Wow !!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Comme c'est sympa le double ecran pendant les tries de boss :o ca permet de moins se faire chier :>
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Le problème du dual screen, c'est qu'une fois habitué, c'est chiant de se mettre sur un PC avec 1 seul écran :D

En tout cas je confirme que c'ets 'achement bien d'avoir un 2e écran :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Archimonde millieme try car un mec sait pas appuyer sur un bouton -_-
- ? -
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

LzK a écrit :Archimonde millieme try car un mec sait pas appuyer sur un bouton -_-


il est sencé faire quoi ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Ashuit a écrit :
LzK a écrit :Archimonde millieme try car un mec sait pas appuyer sur un bouton -_-


il est sencé faire quoi ?


Archimonde te projette en lair, tu recois avant le combat un objet qui ralenti la chute pendant 2secondes faut donc cliquer dessus avant de secraser comme une merde
- ? -
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

LzK a écrit :
Ashuit a écrit :
LzK a écrit :Archimonde millieme try car un mec sait pas appuyer sur un bouton -_-


il est sencé faire quoi ?


Archimonde te projette en lair, tu recois avant le combat un objet qui ralenti la chute pendant 2secondes faut donc cliquer dessus avant de secraser comme une merde


Mouarf tu meurt apres la chute ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Bon, decidement Blizzard est un peu a la traine en ce moment, tout les boss sont down depuis un bon petit moment par mal de guildes, et il n'y a toujours pas de nouveau contenu.

J'espere que la mise a jour 2.4 avec le plateau de Suramar saura faire patienter les plus impatients des joueurs avant la mise a jour 3.0 (Wrath of the Lich King pour les n00bs :p)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Ashuit a écrit :
LzK a écrit :
Ashuit a écrit :
LzK a écrit :Archimonde millieme try car un mec sait pas appuyer sur un bouton -_-


il est sencé faire quoi ?


Archimonde te projette en lair, tu recois avant le combat un objet qui ralenti la chute pendant 2secondes faut donc cliquer dessus avant de secraser comme une merde


Mouarf tu meurt apres la chute ?


bah si tu utilises pas l'objet oui, et quand tu meurt Archimonde gagne un pouvoir super relou, donc faut mieux pas avoir de mort

Et Gin tous les boss sont down par combien de personne ? 0.1% des joueurs?
Le pb c'est qu'avec les grosses ecuries a la For the Horde, Nihilum, D&T ou Last Resort, ils peuvent pas faire grand chose.
Il dvp un dongeon durant 8 mois les mecs le clean en 1 mois ^^
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

+ 1 LzK y a quasiment personne qui ait encore mit les pieds à Hyjal et au temple noir ... donc bon.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Si on prend les guildes qui cherchent a faire du HL, je ne suis pas d'accord, y'a beaucoup trop de monde qui ont mis les pieds dans ces 2 instances. Alors oui ca ne represente pas beaucoup de joueurs, mais ca represente en moyenne 5 guildes par serveur qui ont tout clean et une bonne dizaine qui arrive au bout.

Ca va quand même faire 1 an que ces instances sont sorties quoi ^^ Moi je ne defend pas la cause de Blizzard. J'ai l'impression qu'ils se bougent pas tellement, suffit de voir ce qui a été fait en 2007 (hum... un donjon a 10... le chat vocal ?)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

le temple noir
hyjal
les daily quest
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Suffit de prendre les patch notes, y a eu un paquet de trucs qui ont été fait cette année.
Les saisons des arènes aussi.
Des changements dans les BG.
L'obtention du S1 arène avec des pts d'honneur, etc etc ...

Et non, c'est loin d'etre 5 guildes sur TOUS les serveurs qui ont tout clean.

Ca doit + etre de l'ordre de 0 à 5 ...

Y a encore des serveurs qui viennent à peine d'ouvrir AQ hein.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Argone a écrit :
Et non, c'est loin d'etre 5 guildes sur TOUS les serveurs qui ont tout clean.

Ca doit + etre de l'ordre de 0 à 5 ...

Y a encore des serveurs qui viennent à peine d'ouvrir AQ hein.


Je suis sur le deuxieme ou troisieme serveur fr (Kael Thas) qui est reconnu pour etre un serveur avec enormement de bonnes guildes mais sans avoir de top fr comme Ysondre ou Archi

Avancement pve :
http://kt.kh.ro/

On y voit que 11 guildes sont au T6 soit +/- 400 personnes, le serveur doit compter facile 7500-10000 personnes.
Ca en fait quand meme relativement peu.

Et je suis pas daccord sur le fait que ceux qui s'interesse au PVE ont deja tout clean.
Tu as deja fait des combats comme Vashj ou Kael Thas? certainement les deux combats les plus durs du jeu ( Je precise que jai jamais fait Illidan mais il a pas l air particulierement difficile) et qui debloquent le fameux acces au T6.

Ya un moment ou il faut faire la nuance entre linvestissement pour arriver au stade T6 et lenvie de progression VHL.
Cest des raids qui tournent 6jours sur 7, le dimanche aprem voir le samedi aprem, sous full compo et avec des groupes archi optimise.

Honnetement je suis loin detre un casual mais jarriverai pas a tenir un rythme comme ca perso ca necessite un investissement tellement enorme qu au final la reele difficulte du jeu ce situe ici.
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Y a ce site aussi qui est pas mal pour voir un "classement" des guildes :
http://www.wowjutsu.com/world/

Ca se base sur l'armurerie.

Et en regardant, y aurait 824 guildes dans le MONDE qui aurait tout clean niveau PVE (Kazzak et Doowwalker étant un peu à part mais à 95% tués par toutes ces guildes) sur + de 50000 guildes ayant commencé Kara/ZA

En gros on arrive à environ 1% qui ont tout clean ...
Dernière modification par Argone le dim. 06 janv. 2008 - 20:12, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

ouaip je voulais le linker quand jai ecrit mon post mais le site etait down.

Le seul truc chiant avec wowjutsu cest que comme il se base sur larmurerie il suffit davoir un mec dans ta guilde avec du stuff hyjal/bt pour que le site deduise que ta guilde a tue les bosslie a ce stuff

quoique je crois quils ont fait une MAJ la dessus pour evite cela
- ? -
Répondre