Nouveau jeu de mots croisés

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau jeu de mots croisés

Message par La Rédaction »

Après l'annonce de BigBen et de son futur logiciel de mots croisés à paraître sur DS, c'est au tour de Deep Silver de nous proposer un logiciel de ce type. Mots Croisés pour Tous nous arrive donc avec une date et une pochette.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Dimitri a écrit :Les plus réticents à la nouvelle politique de Nintendo vont de nouveau avoir du souci à se faire puisque c'est un nouveau "non-jeu" qui fait son apparition aujourd'hui.
Eeeh ! Les mots-croisés sont des jeux ! :blasé:
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Edit : BoN alors j'édite parce que je vais avoir l'air con LoL
Dernière modification par Dimitri PN le ven. 30 nov. 2007 - 21:43, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

:-D

T'as pas compris Dimitri ! Il voulait dire que c'est un jeu malgré tout (et pas un non-jeu comme tu dis), bien que ça se joue normalement sur papier...

Non non on ne fait pas exprès de te contredire pour le fun, c'est ce qu'on pense vraiment je t'assure :-p
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

C'est ce que je pense aussi c'est bien pour ça que c'est entre guillemets LoL
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Le problème des mots croisés c'est que c'est bien un jeu, mais ce n'est pas du tout un jeu qui convient au joueur de jeux vidéos "standard" (en tous cas y a 5 ans...). Le dégommage de zombies ou d'extra-terrestres et les mots croisés c'est pas franchement du même domaine...

De plus un "non-jeu" c'est plutôt un logiciel qui a une vocation utile, qui apprend quelque chose à son "non-joueur" (les programmes d'entraînement, la cuisine...). Les mots croisés n'ont pas (directement) cette vocation, c'est vraiment une activité de détente. ;)
Répondre