Nintendo récompensé au Emmy Awards.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo récompensé au Emmy Awards.

Message par La Rédaction »

Nintendo a fait tourner des têtes à l'Académie Nationale de l'Art Télévisuelle et des Sciences, ces deux dernières consoles, la Wii et la DS, ont été récompensé aux Emmy Awards pour leur excellence en génie créatif. <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Eh bin ça fait plaisir de voir ma société fétiche autant reconnue ! :star:



Mais euh... Le "D-pad", c'est bien la croix directionnelle ("directionnal pad") ? Pasqe je connais pas du tout le terme... :-?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

AHL 67 a écrit :Eh bin ça fait plaisir de voir ma société fétiche autant reconnue ! :star:
ouep, je suis impatient de voir la prochaine récompense : "meilleure bande originale de jeu vidéo pour Cérébrale Académie sur Wii" aux NRJ Music Awards
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Quelqu'un pourrait me rappeler ce qu'est le D-Pad ?
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Grandes chances que ce soit pour "directional pad". Donc, le pad en croix.
Lovjo75
Luigi
Luigi
Messages : 58
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 13:33
Localisation : Paris

Message par Lovjo75 »

Nintendo le mérite! Ils ont pris des risques avec la DS et la Wii, et on voit bien que la créativité paie.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Ouais, c'est la croix dirrectionel (google est mon... votre ami xD)
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

C’est marrant de savoir à l’avance qui va débarquer sur le forum selon la teneur de la news et de voir alors à quel point ils sont prévisibles :

yoann007 a écrit :
AHL 67 a écrit :Eh bin ça fait plaisir de voir ma société fétiche autant reconnue ! :star:
ouep, je suis impatient de voir la prochaine récompense : "meilleure bande originale de jeu vidéo pour Cérébrale Académie sur Wii" aux NRJ Music Awards

Dis-moi, tu n’aurais pas un pad Nintendo coincer dans le derrière par hasard ???
Et vu que ton acharnement à déprécier tout ce qui concerne Nintendo est systématique, je me permets même de supputer qu’il s’agit d’un pad NES, avec son beau design bien carré… à moins qu’il ne s’agisse du pad N64… Noooon !!! Vu l’allure de ce dernier, ça me paraît physiquement impossible, à moins que… non rien…

News a écrit :Nintendo a fait tourner des têtes à l'Académie Nationale de l'Art Télévisuelle et des Sciences, ces deux dernières consoles, la Wii et la DS, ont été récompensé aux Emmy Awards pour leur excellence en génie créatif.

Ce qu’il faudrait surtout, c’est que la Wii et la DS fassent tourner la tête des éditeurs-tiers… afin que ces derniers puissent prétendre à leur tour à une récompense pour leur excellence en génie créatif…
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

yoann007 a écrit :
AHL 67 a écrit :Eh bin ça fait plaisir de voir ma société fétiche autant reconnue ! :star:
ouep, je suis impatient de voir la prochaine récompense : "meilleure bande originale de jeu vidéo pour Cérébrale Académie sur Wii" aux NRJ Music Awards


C'est quoi ton probleme? Ne pense tu pas que Nintendo merite? Si tu ne le pense pas alors donne moi un autre constructeur qui a ete plus creatif
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

je sais que vous m'aimez, mais du calme quand même, je ne suis pas dispo pour tout le monde à la fois
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

yoann007 a écrit :je sais que vous m'aimez, mais du calme quand même, je ne suis pas dispo pour tout le monde à la fois


Egal a lui meme :-D
PSN: oninou
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

yoann007 a écrit :je sais que vous m'aimez, mais du calme quand même, je ne suis pas dispo pour tout le monde à la fois

Mais voyons ! Pas besoin de me vouvoyer ainsi mon petit lapinou :love2:

Et sinon, bien sûr que je t’aime !
Oh non mer.. mer..!!! En avouant cela je viens de me griller toute seule… maintenant tout le monde va savoir que je suis scatophile :oops:
Dernière modification par JC Tergal le ven. 18 janv. 2008 - 14:32, modifié 1 fois.
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Pour Big N ça paye, c'est sûr. Pour nous, c'est déjà netteme

Message par johnkaffee »

Lovjo75 a écrit :Nintendo le mérite! Ils ont pris des risques avec la DS et la Wii, et on voit bien que la créativité paie.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

AHL 67 a écrit :Mais euh... Le "D-pad", c'est bien la croix directionnelle ("directionnal pad") ? Pasqe je connais pas du tout le terme... :-?

NEXOR a écrit :Quelqu'un pourrait me rappeler ce qu'est le D-Pad ?

Oui, le D-Pad veut dire "Directionnal Pad", je vous laisse faire la traduction. Voici une image pour ceux toujours sceptiques

Image
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Répondre