SSBM : les "Bonus spéciaux" chiant à avoir...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
SSBM : les "Bonus spéciaux" chiant à avoir...

Message par DarkSlash »

Il y a des "bonus spéciaux" trop chinat à avoir, par exemple le bonus "météor volant". je n'arrive vraiment pas à l'avoir! GGGRRR... ceux qu'ils l'ont : "Aidez-moi svp! j'en ai marre! dites moi comment faire".
merci.

PS: j ai le meme probleme pour les "bonus spéciaux" suivants :

arme fatale, protection,frimeur,absorbe,ko du frimeur, renvoi,piege, tireur, lavette, jardinier, mario maniaque, lancer de poid, ko koopa, ko paratroopa et victoir sans domage. j ai deja la lise complete des bonus spéciaux, mais meme en faisant ce qu il y a marque ca veut pas marche... de l aide! merci. :goomba:
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Je vais essayer de t'aider même si ça a déjà été dit pas mal de fois.Tout ce fais ds le mode melee
Protection: tu joue en mode melee avec 2 manettes tu prends 2 capt. falcon et tu appuies sur A avec la première manette et en même temps R avec la 2e. Tu répète l'opération 3fois en une minute.
Frimeur: tu prends luigi et tu fais ta provocation collé à l'ennemi pour qu'il le tape
Ko du frimeur: met ds adversaire au bord du stage et fais ta provoc. avec luigi pour qu'il tombe du ring
Piège: Je crois qu'il faut tuer l'ennemi avec une mine
Lavette: met comme objets que des tomates et fais p.ex. 1 minute de jeu
(prends que des tomates ni de la nouriture ni des coeurs)
Mario maniaque: tu dois prendre que des fleurs, des champignons et des étoiles.(attention de ne pas prendre de capsules ou de tonneaux sinon ca marche pas) avec la 2e manette, détruit les tonneaux et les capsules et avec le 1er joueur prend ce qu'ils contiennent. Met comme objet les 3 voulus.
Lancer de poids: Tu prends mewtoo ds brinstar, tu prens un marteau et jette toi ds la lave avec et apuie plusieurs fois sur z pour le lâcher ds la lave.
Ko koopa: portes un koopa ds le mode aventure(c'est le suele moyen de le tuer) il ne faut pas l'écraser!!!
Ko paratroopa: Porte un paratroopa pendant qu'il vole(il ne faut pas l'écraser pour qu'il n'ait plus d'ailes.
Victoire sans dommage: Le plus facile pour réussir est de joué en mode melee en very easy. C'est assez dur a réussir mais tu ne dois jamais perdre de % même a créa main.
Voilà j'espère que je t'ai aidé pour les bonus que je t'ai pas dit c'est que je ne me rappelle plus comment faire mais si tu y arrive pas j'essayerais de me rappeler
Bonne chance!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

merci beaucoup elies, tu es mon sauveur!!! :mariosmall:

Répondre