S2B2 n'échappe pas aux rumeurs et aux fakes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

S2B2 n'échappe pas aux rumeurs et aux fakes

Message par La Rédaction »

La parution de nouvelles informations continue au compte goutte sur le site officiel de Super Smash Bros. Brawl, tandis que quelques amateurs constituent des vidéos pour faire le point sur les éléments nouveaux apportés par l'opus. Si leur contenu se base sur des faits annoncés, un petit détail intriguant est apparu dans l'une des dernières créations vidéo hébergée par Gametrailers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ben_vador
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 24 sept. 2007 - 18:09

Message par ben_vador »

moi je dis fake !!!
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

-__-

Fake. L'image de Capt. falcon vient de la boite de F-Zero, de plus, il y a un point d'interrogation qui défile... comme je l'ai dit dans le topic SSBB ^_^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Oui... Point d'interrogation de ce fake connu :/
bac025
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 21:55
Localisation : Longevelle sur le doubs
Contact :

Message par bac025 »

j'ai bien peur également que ce soit un fake, les images des persos sont douteuses en effet, mais une telle sélection serait tout bonnement magique pour un jeu de baston... on croise quand meme les doigts
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

Game&Watch devait pas etre supprime ? et puis la case Ness est vraiment moche par rapport aux autres smash bros -_-
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

gros doute, l'image est peu lisible mais si j'ai vu samus, j'ai pas trouvé la même sans armure qui est censée etre un perso a part entière... si quelqu'un la voit...en attendant, je dis fake également.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Samaus zero suit est un perso à part entiére c'est sur? Elle perd pas la combi aprés le final smash?
Sinon oué ça sent fort le fake... bien dommage, en éspérant qu'on soit pas au bout de nos surprises (SkullKid!!!)
Image
crowbar
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 10:42
Localisation : lille 3000
Contact :

Message par crowbar »

fake...
les différentes familles de personnages (univers) sont mélangés et eparpillés... impossible
maxx
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mar. 25 oct. 2005 - 18:30
Localisation : 78
Contact :

Message par maxx »

bah le jeu a deja été noté, recu dans plusieurs mag. Alors je vois pas pourquoi il ne pourait pas y avoir de screen de l'ecran de selection...
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Cette image a déjà été confirmée comme étant uniquement présente dans la vidéo afin de donnée une idée de ce que pourrait être l'écran de sélection des personnages. Le point d'interrogation n'est d'ailleurs pas là pour rien. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
bomber
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 12:55

Message par bomber »

La parution de nouvelles informations continue au compte goutte


Tu parles, on n'en aura jamais autant su sur un jeu avant sa sortie... Et c'est bien domagge pour les pauvres mortels comme moi qui ne peuvent pas s'empécher d'aller voir les spoilers^^
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

:cry: :cry: :cry: ( déçu )
Mais ne perdons pas espoir ... si ce n'est deja fait ...
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Comme l'a déjà dit quelqu'un, ça se voit que l'image est un Fake! Regardez bien les images des persos et vous verez que certaines datent q'il y a longtemps et viennent d'autre jeux comme celle de Luigi ou Mewtow. Mais il est vrai qu'antant de persos ça firais plaisir.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Noxis
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 18:01
Contact :

Message par Noxis »

je reve ou ya meme Batman o_O
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
Répondre