Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

dread a écrit :tain ca fait quand meme 218 pages :o
cest quand meme enorme pour un topic de jeu (surtout qu'il est pas encore sortit)
JUSTEMENT !!!!
S'il était sorti, on aurait pas autant de spéculations et d'émerveillemet quotidien.

Même si il faut reconnaître que Super Smash Bros, à l'inverse de SMG par exemple, est un jeu dont l'intérêt s'agrandit à mesure qu'on discute avec les autres. C'est un peu le genre du combat contre le genre des plates-formes.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

C'est les news qui ravivent chaque jour la conversation. De ce fait les pages s'entassent perpétuellement et ce n'est pas un mal.

Quand le jeu sera sorti, ça m'étonnerai qu'on arrive à 219 pages, même pour ce jeu, dans le topic officiel.

EDIT: c'est moi qui ait le 3271 messages! Nananananèreu!!
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Lorsque les news arrêteront, les converations se feront de plus en plus rare.

Kyubi, as-tu des nouvelles des Admins pour le tournoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bogue2kw a écrit :Lorsque les news arrêteront, les converations se feront de plus en plus rare.

Kyubi, as-tu des nouvelles des Admins pour le tournoi?
Bien sur mais espérons que ce sera le plus tard possible comme... la veille de la sortie Japonaise?

Je te dis ça par MP.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :C'est les news qui ravivent chaque jour la conversation. De ce fait les pages s'entassent perpétuellement et ce n'est pas un mal.

Quand le jeu sera sorti, ça m'étonnerai qu'on arrive à 219 pages, même pour ce jeu, dans le topic officiel.

EDIT: c'est moi qui ait le 3271 messages! Nananananèreu!!
et il sera nécessaire d'ouvrir un autre topic? je crois que non. celui ci vas très bien.
Bien sur mais espérons que ce sera le plus tard possible comme... la veille de la sortie Japonaise?
mais ce serait la meilleur date: le 23 Janvier 2008, la dernière news du site, et le 24, un internet bourré de spoils! un rêve :dream:
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Aujourd'hui la meilleure niouse de tout le site depuis le début !!
Un mode 16:9 :-D
Voilà, une niouse pas top, le Dojo commence à s'ésouffler !
Heuresement qu'il y a la musique :-?
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

[img]http://img48.imageshack.us/img48/5039/thebeastrx6.png[/img] a écrit :Tout le monde ne sait pas s’il a un téléviseur 4:3 ou 16:9 et risque même de ne pas comprendre la question. D’ailleurs, vous le savez, vous ?
:lol3:
c'est un comique ce mec en fait ^^
Mando'a draar digu
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

il nous prend pas un peu pour des cons la ? ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

A noter qu'il y a quand même une deuxieme news aujourd'hui, avec la musique de Donkey Kong.

Bientôt, avec les spoils des medias Japonais, ce site ne servira malheureusement plus a grand chose... mais j'aimerais que les pages web en rapport avec les jeux (comme celui-là quoi) se develloppent plus souvent :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Gin a écrit :Bientôt, avec les spoils des medias Japonais, ce site ne servira malheureusement plus a grand chose... mais j'aimerais que les pages web en rapport avec les jeux (comme celui-là quoi) se develloppent plus souvent :/
Ouais, ça entretient un engouement quotidien pour le jeu, qui font que les fans y penseront tous les jours ! :-D
Et pour les moins extrêmistes, ça leur permet d'avoir un site à visiter qui sera toujours avec des nouveautés, empéchant ainsi le site et donc le jeu de tomber dans l'oubli.

Mais il faut un très gros jeu et un mec qui soit payé pour le faire...

Sinon, news remarquable ! :-o Je n'ai pas d'écran 16:9, mais après ce message, je cours m'en acheter un ! Je veux absolument essayer le truc du rond-qui-n'en-est-pas-un !
...
;)

Et bon, la musique ne me plait pas. Je ne vais pas me battre sur un truc aussi décousu !!! Et je ne reconnais même pas le morceau.

Jour morne aujourd'hui. Ces news MODE commencent à me sâouler.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Décidément, c'est pas terrible récemment. La news 16:9 est totalement inutile... car je n'ai pas d'écran 16:9 chez moi.
Par contre la musique Donkey Kong est bien faite.
J'aimerais qu'il y ait des news bien meilleures que ces news de mode de jeu qui parlent de détails peu ou pas importants...
Tant mieux pour ceux qui aiment la news commandes, moi, les commandes standard me conviennent, si bien que je pourrais désactiver le saut rapide avec le stick vers le haut... A part ça, bof...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Ryuma a écrit :Décidément, c'est pas terrible récemment. La news 16:9 est totalement inutile... car je n'ai pas d'écran 16:9 chez moi.
Par contre la musique Donkey Kong est bien faite.
J'aimerais qu'il y ait des news bien meilleures que ces news de mode de jeu qui parlent de détails peu ou pas importants...
Tant mieux pour ceux qui aiment la news commandes, moi, les commandes standard me conviennent, si bien que je pourrais désactiver le saut rapide avec le stick vers le haut... A part ça, bof...
Depuis la semaine dernière je me dit "que des niouses bof prévoit une niouse géante demain !"

Donc là je perd espoir, demain une news sur le boutton de grap :-D
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bon bah voila quoi. News du 16/9 en soit inutile (j'ai qu'un 4/3 cathodique) mais il fallait bien qu'il la mette :) .

Sinon je trouve la musique DK assez moyenne. C'est pas trop le style que j'apprécie en fait.
Delattre a écrit :et il sera nécessaire d'ouvrir un autre topic? je crois que non. celui ci vas très bien.
Oui. Celui-ci sera trop chargé et il sera nécessaire d'en ouvrir un autre plus approprié. Celui-ci se nomme SSBB les infos officielles et il a été ouvert pour le site officielle.

Je crois qu'un nouveau sera parfait, non pas pour le site, mais pour le jeu en lui-même.
Benn a écrit :il nous prend pas un peu pour des cons la ? ^^'
Si c'est qu'un peu. ^^
Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 483
Inscription : mar. 10 mai 2005 - 22:45

Message par dzouxe »

Ryuma a écrit :La news 16:9 est totalement inutile... car je n'ai pas d'écran 16:9 chez moi.
J'ai mangé une pomme, parce que ma chaussette droite était trouée '_'
:-D

Z'êtes pas le centre du monde les gars ^-^
J'suis content de cette news, j'vais pouvoir en profitier sur mon joulie écran de pc (quand j'arriverais a brancher ma wii dessus -_-')

Y'a pas mal de monde accro aux niews quand même (serait-ce une drogue? :p)
Parce que moi ces news la ben... ca fais découvrir ce qu'on se foutra royal a la sortie du jeu.
Donc en soit c'est utile :)
Ryuma a écrit :Tant mieux pour ceux qui aiment la news commandes, moi, les commandes standard me conviennent, si bien que je pourrais désactiver le saut rapide avec le stick vers le haut... A part ça, bof...
On dirais un papi qui ne veut pas changer ses vieilles habitudes :-D (ni même essayer)

Ca va quand même permettre une meilleur utilisation de la manette, optimisé pour différents style de jeu... que du bien en somme :)
toadeu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mer. 06 sept. 2006 - 14:23
Localisation : Meuse (55)
Contact :

Message par toadeu »

la news du 16/9 bof bof :ghost:
Vive la Wii et la DS de Nintendo ^^
Verrouillé