THQ s'offre Big Huge Games

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

THQ s'offre Big Huge Games

Message par La Rédaction »

Big Huge Games est un développeur de RPG auquel on doit notamment Rise of the Nations et Civilisation II : un beau palmarès qui a séduit THQ puisque l'éditeur américain a l'intention de s'offrir le studio.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Noxis
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 18:01
Contact :

Message par Noxis »

De toute facon dans 2 semaines ils diront que que jeu est mieux entre amis et qu'il enlèvent le online...



:-D :-D :-D
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

J'aime bien le big spam games du forum ^^

h u g e est interdit ???

Sinon Big h u g e games n'ont ni édité ni dévellopé civilization 2 si je ne me trompes pas, c'est juste que Bryan Reynolds, le designer de civilization 2 fait partie de l'équipe de Big...

Sinon, voilà, si c'est pour continuer sur la lancée des titres Wii sans mode online, bah ouais c'est cool, remarque, y'a pas mal de bons jeux sur pc...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Tout ces rachats à droite et à gauche font naître de grosses firmes du jeux vidéo augmentant ainsi lers moyens mis en place pour le développement de jeux vidéo ce qui représente une hausse de qualité dans l'univers du jeux vidéo.

Je vois sa d'un très bonne œil...
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

qualité, pas forcément.
par contre ca devient obligatoire puisque les jeux coutent de plus en plus cher a developper.
un petit studio n'a plus les moyen de faire un jeu, et si par miracle il en fait un, le plantage signifie mettre les clef sous la porte.
je pense que l'avenir appartient aux gros studios.
Répondre