ai jamais possédé, ni ressenti le besoin de l'avoir, mais c'était quand même un jeu marquant. :)
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

tres beau, technique, mais j'ai vraiment pas accroché......
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

je connais pas...
mais vu ce que vous en ditent...
en gros c'est un beau jeu (superbe même...)
mais pas un très bon jeu...

ah les graffismes...quel connerie...
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

J'y ai jamais joué malheureusement...
j'espère qu'il sera réadapté sur gamecube... Ainsi que ses suites...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

fok a écrit :je connais pas...
mais vu ce que vous en ditent...
en gros c'est un beau jeu (superbe même...)
mais pas un très bon jeu...

ah les graffismes...quel connerie...


pas très bon? Shenmue??? pas très bon???

J Y AI GOUTé 5 MINUTES ET JAI OBLIGé MON FRèRE A ME PRETER SA DREAM PR UN WEEK END!!!

sans dec, ce jeu c de la bombasse!!!

tu y goute, tu veux connaitre la suite... sil n est pas adapté sur GC, je me prendrais une DC ou une XBox (XBox sans doute), rien ke pr jouer a la suite

ce n est absolument pas une priorité, mais je veux connaitre tout... jai fini le premier avec plaisir, jai adoré

il est beau et il est fun... voila comment on peut faire un jeu intéressant sans cinématique ( :lol: hehe :D ;) )
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :
pas très bon? Shenmue??? pas très bon???

J Y AI GOUTé 5 MINUTES ET JAI OBLIGé MON FRèRE A ME PRETER SA DREAM PR UN WEEK END!!!

sans dec, ce jeu c de la bombasse!!!

tu y goute, tu veux connaitre la suite... sil n est pas adapté sur GC, je me prendrais une DC ou une XBox (XBox sans doute), rien ke pr jouer a la suite

ce n est absolument pas une priorité, mais je veux connaitre tout... jai fini le premier avec plaisir, jai adoré

il est beau et il est fun... voila comment on peut faire un jeu intéressant sans cinématique ( :lol: hehe :D ;) )

( LPC continue sa croisade contre les cinématiques... )

Sinon tu me donnes envie de jouer à shenmue là... :-o
il faudrait que je me trouve une dream d'occaz...
Le fait qu'il soit qu'en anglais n'est pas trop handicapant si on n'est pas un pro de la langue?
Image
Playb007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 11 août 2002 - 22:00
Localisation : Suisse
Contact :

Shenmue

Message par Playb007 »

Graphiquement c jeu étai superbe quand jai fini le 1er avec une larme a loeil tellement je lavai adoré bien jai du attendre 1 an pour avoir le 2eme....Franchement ceux qui y ont pas joué allez l'essayer parce que moi j'ai encore la musique du jeu dans la tête...que des bons souvenir avec ma dreamcast...au fai pour ceux qui veulent:la suite de shenmue sortira sur X-box mais ils von quand meme le sortire sur dreamcast pour les fanatiques de cette console(comme moi)...Respect à la dreamcast!!!
*** Playb007 joueur professionnel ***
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Count Dooku a écrit :Le fait qu'il soit qu'en anglais n'est pas trop handicapant si on n'est pas un pro de la langue?


non pas du tout... c vrmt très basique :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Playb007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 11 août 2002 - 22:00
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Playb007 »

Non c clair...le fait que ce jeu soit en anglais n'est franchement pas un problème...Shenmue2 lui est en anglais mais avec les voix en japonais...ca le fait les voix en japonais!!!
Sinon ce qui ma fai croché a ce jeu c'est le système QTE...il faut appuyer sur les bons boutons au bon moment pour éviter certains obstacles lors de courses poursuites. Le seul reprcohe que je fais à ce jeu est qu'il est un peu trop facile, à part certain combats avec des gars corriaces, l'enquête est trop linéaire mais sinon l'histoire est superbe et la musique va avec, et je ne parlerai pas des graphismesImage
*** Playb007 joueur professionnel ***
Répondre