[TEST] My sims (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

[TEST] My sims (Wii)

Message par arwen13 »

histoire :

Bienvenue en ville
Le petit hameau était plein de vie, de personnalité et de sims heureux grace à un habitant spécial qui avait le pouvoir d'utiliser des essences pour construire toutes sortes de choses superbes mais un jour, le célèbre constructeur disparut mysterieusement, et depuis la ville est presque déserte...
Nous aussi avons cette même capacité à nous de reconstruire cette ville.

Au début on créer son sims.
Ensuite, la maire arrive et nous montre notre terrain où construire la maison, puis nous avons le droit à un atelier ou construire toutes sortes de choses selon vos envie et celles de vos futurs habitants.
On peut trouver des essences un peu partout :
sur les arbres que l'on plante (les fruits et les fleurs)
en prospectant le sol à l'aide d'un détecteur de métaux
en pêchant dans les cours d'eau en interagissant avec les autres sims soit en étant gentil ou méchant
...
Graphisme :
c'est beau bien coloré ça donne un côté enfantins. Les interactions sont marrantes par exemple (boire du thé, jouer au jeu, jongler, danser...) mais on ne participe pas notre perso bouge tout seul ce qui est dommage, l'interieur des maisons ne prend pas en considération la place et la forme qu'on lui a donné en la construisant.

Jouabilité :
ce joue avec nunchuk pour avancer le personnage et wiimote pour ramasser les essences construire des maisons et du mobilier, inventer des nouvelles structures.. ca fonctionne très bien

Durée de vie :
il y a 5 niveaux étoiles à obtenir durée assez longue. Je suis au niveau 4 avec 20 heures de jeu. Quand j'y joue je ne voit pas le temps passé c'est très plaisant comme jeu.

Bande son :
musique bien sympathique qui change suivant les centres d'intêret des sims. Ils ont même un langage à eux bien marrant à écouter.

Si vous aimez vous baladez construire pour les autres mais c'est un peu répétitif mais c'est pas grâve
beaucoup de chargement
en résumé je donne 15/20 j'ai beaucoup aimé
Dernière modification par arwen13 le jeu. 27 déc. 2007 - 11:54, modifié 3 fois.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Test assez court mais bien représentatif. Je le range tout de suite. ;)

Si tu pouvais mettre des majuscules au nom du topic et mettre l'insigne [Test] ça permettrait de mieux comprendre le sujet du topic.

Encore merci. :)
Image
the_penguin86
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 16:11

Message par the_penguin86 »

J'attend quand meme Animal crossing wii qui risque d'etre genial ^^
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

c'est sur qu'animal crossing sera génial. En tout cas j'aime bien my sims
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Perso j'ai jamais joué à un Animal Crossing mais j'aime bien le concept. Il avait été dit pendant un moment que l'opus Wii serait une sorte de MMORPG.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Ma soeur a acheté My Sims sur Wii et c'est très sympa, ca manque des activités et du style d' Animal Crossing, ainsi que son esprit délirant. Le truc sympa c'est la construction de meubles et maisons, mais bon après je suis un fana d' Animal Crossing :crazy: il lui manquerait aussi du multijoueur, en simultané dans la même ville ou un truc du genre .... ouaip, un Animal Crossing Wii quoi ....

:dehors:
Répondre