Pub partenaire - Touslescadeaux.com

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pub partenaire - Touslescadeaux.com

Message par La Rédaction »

Une fois n'est pas coutume, nous accueillons un site partenaire à nos côtés. Et pour cause, il s'agit d'un site de <a hrenf="http://www.touslescadeaux.com" target="_blank">cadeaux</a>, touslescadeaux.com, tenu par mon frère. C'est suffisamment rare pour être signalé :)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

En corrigeant un petit problème sur le forum, j'ai supprimé le message de noahm95 :) Mais comme je savais que je faisais une bêtise, j'ai gardé son post sur mon TextEdit :

noahm95 a écrit :Sympa le coup de pub pour ton frère!! C normal faut s'entraider ds la famille et c bien! J'en profite pour dire que je vend mon téléphoone SonyEricsson K750 à 99,90euros(noahm95@hotmail.fr et je suis ds le 95). Elle est pas bonne mon idée de cadeau?


Je doute que ce forum soit le bon endroit pour écouler ton K750, et d'expérience je déconseillerai ce téléphone à quiconque !

Sa durée de vie est ultra-limitée à cause d'un joystick plus que minable, sans parler de l'objectif de l'appareil photo qui au bout de quelques mois fait des photos aussi minables que la maniabilité du joystick !

Voilà ! Il fallait que ce soit dit :D
Dernière modification par Xavier le lun. 26 nov. 2007 - 01:39, modifié 2 fois.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Salut tout le monde !

J'imagine déjà les foudre de ceux qui voient en cette news une "pub de plus sur PN", mais je tenais à féliciter Nicolas, le frère de Thomas, pour avoir constitué avec son associé une belle liste de références !

Nico rêvait de créer son site e-commerce depuis longtemps, et là ils font tout de bout en bout, de la constitution du catalogue aux expéditions ! La poste locale va avoir du boulot, on ne vous souhaite que ça !

Bonne chance à cette nouvelle société ! On espère qu'on vous apportera quelques visiteurs trouvant leur bonheur parmi vos références :) Et on espère que nos visiteurs ne nous en voudront pas trop d'avoir utilisé notre script de news pour parler de ce nouveau site ! Il a une valeur toute spéciale à nos yeux !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Au contraire, je râle pas du tout. Noël est suffisament un enfer pour toruver des idées cadeaux, alors je vais pas cracher sur un peu d'aide ! :-D
nico_touslescadeaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 26 nov. 2007 - 11:33

Message par nico_touslescadeaux »

Hello à tous :)

Un très grand Merci à Thomas et Xavier pour leur soutien dans cette belle aventure.

Notre liste de référence va encore beaucoup se développer dans les prochains temps et nous garderons toujours notre philosophie : choix, petits prix, et satisfaction du client.

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

éxcusez moi je vais vous paraitre négatif

j'aime pas trop le site il est pas trés complet...ya même pas grand chose

en tout cas si sa m'intérésse pas je pense que sa en intéréssera d'autre
Image
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Je cherche justement un radiateur USB, j'espère que j'en trouverais un sur le site (j'ai une grosse alim et peu de puissance utilisée par le PC, autant transformer le reste en chaleur :cloud: )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

un radiateur USB


O_o
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

Le probleme c'est que le site va un peu dans tous les sens, que les produits ne sont pas tres originaux et qu'on peut les trouver moins cher dans des magasins physiques pres de chez nous (pas mal de choses moins cher chez boulanger par exemple).
Quand aux produits un peu plus exotiques (genre gadgets usb) ils sont vendus beaucoup moins cher "a la source" (sur les sites asiat ou vous vous fournissez et qui vendent a tout le monde).
Et en plus j'ai l'impression qu'il y a de la contrefaçon (le humping dog dont l'original copyrighté est vendu ¥ 1.268)
En plus il n'y a aucune indication des stocks ce qui est primordial dans un site de vente, d'autant plus la période de noel approchant...
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Salut !

Je suis d'accord avec vous, il faut encore l'ameliorer.

Mais sinon, le nom est bon (facil à retenir) et les idées de cadeau très très bonnes !
Je pense à la Webcam-chien, la malette de poker, l'attrape bonbon, etc. Tout ce qui faut quand on ne sait pas quoi offrir, et pour tous les gouts. J'ai été impressionné par la Fourmilière, c'est énorme comme truc !

Voilà, je pense que ce site à beaucoup d'avenir, et j'irais surement y faire un tour avant les fêtes !

+
GoMu GoMu NoOo... !
Répondre