Super Smash Bros sur Virtual Console ?

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Mathieu Star a écrit :Si c'est bien ce jeu que PN apelle "S2B2", vivement qu'il sorte parce que c'est vraiment saoulant les news "S2B2 ceci" ou "S2B2 celà" tous les jours!

Il faut aussi penser à ceux qui s'en fichent! :goomba:

Je trouve aussi que ça commence à faire bcp, les news sur SSBB.
Surtout que bon, c'est une licence bien sympa mais c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux. :-/
J'ai bien aimé SSBM, mais ce n'est clairement pas le genre de jeu qui me ferait acheter une console, ça reste loin d'un Mario, d'un Metroid ou d'un Zelda. Le hype autour est largement démesuré, au vu des qualités intrinsèques du soft.
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Je pense au contraire que ce sera un jeu moteur pour la wii car mêlée a eu un succès énorme sur tous ceux que je connais qui l'ont essayé. Je vois pas pourquoi l'effet ne se reproduirait pas sur brawl.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je me doute que certains ont une surcharge de Super Smash Bros Brawl (ou S2B2), cependant il faut avouer que c'est un jeu assez important, qui a la même carrure d'un Mario Kart Wii, donc c'est normal qu'il y est des news, d'autant plus que dans 15 jours le jeux sort au Japon, et que par conséquent les information vont se multiplier, on y peut rien chez PN on fait de notre possible pour satisfaire tout le monde.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

ThibaultPN a écrit :Je me doute que certains ont une surcharge de Super Smash Bros Brawl (ou S2B2), cependant il faut avouer que c'est un jeu assez important, qui a la même carrure d'un Mario Kart Wii, donc c'est normal qu'il y est des news, d'autant plus que dans 15 jours le jeux sort au Japon, et que par conséquent les information vont se multiplier, on y peut rien chez PN on fait de notre possible pour satisfaire tout le monde.

Oui enfin bon ça fait deux mois qu'on a des news régulières sur Brawl. O_o
C'est aussi la faute de Nintendo qui communique à mort sur ce jeu, alors qu'avant ils avaient plutôt une politique inverse (cf le pas si lointain Twilight Princess...).
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Je suis tout à fait d'accord avec la news !
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Coucou,

C'est pas nintendo qui s'occupe de site, mais le patron qui s'occupe du developement de S2B2 ! Je préfére voir un jeu avec une centaine de new par mois, qu'un jeu ou on a qu'une ou deux news... Au moins vois que le jeu est important pour le developpeur et/ou qu'on nous montre qu'il n'est pas mort !
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

zeldalyoko a écrit :Coucou,

C'est pas nintendo qui s'occupe de site, mais le patron qui s'occupe du developement de S2B2 ! Je préfére voir un jeu avec une centaine de new par mois, qu'un jeu ou on a qu'une ou deux news... Au moins vois que le jeu est important pour le developpeur et/ou qu'on nous montre qu'il n'est pas mort !


C'est peut être aussi une manière de braquer les projecteurs sur ce jeu pour oublier qu'en 2008 il sera le seul blockbuster de la console (avec MK). C'est aussi la possibilité de se faire une bonne pub, sachant que plusieurs sites vont relayer les infos continuellement (GK fait la même chose que sur PN apparement).
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Tales of Symphonia 2? Ils comptent pour du beurre? Ce n'est pas un jeu Nintendo, mais au moins, c'est un blockbuster! Le premier en a été un sur GC, maisntenant le 2 le sera sur la Wii.
Image
ptitim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:54

Message par ptitim »

Et Okami, s'il sort un jour, ce sera une bombe!
En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des news d'un aussi bon jeux... On veux toujours plus de news et maintenant que l'on en a plein, on se plaint ? :-D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

ptitim a écrit :Et Okami, s'il sort un jour, ce sera une bombe!
En tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir des news d'un aussi bon jeux... On veux toujours plus de news et maintenant que l'on en a plein, on se plaint ? :-D


Okami est juste un portage (Déteste, déteste, déteste!!! Pas Okami, le fait que se soit un portage!)
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

SSB sur VC sera la compensation pour le report de SSBB



:dehors:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Quel repport!!!?? Pas encore un!!? NON!!!!! Pitié, dis-moi que c'est une blague, seigneur!
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Bogue2kw a écrit :Tales of Symphonia 2? Ils comptent pour du beurre? Ce n'est pas un jeu Nintendo, mais au moins, c'est un blockbuster! Le premier en a été un sur GC, maisntenant le 2 le sera sur la Wii.

Les Tales of ne sont pas des blockbusters. De bon, voire très bon jeux, certes, mais pas des hits ultimes.
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Count Dooku a écrit :
ThibaultPN a écrit :Je me doute que certains ont une surcharge de Super Smash Bros Brawl (ou S2B2), cependant il faut avouer que c'est un jeu assez important, qui a la même carrure d'un Mario Kart Wii, donc c'est normal qu'il y est des news, d'autant plus que dans 15 jours le jeux sort au Japon, et que par conséquent les information vont se multiplier, on y peut rien chez PN on fait de notre possible pour satisfaire tout le monde.

Oui enfin bon ça fait deux mois qu'on a des news régulières sur Brawl. O_o
C'est aussi la faute de Nintendo qui communique à mort sur ce jeu, alors qu'avant ils avaient plutôt une politique inverse (cf le pas si lointain Twilight Princess...).


En Même temps Nintendo n'oblige personne à cliker sur la News flingue à la main. Moi par exemple je ne suis pas les News SSBB car sa ma soulé au bout d'un moment ... Mais on ne peut pas les blamer , sois sa se plains car sa ne communique pas assez soit sa se plains car ça communique trop... SSBB est la licence la plus juteuse de Nintendo , il faut avouer qu'ils mettent le paquet sévère niveau communication . Mais du moment que je ne vois pas CAUET vendre le mérite du jeu ca va on aura pas atteins le fond niveau communication ^^ ) .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :
Count Dooku a écrit :
ThibaultPN a écrit :Je me doute que certains ont une surcharge de Super Smash Bros Brawl (ou S2B2), cependant il faut avouer que c'est un jeu assez important, qui a la même carrure d'un Mario Kart Wii, donc c'est normal qu'il y est des news, d'autant plus que dans 15 jours le jeux sort au Japon, et que par conséquent les information vont se multiplier, on y peut rien chez PN on fait de notre possible pour satisfaire tout le monde.

Oui enfin bon ça fait deux mois qu'on a des news régulières sur Brawl. O_o
C'est aussi la faute de Nintendo qui communique à mort sur ce jeu, alors qu'avant ils avaient plutôt une politique inverse (cf le pas si lointain Twilight Princess...).


En Même temps Nintendo n'oblige personne à cliker sur la News flingue à la main. Moi par exemple je ne suis pas les News SSBB car sa ma soulé au bout d'un moment ... Mais on ne peut pas les blamer , sois sa se plains car sa ne communique pas assez soit sa se plains car ça communique trop... SSBB est la licence la plus juteuse de Nintendo , il faut avouer qu'ils mettent le paquet sévère niveau communication . Mais du moment que je ne vois pas CAUET vendre le mérite du jeu ca va on aura pas atteins le fond niveau communication ^^ ) .
euh boarf, niveau comm, on va dire que Cauet ou Michèle Laroque ça se vaut hein pardon ;)
Répondre