Notes de Edge

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Notes de Edge

Message par La Rédaction »

Le magasine anglais Edge offre ces dernières notes concernant quatre jeux Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

C'est vrai que c'est vraiment surprenant la note de Soulcalibur Legend... dommage.
Par contre voila qui vient quasiment de me convaincre a acheter No More Heroes \o/.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Oui, vous mettez en évidence les mauvaises notes, et No More Heroes et son excellent 9 (c'est sur 20, rassurez-moi?) passent sous silence...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est pas vraiment une surprise pour SC Legend, ce jeu n'inspirait pas confiance depuis son annonce, et tous les autres tests confirmaient, de façon moins tranchée certes, sa médiocre qualité. Et comme Edge note toujours sévèrement, ce n'est pas étonnant qu'il se retrouve avec un 2...
Concernant Nights, là aussi c'est un jeu dont il ne fallait pas attendre grand chose aux vu des avis mitigés lors de ses différentes présentations. Il n'est pas mauvais (parce qu'un 6 chez Edge, ça vaut un 7 ailleurs) mais c'est loin d'être un hit.

La bonne surprise par contre, c'est No More Heroes, il faut vraiment qu'il soit excellent pour que Edge lâche un 9! O_O
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

[pseudanonyme] a écrit :Oui, vous mettez en évidence les mauvaises notes, et No More Heroes et son excellent 9 (c'est sur 20, rassurez-moi?) passent sous silence...


En effet, j'ai un peu perdue de temps avec les mauvaise notes... Mais No More Heroes est en effet une belle surprise avec son 9.

P.S: Oui, je suis celui qui à écrit cette news.

C'est sur 10, pas sur 20... :-D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La note qui m'étonne est celle de Géometry Wars. J'ai les 2 versions Xbox du jeu (Xla et Pgr4) et si dans l'ensemble les GW sont sympa, je me vois mal mettre 30€ pour se genre de jeu. Enfin bref j'aimerais bien voir la tronche du soft :-).

Sinon suprise pour NMH, j'avais eu de mauvais eccos sur le soft et finalement il s'annonce tres bon :-).
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Moi ce qui m'étonne c'est la note de no more heroes...la version censurée est vraiment a chier.
Bin halouc va voir les vidéos quand tu vois l'avant censure et l'apres censure t'es blasé.Et tu pourras aussi te rendre compte (comme cela a été critiqué) du vide de la ville, on dirait une ville fantome...pour moi no more heroes sent vraiment le jeu qui avait du potentiel mais qui n' a pas été exploité et qui en plus une fois censuré perd tout son interet.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Heureux, et quelque part soulagé, que No More Heroes écope d'un 9 dans ce très bon et sérieux magazine qu'est EDGE. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

La note de Night ne m'effraie pas , son concept d'origine ne lui permet pas de taper dans des supers notes!
GW, je suis sûr que c'est mérité! le fun passe bien au delà des considération de bump maping et autres!
NMH...que dire...vivement qu'il sorte celui là!
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Chanmé le 2 pour SC, bon c'est décidé je me prends SC IV sur Xbox^^
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

A quel prix sera vendu Geometry Wars ?
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

CVG avait déja extrèmement bien noté NMH > 9.4/10

Il avait testé la version japonnais donc censuré, et l'avait qualifié de "lettre d'amour au jeu Video "

autre morceau choisi :

You've already showed your friends Super Mario Galaxy. It gave you the same feeling as when you saw Ridge Racer on the PSOne, or Super Mario 64 on N64, or Soul Calibur on the Dreamcast - games that you could stick on your telly and say "look - this is a brilliant, brilliant game." Well, No More Heroes is another game like that; something that will awe people.


http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=177850

Enfin la note de EDGE confirme la qualité de ce Hit !
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

M'en fous complètement des mauvaises notes. Moi, je retiens surtout le 9 pour No More Heroes ! \o/
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

en tout cas pour no more heroes je m'attendais à une super note mais un 9 vivement qu'il sorte. Pour night je m'attendai à plus en tout cas c'est un jeu qui m'interesse. Grosse déception pour soulcalibur ils auraient du faire le 4.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Bikito a écrit :Chanmé le 2 pour SC, bon c'est décidé je me prends SC IV sur Xbox^^


Mais non !!! Rejoins le coté obscur et prends Darth Vader sur Ps3 ^^

Yoda sucks ^^

Bon, ok la 360 a 10 000 fois plsu de jeux ... ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Répondre