Mario Kart Wii [Topic officiel]
- Kyubi
- Silver Mario
Je trouve l'idée très bonne évidemment mais un stage n'est pas égale à un circuit en terme de mémoire. Ce dernier est bien évidemment plus gourmand.Wiiler a écrit :En parlant du online et en reparlant des circuits téléchargeables, pourquoi nintendo ne ferait-il pas comme dans SSBB et ne proposerait-il pas un circuit téléchargeable par jour qui s'efface ensuite pour ne pas encombrer la mémoire de la Wii ? Ce serait sympa (un peu frustrant pour les très bon circuits mais bon si ils proposaient d'en garder quelques-uns la se serait le rêve absolu !) surtout pour le prix du disque dur qu'on n'aurait pas besoin d'acheter forcément. Voilà qu'en pensez-vous ?
De plus les stages que nous recevrons chaque jour dans SSBB ressemblerons à ça:

Inutile de péciser qu'en terme de mémoire c'est loin d'être égale à ça:

Alors bien sur que ça serait bien mais faut pas trop compter dessus. A moins que le online ne soit vraiment poussé à son maximum dans Mario Kart bien sur, ce qui serait énorme.
- Kyubi
- Silver Mario
Le online reprendra surement le même concept de "room" qu'on trouve et dans Brawl et dans la plupart des jeux online PC et consoles. Un pas en avant de Nintendo qui se faisait attendre.Wiiler a écrit :Ouais évidemment vu sous cet angle le téléchargement du circuit prendrait du temps... mais bon déjà à 16 en online ça devrait suffire ! ^^
Reste plus qu'à espérer une refonte entière du système de code amis pour que ce soit parfait.
Sinon et bien faut espérer qu'on aura pleins d'options à la fois online et offline: éditeur de circuit très complet, créateurs de karts...
- Kyubi
- Silver Mario
Et oui...afterload a écrit :Ouais mais quand même un code amis par console sa sa aurait été un pas en avant:
Enfin moi je les attend au tournant au niveau de la maniabilité qui a intéret d'être parfaite. Mario Kart oblige!
Il manquerait plus que mon don du lancer de carapace verte soit détruit par le Wii Wheel.

- Kyubi
- Silver Mario
Je remonte ce topic pour de nouvelles infos alléchantes... et officielles!
- online à 12, c'est sur!
- items (bananes, carapaces, etc) confirmés et quelques nouveautés pour l'occasion
- maniabilité parfaite
- cascades avec les karts confirmés
- 16 nouveaux circuits (arg seulement 16...)
- son génial
- graphismes détaillés (merci mon dieu)
- récompense lors des cascades (j'avais vu dans les vidéo qu'on obtenait un boost)
Et d'autres choses que je rajouterais car je me souviens plus exactement (suis sur ma wii
).
Enfin regardez la news PN pour être sur.
- online à 12, c'est sur!
- items (bananes, carapaces, etc) confirmés et quelques nouveautés pour l'occasion
- maniabilité parfaite
- cascades avec les karts confirmés
- 16 nouveaux circuits (arg seulement 16...)
- son génial
- graphismes détaillés (merci mon dieu)
- récompense lors des cascades (j'avais vu dans les vidéo qu'on obtenait un boost)
Et d'autres choses que je rajouterais car je me souviens plus exactement (suis sur ma wii

Enfin regardez la news PN pour être sur.

- Kyubi
- Silver Mario
Oui les anciens j'y pensais mais je les connait tous pas coeur malheureusement...
Enfin ce que je voulais dire c'est que j'aimerais vraiment qu'il y est un effort de fait sur de nouveaux circuits et sur les sélections des anciens. Ceux de la DS étaient quand même moyens...
Enfin appremment le online de Nintendo s'améliore et c'est déjà un très bon point.
Enfin ce que je voulais dire c'est que j'aimerais vraiment qu'il y est un effort de fait sur de nouveaux circuits et sur les sélections des anciens. Ceux de la DS étaient quand même moyens...
Enfin appremment le online de Nintendo s'améliore et c'est déjà un très bon point.
- Kyubi
- Silver Mario
Je remonte le topic au sujet du Wii Wheel, le volant vendue en bundle avec le jeu.
Nintendo of Europe le décrit, très brièvement:
Nintendo of Europe le décrit, très brièvement:
Pour ce qui est de la forme, on est très proche du Wii Drive. Je me demande donc si en fait ce ne serait pas exactement les mêmes, mise à part que Wii Wheel proposerait une allonge pour le bouton B.Mario Kart Wii (sortie en 2008) sortira avec le Wii Wheel (nom provisoire), un volant intégrant la télécommande Wii qui va donner naissance à une nouvelle manière de piloter et apporter de nouveaux défis aux habitués de la saga tout en permettant aux novices de se mettre en selle facilement et de manière intuitive.
- ThibaultPN
- PN Team
- Kyubi
- Silver Mario
Oui car proposer un volant pour soi-disant faciliter l'immersion c'est bien beau mais c'est ni plus ni moins un plan marketting.Thibault91 a écrit :Je crois que le sujet avait été longuement discuté au début du topic ...
C'est le côté casual de Mario kart ^^
Et puis nous avons tous une part de coté casual. ^^
- ThibaultPN
- PN Team
Kyubi a écrit :Oui car proposer un volant pour soi-disant faciliter l'immersion c'est bien beau mais c'est ni plus ni moins un plan marketting.Thibault91 a écrit :Je crois que le sujet avait été longuement discuté au début du topic ...
C'est le côté casual de Mario kart ^^
Et puis nous avons tous une part de coté casual. ^^
Voilà "marketting" c'est le mot, le volant ne sert (sans doute) à rien, c'est juste pour attirer du monde et dire qu'on est plus "dans le jeu" qu'avant, ce que je ne crois pas sans l'avoir testé

J'espère que le prix sera correct même si il y a le volant car plus de 6O€, c'est l'arnaque ^^
Sinon à quand un Mario Kart Prologue sur la chaîne boutique pour concurencer Gran Turismo Prologue ?