Super Smash Bros sur Virtual Console ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Smash Bros sur Virtual Console ?

Message par La Rédaction »

On sait tous que Super Smash Bros Brawl ne va pas tarder à arriver chez les Japonais ou chez les américains, cependant une question se pose quant à l'arrivée du premier épisode de la série sur la Virutal Console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zozette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 11 janv. 2008 - 20:29
Localisation : lorient
Contact :

Message par zozette »

Salut tout le monde !!!
J'espert moi aussi avoir ssb sur virtual console :):):)
Je propose alors de faire une petition et de l'envoyer au QG de nintendo
:P :P :P
Sa marchera peut-être :-D
( il faudra maitre le plus de reponce sur se forum [ cette article ] )
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

Pour autant, la règle invoquée n'est pas infallible. La preuve avec les sorties des deux Mario Party l'année dernière qui n'ont eu aucune conséquence sur le catalogue VC.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Peu importe que sa soit sur VC ou pas... Un bon vrai fan de la saga SB ce doit d'avoir la cartouche N64 :D (étant donné que je suis pas fan je n'ai pas cette catouche (faut dire que je n'y ai jamais joué, je ne peux donc pas être fan !))
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Un très bon jeu sur lequel j'ai passé de longues heures mais que j'ai du vendre avec tous mes jeux 64 et ma 64 et ma gamecube et la moitié de mes jeux gamecube pour m'acheter... la wii. :(
Image
newek
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:33

Message par newek »

Juste pour vous dire que l'info est tombé, super smash braw sort en europe fin février, je trouve bizare que P-NINTENDO ne l'ai pas cité.

Source : http://www.brawlcentral.com/
Dernière modification par newek le dim. 13 janv. 2008 - 18:39, modifié 1 fois.
Mathieu Star
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : sam. 02 août 2003 - 07:58
Contact :

Message par Mathieu Star »

Si c'est bien ce jeu que PN apelle "S2B2", vivement qu'il sorte parce que c'est vraiment saoulant les news "S2B2 ceci" ou "S2B2 celà" tous les jours!

Il faut aussi penser à ceux qui s'en fichent! :goomba:
Etre ou ne pas être
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

newek a écrit :Juste pour vous dire que l'info est tombé, super smash braw sort en europe fin février, je trouve bizare que P-NINTENDO ne l'ai pas cité.

Oh non c'est normal. P-Nintendo tient à rester à un certain stade de news et le fait est que cette info reste très douteuse sur sa crédibilité. Tant que l'info ne sera pas absolument certaine, je ne pense qu'un newser écrira la news. ;)

(Faut qu'il sorte en Février! Pitié!)
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

newek a écrit :Juste pour vous dire que l'info est tombé, super smash braw sort en europe fin février, je trouve bizare que P-NINTENDO ne l'ai pas cité.


Sauf que c'est une rumeur quand même peu probable (mais Dieu sait que j'aimerais qu'elle soit vraie!)

C'est marrant, d'un côté on a une rumeur de report du jeu au Japon, et de l'autre une date de sortie bien proche pour l'Europe...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Zeilk
PN Team
PN Team
Messages : 114
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zeilk »

newek a écrit :Juste pour vous dire que l'info est tombé, super smash braw sort en europe fin février, je trouve bizare que P-NINTENDO ne l'ai pas cité.


Source ?
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

[pseudanonyme] a écrit :
newek a écrit :Juste pour vous dire que l'info est tombé, super smash braw sort en europe fin février, je trouve bizare que P-NINTENDO ne l'ai pas cité.


Sauf que c'est une rumeur quand même peu probable (mais Dieu sait que j'aimerais qu'elle soit vraie!)

C'est marrant, d'un côté on a une rumeur de report du jeu au Japon, et de l'autre une date de sortie bien proche pour l'Europe...

Ah tiens il ya une rumeur pour un éventuel retard au Japon? Je n'étais pas au courant mais cela m'étonnerais. On est trop proche de sa sortie désormais et un retard maintenant mettrait tout le monde sur les dents...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Zeilk a écrit :
newek a écrit :Juste pour vous dire que l'info est tombé, super smash braw sort en europe fin février, je trouve bizare que P-NINTENDO ne l'ai pas cité.


Source ?

Beaucoup de sites en ont parlé de cette info, IGN pour ne citer que lui et même P-Pokémon a certifié la nouvelle. Cependant il a été dit qu'IGN se serait trompé dans ces plannings et comme les rumeurs vont vite sur Internet...

[pseudanonyme]: Que Brawl sorte en Février c'est plausible, comme l'a dit Miacis sur le site officiel ce serait tout à fait possible, même normal.

Miacis Jaune a écrit :Japon : 24 janvier
Amérique : 15-20 jours après
Europe : 15-20 jours après (fin février)


C'est rare comme configuration mais tout à fait possible. Espérons une confirmation ou tout du moins une réaction de Nintendo pour se situer vis à vis de cette rumeur.
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Mathieu Star a écrit :Si c'est bien ce jeu que PN apelle "S2B2", vivement qu'il sorte parce que c'est vraiment saoulant les news "S2B2 ceci" ou "S2B2 celà" tous les jours!

Il faut aussi penser à ceux qui s'en fichent! :goomba:


Ceux qui s'en fichent n'ont qu'à ne pas les lire ça leur fera gagner du temps...
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Liam
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 23:15
Localisation : Québec

Message par Liam »

Miacis Jaune a écrit :
Japon : 24 janvier
Amérique : 15-20 jours après
Europe : 15-20 jours après (fin février)


SSBB sort le 10 février en amérique

[pseudanonyme] a écrit :
C'est marrant, d'un côté on a une rumeur de report du jeu au Japon, et de l'autre une date de sortie bien proche pour l'Europe...

Tu as dut mal lire, c'est en amérique le report pas au Japon :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Je l'ai sur ma 64 alors bon nul besoin, ce n'est pas comme Paper Mario qui a été et est toujours super rare a trouver... Par contre s'il y a un ajout intéressant ce serait à prendre. :D

Dire qu'à l'époque c'était le grand jeu mystère auquel personne ne s'attendait contrairement au premier Mario Party qui était annoncé depuis des lustres. Et quelle surprise encore lorsqu'on l'a vu quitter le Japon et ce en un temps express pour un jeu du genre :1up: :1up: :1up:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Répondre