Puissance Pokémon recrute!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Puissance Pokémon recrute!

Message par La Rédaction »

Comme le titre de la news l'indique, Puissance Pokémon recrute actuellement trois personnes. <br> <br>- deux designer: Pour pouvoir prétendre à ce poste, vous devez déjà avoir fait des design de bonnes qualités ainsi que des logos pour des sites divers (les skyblogs ne sont pas comptés comme (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
daphnes
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 18:44

Message par daphnes »

Pas un correcteur orthographique ? J'aurais bien accepté le poste, certaines fautes sont horribles. (S) (c)
gryzor
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 06 août 2007 - 11:04

Message par gryzor »

mdr language php ca c'est pas un language informatique lol du moin pour les newbie peut etre , les vrai programmeur c'est du c++ minimum a bonne entendeur!
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

gryzor a écrit :mdr language php ca c'est pas un language informatique lol du moin pour les newbie peut etre , les vrai programmeur c'est du c++ minimum a bonne entendeur!
lolmdr klr je vé programé mé page web en c++ maintnan :D
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

yoann007 a écrit :
gryzor a écrit :mdr language php ca c'est pas un language informatique lol du moin pour les newbie peut etre , les vrai programmeur c'est du c++ minimum a bonne entendeur!
lolmdr klr je vé programé mé page web en c++ maintnan :D

xD
Niazbrouk-boy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 19:38

Message par Niazbrouk-boy »

yoann007 a écrit :
gryzor a écrit :mdr language php ca c'est pas un language informatique lol du moin pour les newbie peut etre , les vrai programmeur c'est du c++ minimum a bonne entendeur!
lolmdr klr je vé programé mé page web en c++ maintnan :D

mé nn tu pe pa comprendr, lui cé un vré hacker qui fé du C, du ruby, et meme du pascal !

La génération noob nous ronge de l'intérieur... :champignonrouge:
La voiture ne tue pas... Elle écrase
robototor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 21:45

Message par robototor »

ah super il cherche des designer ce poste est fait pour moi :-D
Je ne dois pas me dégonfler.
C'est a moi de devenir shaman king !!!
Seb33300
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 19:35

Message par Seb33300 »

gryzor a écrit :mdr language php ca c'est pas un language informatique lol du moin pour les newbie peut etre , les vrai programmeur c'est du c++ minimum a bonne entendeur!

:lol:
Répondre