pb SMG piéce violette

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
binois

pb SMG piéce violette

Message par binois »

slt
je voudai une astuce pour réussir a récolté toute les piéce violette sur la planette "coffre a jouet"
merci
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ah ah la bonne question... ^^

Perso, je les ai récupérées en essayant de suivre un trajet "logique" : en bas à gauche, puis tout le côté en bas à droite, puis en haut à gauche, puis en haut à droite. J'ai essayé de ne marcher qu'une dalle sur deux, pour pouvoir en avoir à mon retour.

En bas à droite, les sauts en longueur sont difficiles à réaliser mais permettent d'attraper plusieurs pièces.

Bonne chance ^^
Avatar de l’utilisateur
binois

Message par binois »

ok merki
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Ahah, je viens justement de faire ce parcours avec Luigi.

Pour ma part je commnce tout de suite à partir à droite avec des sauts en longueur pour me diriger vers les deux rangés de pièces, normalement tu t'en sort avec 30 ou 40 pièces. ensuite je remonte et parcours le niveau dans le sens inverse des aiguille d'une montre.
Je ne marche pas mais j'avance par sauts, en empruntant le moins possible de case où il n'y a pas de pièces (pour ainsi avoir toujours un sol aux alentour en cas de problèmes).
Un petit truc que je me suis fait avoir aussi, c'est d'éviter de prendre la dernière pièce sur un dalle jaune. Car le jeu et coupé par la petite cinématique montrant l'apparition de l'étoile, et quand le jeu reprend la dalle ce met à touner et on tombe dans le vide.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Oko a écrit :Ah ah

NiceGuySan a écrit :Ahah

Des réactions qui en disent long sur ce niveau :D
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Ouais, je crois bien que c'est le niveau que tout le monde à bien galéré dessus, à tel point qu'il restera dans les mémoires de chacun.

J'avais même un apréhension de me refaire ce niveau avec Luigi.
Répondre