GAME OVER

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

GAUNTLET 2 !!!!

Image

On a passé toute une après midi avec un pote et on a fait le tour du jeu, le truc super chiant en fait ^^

Pourquoi je le mets, car il est impossible à finir, non parce qu'il est dur, mais parce qu'il est infini...

Bref, pas de fin, truc de malade ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Synips a écrit :GAUNTLET 2 !!!!

Image

On a passé toute une après midi avec un pote et on a fait le tour du jeu, le truc super chiant en fait ^^

Pourquoi je le mets, car il est impossible à finir, non parce qu'il est dur, mais parce qu'il est infini...

Bref, pas de fin, truc de malade ^^


Mais c'est quoi ce jeu ?
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Feather a écrit :Mais c'est quoi ce jeu ?


Tout simplement un des meilleurs jeux de l'époque sur arcade :)
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

Synips a écrit :GAUNTLET 2 !!!!

Image

On a passé toute une après midi avec un pote et on a fait le tour du jeu, le truc super chiant en fait ^^

Pourquoi je le mets, car il est impossible à finir, non parce qu'il est dur, mais parce qu'il est infini...

Bref, pas de fin, truc de malade ^^


je l'avais sur GAME BOY et il est infini!!! j'étais au niveau 400 au moin puis ma ---- de soeur a eteins la console, ce jour là, la console etais alumée depuis la veille et branché sur secteur. revendu car j'en avais mare mais j'ai passer beaucoup mais alors beaucoup d'heure dessus!!!
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ce topic m'a donné des idées, et j'ai rallumé ma GB pour Dragon's Lair. bilan : trente vies perdues en moins de trente minutes :) Vraiment particulier, ce jeu... il faudra que je me force à me mettre sérieusement dessus pour voir jusqu'où il va.
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Oko a écrit :Waow c'est énorme ce que je viens de lire ^^ Ca m'a rappelé toute mon enfance d'un coup :)

foxnixmu a écrit :je pense que vous avez oublié ce fameux jeu ou meme la presse de l epoque le classé comme impossible a finir :

Battletoads in Battlemaniacs sur SNES...

En effet, il eût été sacrilège de ne pas le citer dans ce topic, ce monstre vidéoludique :p Cela dit, le joueur qui passe ENFIN le passage ultra chaud des scooters est loin de s'imaginer qu'il lui reste le pire à faire : la course poursuite des montagnes russes contre le rat T___T


La course poursuite avec les motos qui ont une scie circulaire à l'avant?

Ce passage, même sur émulateur en abusant des quicksave à la volée reste super dur.

Et à l'époque, je me rapelle avoir été décoiffé quand un pote avait ramené une snes usa, avec le 60 Hz ça tournait encore plus vite.
Le jeu de go est une drogue ^^
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Dans le genre bien dur y aussi le mode CoupeStrikers dans MSCF, faut lutter quand même ^^
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

-Terminator - megadrive

-TMNT - nes (moi aussi!!!)

-Eternal darkness - GC (jamais réussi à battre ce foutu boss de la guerre-18!!! Des heures passées pour rien et d'autres joueurs y sont arrivés!)

-zelda 2 (moi aussi)

-megaman2 : sans émulateur c'est impossible (derniers niveaux de docteur willy)

-mention spéciale à donkey kong64 - N64 : je l'ai fini à 101% mais je ne le referai plus! (les jeux des castors à mettre dans le trou central sont hardcore!)

:masque: :-D
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Le tout premier Castlevania sur NES mérite aussi de figurer ici... J'aurais aimé trouver une photo de "La Mort" ou "La Faucheuse" ce boss trop dur avec toutes ces faucilles à l'ecran mais je n'en ai pas trouvé...

Image

Au début ça allait mais arrivé au niveau de "La Mort" (niveau 5 de mémoire) ce boss était vraiment trop dur... même quand on la tuait le temps qu'elle disparaisse fallait encore éviter les faucilles (Ahhh trop dur !!!)... je ne l'ai battu qu'une seule fois pour le coup, j'avais réussi ce jour la à force d'acharnement à arriver jusque Dracula mais je ne l'ai pas battu... Impossible à éviter ces trois flammes qu'il jetait sans arrêt...

Si quelqu'un trouve une photo du boss en question...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Image Image

Celles-ci, par exemple ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Les jeux les plus durs a mes yeux :

- Zelda 2, bon, chaud et chiant a jouer, même pas en rêve :P
- Paper Boy sur GB O_O
- Sin and Punishment... affreux, je n'arrive même pas a terminer e mode normal, v_V
- Metal Slug 2 : >
- F-zero GX, dernière mission du mode arcade en fait ^^
- Trauma center DS... Jamais fini... :s

Tellement d'autres, mais je me souviens d'aucune en fait ...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

shelder a écrit :Image Image

Celles-ci, par exemple ? :p


Joli... :-D Ca me rappelle des souvenirs tout ça... .utin de boss à la .on c'était vraiment abusé...

Un autre jeu me vient à l'esprit SOLSTICE sur Nes, un jeu en 3D isometrique injouable (déjà en appuyant sur [HAUT], le magicien va vers le haut à droite. En appuyant sur [GAUCHE] il va tourner vers en haut à gauche INJOUABLE. C'etait très déstabilisant et cela amenait un tas de soucis : Premièrement on n'évalue pas bien les distances, on avance souvent comme une grosse buse sur un ennemi genre "il me reste encore cinq mètres" mais en fait non. En sautant dans tous les sens, c'est dangereux car on ne sait pas vraiment si on est au bord d'un gouffre ou non. On se retrouve par exemple sur un objet mouvant, et on glissera sans raison sur des pics. Cela donne des moments bien buggés :goomba:

Image
Image
Image

Dommage pour ce jeu qui avait vraiment un bon potentiel (pour l'époque bien evidemment)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

AreKusu a écrit :F-zero GX, dernière mission du mode arcade en fait ^^

C'est marrant, moi c'est plutôt l'avant-dernière qui me pose problème dans le mode de difficulté le plus élevé. Enfin quand je dis avant-dernière je me trompe peut-être, et je fais référence à la course où il y a tout le monde et que le Black Bull fait tout péter...

Bien chaude celle-là :o La première était pas évidente non plus.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Uta a écrit :-Eternal darkness - GC (jamais réussi à battre ce foutu boss de la guerre-18!!! Des heures passées pour rien et d'autres joueurs y sont arrivés!)


Ah ah ! Quand je pense qu'à l'époque (il y a cinq ans donc), j'étais dans le forum "aides" sur ce jeu à expliquer à un autre joueur comment battre ce fameux boss (ce n'était pas si difficile une fois qu'on avait compris la technique !)


Uta a écrit :-megaman2 : sans émulateur c'est impossible (derniers niveaux de docteur willy)


Je me suis procuré le jeu sur NES il n'y a pas si longtemps. Je l'ai adoré. Mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement difficile puisque fini assez rapidement ! :)
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Je sais pas si certains ont déjà joué à Top Gun sur Nes....

Des graphismes de folie !

Image

Et un gameplay au poil :

http://fr.youtube.com/watch?v=hp8MENvembM

:-D :-D :-D

Mighty Bomb Jack (Nes) aussi avait l'air sympa

http://fr.youtube.com/watch?v=zHGxL11CJ ... re=related

Des jeux pour de taper des crises :-D
Répondre