Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Ben dorénavant tous les jeux québécquois seront en français non? Dumoins ceux de Nintendo ? C'était déjà le cas pour Zelda PH et Super PM ainsi que SMG na?
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

L14 -> ouais ainsi que d'autre comme MSCF

Bogue2kw -> merde pourquoi pas en français? ça te gène tant que ça?

Même avec l'euro fort si tu achètes jeu par jeu, si à chaque fois les frais d'imports sont de 25€ tu finiras par y perdre... bien sûr tu auras les jeux en avant-première, c'est pas plus mal si t'achètes par groupe de jeu, mais dans ce cas faut que l'euro reste fort :p
Je dirais plus que c'est le dollar US qui est faible
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Voici les costumes alternatifs de plusieurs personnages présents sur la démo de la Jump Festa:

-> Mario: Bleu, Brun, Fleur de feu, Vert et couleurs de Wario.
-> Link: Rouge, Bleu, Jaune, Dark Link et Pourpre.
-> Kirby: Blanc, Vert, Rouge, Bleu claie, Jaune.
-> Pikachu: Bandana Emeraude, Lunettes et 4 chapeaux différents.
-> Fox: Vert, Orange, Violet clair, Dark Fox et Blanc (non confirmé).
-> Samus: Rouge, Bleu et Blanc sur Rouge (à confirmer).
-> Bowser: Couleurs inconnues.
-> Yoshi: Rose, Bleu, Jaune, Rouge et Bleu clair.
-> Peach: Rouge, Blanc, Vert, Orchid et Orange.
-> Pit: Vert et Noir doré.
-> Wario: Noir et Orange.
-> Ike: Couleurs inconnues.
-> Diddy: Rose, Jaune, Bleu, Vert et Blanc (non confirmé).
-> Meta Knight: Orange, Dark Meta Knight, Vert, Crimson, Blanc et les couleurs de Kirby.


Pour ce qui est des modes du stage WarioWare les voici: Appel!, Destruction!, Raser!, Cracker / Clacker! (?), Rester Sec!, Dodge!, Saut! et Ne bougez pas!.

Birdo sera par ailleurs un Trophée Aide, et enverra des oeufs, comme on pouvait le supposer.

Et voilà. :p
Dernière modification par shelder le lun. 07 janv. 2008 - 17:41, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

super les info shelder...

Link jaune ? bizarre ...

pour les mode de Warioware, sur les 4 premier mode nommé ya quelqu'un qui a une idée de ce que c'est? les 4 dernier, c'est facile: le description est dans le nom...
Bah destruction...destruction de quoi?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je me permet de rajouter les autres costumes que je connais déjà :
shelder a écrit :-> Mario: Bleu, Brun, Fleur de feu, Vert et couleurs de Wario.
-> Link: Rouge, Bleu, Jaune (armure), Dark Link et Pourpre.
-> Kirby: Blanc, Vert, Rouge, Bleu claie, Jaune.
-> Pikachu: Bandana Emeraude, Lunettes et 4 chapeaux différents.
-> Fox: Vert, Orange, Violet clair, Dark Fox et Blanc (non confirmé).
-> Samus: Rouge, Bleu et Blanc sur Rouge (à confirmer).
-> Bowser: Doré, Rougeâtre, Noir
-> Yoshi: Rose, Bleu, Jaune, Rouge et Bleu clair.
-> Peach: Rouge, Blanc, La Paix Verte (c'était pas greenpeace, en fait, la blague ? ^^), Orchid et Orange (Daisy ?).
-> Pit: Vert, Noir, Doré, Rouge, Bleu
-> Wario: Noir et Orange
-> Ike: Bleu (costume de Lord)
-> Diddy: Rose, Jaune, Bleu, Vert et Blanc (non confirmé).
-> Meta Knight: Orange, Dark Meta Knight, Vert, Crimson, Blanc et les couleurs de Kirby.


News pour le moins inintéressante aujourd'hui.
Joie ! Cornéria est de retour ! :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Bonne news pour commencer l'année 2008! Moi, j'aime bien Brinstar comme stage de Mêlée, comme Corneria et le Temple présenté dans une news précédente. En plus des news, on a droit aux infos de Shelder et autres en ce moment...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Ryuma a écrit :Bonne news pour commencer l'année 2008! Moi, j'aime bien Brinstar comme stage de Mêlée, comme Corneria et le Temple présenté dans une news précédente. En plus des news, on a droit aux infos de Shelder et autres en ce moment...
et moi pareil, très satisfait de cette news (a enfin, moi je m'ennuyait de ça!) et mes préférés étaient Corneria et brinstar...coup de coeur à Onett...Pour le stage de yoshi...je l'aimais moins mais je suis bien content de le revoir.

Ca fait bizarre par contre de voir Wario, Diddy, dededee, Lucas et Charizard dans ces stages par contre.

Bref super bonne news, ca ma meme donner le gout de ressortir les musique de SSBB (musique de brinstar et brinstar depth :love: )
C'est incroyable ! Quelle abondance ! Je peux vous dire que même ceux qui ont créé le jeu n’en reviennent pas de voir tout ce qu’il y a dedans !
Je sais pas vous mais cette phrase elle fait un peu prétentieuse... :plant:
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Aujourd'hui c'est le nouveau "Multiman Melee" renommé "Smash en masse" (C'est marqué "Multi-Man Brawl" sur l'image mais bon). Le principe reste le même, défoncer le plus d'ennemis aussi légers qu'une plume selon différents critères : tuer 10, 100 ennemis, battre le maximum de d'ennemis pendant 3 ou 15 minutes, ou sans temps. Également le fameux Cruel Melee où battre 10 personnes relève de l'impossible :D

Côté enemmis les Alliages remplacent les Fils de fers ; 4 alliages nous sont présentés, peut-être qu'il y en a plus.

Nouveauté : Le mode co-op ! On peut dorénavant y jouer à deux, et même via le CWF !

C'était le seul mode 1J de Melee où on pouvait s'amuser pendant plusieurs heures. Brawl l'a amélioré à fond, avec le mode 2J et mode CWF !

On a droit à au moins 4 types d'ennemis, c'est vrai que ce qui était regrettable dans Melee c'était que les Fils de fer n'avaient que deux formes, contrairement au premier opus.

Encore une news intéressante qui ajoute encore de l'intérêt (qui l'eut cru ! Décidément les développeurs sont incroyables) à ce jeu déjà mythique avant même d'être sorti !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

delattre a écrit :
Bogue2kw -> merde pourquoi pas en français? ça te gène tant que ça?


Je suis simplement trop habitué au jeu vidéo en anglais, c'est aussi avec eux que j'ai appris l'anglais, donc, sauf si la qualité de l'écriture est vraiment génial, je dit poliment non merci!
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Génial, un multi man brawl amélioré avec des adversaires qui ont plus de couleurs que les Polygones et les Fils de Fer. Il ne manque plus que le retour de "Board the Platforms" après une absence non justifiée dans Mêlée. Ce serait bien qu'en plus, ils inventent un tout nouveau mode pour le stade, du genre traverser les anneaux, et aussi l'intégration du défi "atteindre la sortie" ou "jusqu'où on peut aller".

Au fait, avez-vous une idée pour un objet venant de Fire Emblem?
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Ryuma a écrit :Génial, un multi man brawl amélioré avec des adversaires qui ont plus de couleurs que les Polygones et les Fils de Fer. Il ne manque plus que le retour de "Board the Platforms" après une absence non justifiée dans Mêlée. Ce serait bien qu'en plus, ils inventent un tout nouveau mode pour le stade, du genre traverser les anneaux, et aussi l'intégration du défi "atteindre la sortie" ou "jusqu'où on peut aller".
Ouais un mode stade un peu comme dans SSB avec le Race to the Finish, avec une cource différente pour chaque personnage...vraiment ça serait fort.

News: pas mal, c'est un mode qui revient. Excellent donc...Sauf quand il faut faire le mode 15 minute pour avoir un stage, ca craint
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Capitaine Olimar in da House !
Agrandi pour l'occasion (ouf !) il est accompagné de 5 Pikmins :-D
Ce sera un perso à essayer, c'est certain !
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Au revoir les rumeurs :ghost: :ghost: :ghost:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Fallait le faire pour y croire quand même !!! x_x
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

La Surprise du chef ! Et pour moi, elle est très bonne. Les Smash ne pouvant se faire qu'à l'aide des Pikmin, tout cela risque d'être intéressant. Quant à la musique, son côté féérique me plait énormément. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Verrouillé