Rumeur : Factor 5 et Kid Icarus ?

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Kyubi a écrit :
ThibaultPN a écrit :La Wii sera la console où renaitront tout les anciens jeux ! :-D

Même les plus pourris!

*va se pendre pour avoir osé dire ça*


Bon c'est vrai que les jeux sont au départ bon, puis ... finalement ... on regrette ^^

Enfin bon Starfox ne renaitra pas car un épisode GC et DS on eu lieu donc ce sera un peu une suite, quant à Kid Icarus, un épisode serait bien si il est en 3D ^^ avec les graphismes du perso sur S2B2.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Kid Icarus, attise grave ma curiosité.

"Il pourrait être une fraîcheur du jeux vidéo..."


Mon méssage habituel:

JE VEUX UN STAR WARS ROGUE SQUADRON !!!
Fan de nintendo
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 - 14:53

Message par Fan de nintendo »

Tu veux un star wars rogue squadron? Achète une gc,t'en auras deux d'un coup.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Pour DK je pense que Nintendo ne sait pas trop quelle direction prendre.
Revenir à l'essence même de la serie sur Nes, ce qui ne risque pas d'emballer grand monde.
Ou alors continuer dans la voie qu'a prise Rare en sachant parfaitement que le jeu sera attendu au tournant mais aussi comparé aux precedents excellents opus. Il sera dificile de faire aussi bien ce qui donnera aux fan une raison de plus de les critiquer pour avoir revendu Rare

C'est pour ca que pour l'instant la serie s'egare avec des demi-jeux musicaux
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Un Rogue Squadron reprenant l'ensemble de la saga Star Wars (mais ça ne pourrait plus s'appeler Rogue Squadron dans ce cas), ça pourrait être très bien.
Par contre, quand je vois comment l'utilisation du détecteur de mouvement a plombé Lair sur PS3, j'ai des craintes quant aux compétences de Factor 5 dans ce domaine... Si on doit diriger un X-Wing uniquement à la Wiimote et que c'est aussi injouable que dans Lair, autant s'en passer. -_-

Pour DK je pense que Nintendo ne sait pas trop quelle direction prendre.
Revenir à l'essence même de la serie sur Nes, ce qui ne risque pas d'emballer grand monde.
Ou alors continuer dans la voie qu'a prise Rare en sachant parfaitement que le jeu sera attendu au tournant mais aussi comparé aux precedents excellents opus. Il sera dificile de faire aussi bien ce qui donnera aux fan une raison de plus de les critiquer pour avoir revendu Rare

C'est pour ca que pour l'instant la serie s'egare avec des demi-jeux musicaux

Il y a aussi une autre question pour un hypothétique nouveau DK : faut-il continuer dans la voie de la plateforme 3D/collecte à la DK64 (où c'était moyennement réussi, au vu de ce qu'a proposé la N64), ou revenir à un style plus classique comme dans les DK Country/Land?
Quoiqu'il en soit, il serait bon que Nintendo réagisse et décide de quelque chose au sujet de l'avenir de cette série, car depuis la GC elle n'a cessé de s'enfoncer. Les jeux musicaux avec les Bongo c'était sympa 5 minutes, mais ce n'est pas ce que les joueurs attendent...
Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Oh my god lire DK64 pas réussi!!!!Je t'interdis de dire ça!
Meme le multi était super simpa dans ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

flammen a écrit :Oh my god lire DK64 pas réussi!!!!Je t'interdis de dire ça!
Meme le multi était super simpa dans ce jeu.

O_O
Le multi de DK64 était l'un des plus pourris qu'il m'ait été donné de voir sur N64 (c'était comme dans MP2 echoes : le solo suffisait, le multi c'était du remplissage inutile).
Pour le reste ben à l'époque j'ai trouvé que c'était un Banjo-Kazooie en moins bien. Moins inspiré, moins fun, plus redondant (avec les mêmes mini-jeux qu'on retrouve plusieurs fois dans le jeu), bref c'est maîtrisé mais ça n'a pas le génie des deux Banjo. On sent que Rare était bien plus motivé sur ses propres créations.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Kid Icarus sur Wii, pourquoi pas ? Ca m'étonnerait pas vu l'engoument avec S2B2, j'adorais l'opus NES et Game Boy :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

j'ai jamais aimé Kid Icarus, j'ai absolument aucune envie que cette licence revienne. (Pour peu qu'on puisse parler de licence vu qu'il n'y a eu qu'un seul jeu).
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

yoann007 a écrit :j'ai jamais aimé Kid Icarus, j'ai absolument aucune envie que cette licence revienne. (Pour peu qu'on puisse parler de licence vu qu'il n'y a eu qu'un seul jeu).

Ça coûte rien à ce qu'ils essayent na?

De toute façon moi ce que je voudrais le plus c'est le retour des Ice Climber, on les a vu deux fois dans la série Smash Bros, et c'est le jeu ultime pour créer un jeu uniquement 2 joueurs ! Du genre on a une cinquantaine de montagnes à escalader, chaque montagne est un dongeon ou on doit alterner alpinisme et grottes, cavernes etc, avec pleins de monstres, et tout ça à deux joueurs co-op ou mode course ! Ça serait le pied !
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

j'ai jamais aimé Kid Icarus, j'ai absolument aucune envie que cette licence revienne. (Pour peu qu'on puisse parler de licence vu qu'il n'y a eu qu'un seul jeu).

Y'a eu la version NES, et aussi une version sur GAME BOY (j'ai pas joué a la version nes beaucoup, mais je ne pense pas que c'est le même). Moi j'ai bien aimé, d'ailleurs j'ai toujours la version GAME BOY.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Count Dooku a écrit :
flammen a écrit :Oh my god lire DK64 pas réussi!!!!Je t'interdis de dire ça!
Meme le multi était super simpa dans ce jeu.

O_O
Le multi de DK64 était l'un des plus pourris qu'il m'ait été donné de voir sur N64 (c'était comme dans MP2 echoes : le solo suffisait, le multi c'était du remplissage inutile).
Pour le reste ben à l'époque j'ai trouvé que c'était un Banjo-Kazooie en moins bien. Moins inspiré, moins fun, plus redondant (avec les mêmes mini-jeux qu'on retrouve plusieurs fois dans le jeu), bref c'est maîtrisé mais ça n'a pas le génie des deux Banjo. On sent que Rare était bien plus motivé sur ses propres créations.


Arf si moi le multi avec mes cousins on a bien trippé enfin surtout la baston en arene.
Banjo bin moi je les avais pas acheté a l'époque alors j'ai trouvé DK excellent!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Fan de nintendo a écrit :Tu veux un star wars rogue squadron? Achète une gc,t'en auras deux d'un coup.


J 'ai déjà la Game Cube et j'ai tous les Star Wars Rogue Squardron...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Par contre, quand je vois comment l'utilisation du détecteur de mouvement a plombé Lair sur PS3, j'ai des craintes quant aux compétences de Factor 5 dans ce domaine... Si on doit diriger un X-Wing uniquement à la Wiimote et que c'est aussi injouable que dans Lair, autant s'en passer. -_-


Je sais que Lair c'est en pris plein la gueule dans la presse mais pour l'avoir eu il est tout sauf injouable ^^

Il y a des soucis indéniable (les demi tours pas toujours tres bien pris en compte principalement), mais hormis ce détails c'est tres tres jouable, faut pas croire tous les journalistes... Par contre le jeu est tres moyen, son principal problème c'est pas qu'on arrive pas à jouer, c'est qu'on pige rien à ce qui se passe à l'écran, certains niveaux j'avançais presque en aveugle. Du genre quand on doit détruire les générateurs de lumières on est constamment pris par les projecteurs et a part une grosse lumière blanche à l'écran on voit plus rien (amusant sauf quand on se fait bombarder pendant ce temps là). Et de manière générale c'est surtout la lisibilité à l'écran qui posait souci, pas les controles (le dragon réagit vite et bien aucun souci).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je verrais d'un bon oeil,un Battle of olympus.

Allez,on oublierais presque meme Battledoas ! (ces cher grenouille)
Punch out?tres bonne idée ca !

Je suis sur que j'dois en oublier...
Répondre