Sega Superstars Tennis : c'est dans la boîte !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sega Superstars Tennis : c'est dans la boîte !

Message par La Rédaction »

Découvrons les boxarts du jeu Sega Superstars Tennis, prévu sur Wii et sur DS ! La sortie du jeu est prévue en France pour le 22 février 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Elle claque bien !

Je suis curieux de savoir ce que Sega a bien pu pondre comme jeu de tennis, et s'il est aussi jubilatoire que Wii Sports (j'en doute, mais sait-on jamais...)
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Wii Tennis est rapidement limité (pas de déplacements, pas de réels description des coups possible, slice, coupés, effets, etc...) , même s'il reste super fun à plusieurs mais bon ça trouve son intérêt car on passe du bowling au golf puis au tennis,etc... (ça reste mon avis, hein ^^)

Ce nouveau jeu sega peut être sympa, j'ai pas mal accroché à mario et sonic que j'ai gardé pour les mêmes raisons que je garde wii sports, à savoir très fun à plusieurs, pourvu qu'il puisse être aussi fun, mais bon, en fait pas sur que je me le prenne car je souhaite plus un vrai jeu de tennis sur Wii, et si Top Spin Tennis fait honneur à sa licence, alors ça risque d'être fort intéressant.

Bref, je n'attend pas particulièrement ce jeu mais sait on jamais...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
LEONDARK007
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 00:26

Message par LEONDARK007 »

Après on dit : il y a les même jeu sur PSP que sur PS2/PS3... Donc çà ne sert à rien d'acheter une PSP

Là c'est flagrant : On a les même jeu sur DS que sur Wii...

Déjà que les graphs sont nazes... Aucune imagination pour les jaquettes...

Vraiment là j'ai pitié...
Dernière modification par LEONDARK007 le ven. 25 janv. 2008 - 18:25, modifié 1 fois.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

On remarque l'abscence inadmissible de mone online. :x
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Sega a fait du minimalisme en reprenant le même artwork sur les deux boîtes !
Pas exactement ! Regarde bien la balle de tennis en bas à droite par rapport à la main droite de Sonic, et le doigt qui dépasse de sa main gauche par rapport au truc bleu de Robotnik ! :-D
Répondre