action replay pour ou contre
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
Bein moi je suis pour... oulaaaa... j'entend deja les critique que vous aller me faire, lol
Mais m'enfou car c'est grace à l'action replay 1, pis 2 pis 3 sur Snes que je pouvais jouer aux jeux import, alors je suis pour, na !
et pis, quand vous avez deja fini le jeu de A à Z, c'est toujours marrant de tricher hehehe...
Enfin, pour la question de PSO avec les connard qui tricher, bein je suis contre aussi !
Et puisque je suis à 90% pour, donc je vais m'abstenir de voter car c'est pas un vote démocratique ! bande de dictateur !!!! mdrrrrrrrrr
voilà voilà... faut toujours qu'il y aie un mouton noir dans le troupeau comme on dis, lol
motenai
Mais m'enfou car c'est grace à l'action replay 1, pis 2 pis 3 sur Snes que je pouvais jouer aux jeux import, alors je suis pour, na !
et pis, quand vous avez deja fini le jeu de A à Z, c'est toujours marrant de tricher hehehe...
Enfin, pour la question de PSO avec les connard qui tricher, bein je suis contre aussi !
Et puisque je suis à 90% pour, donc je vais m'abstenir de voter car c'est pas un vote démocratique ! bande de dictateur !!!! mdrrrrrrrrr
voilà voilà... faut toujours qu'il y aie un mouton noir dans le troupeau comme on dis, lol
motenai
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
-
- Mario Bros
connait pas l,action replay mais le game shark qui fait la meme chose "tricher" mais je suis contre si c pour tricher, mais d'accords si sa passe les jeux imports "sans cheater"
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/