[Topic officiel] Xbox 360
Ouais forcement ... ba ecoute je compatie vieu :-(
Sinon trés bonne nouvelle pour Naruto encore pas plustard que ce matin je me disais que je boycotterais le jeu si il etais VF only :-/
Un petti dommage que seul 6 voix sois officiel (sasuke, naruto, kakashi,gaara, sakura, orochimaru) car Rock lee et gau aurais merité leur voix ^^
Mais bon trés bonne nouvelle on voix que l'utilisation du live evolue.
Petit cout de gueule pour ACE COMBAT 6 qui s'annonce terrible selon les note et la demo, mais le joystick coute 150 €
une grande partie du plaisir passe par le stick :-/
Fin d'année vraiment trés bonne mais horriblement chére.
Sinon trés bonne nouvelle pour Naruto encore pas plustard que ce matin je me disais que je boycotterais le jeu si il etais VF only :-/
Un petti dommage que seul 6 voix sois officiel (sasuke, naruto, kakashi,gaara, sakura, orochimaru) car Rock lee et gau aurais merité leur voix ^^
Mais bon trés bonne nouvelle on voix que l'utilisation du live evolue.
Petit cout de gueule pour ACE COMBAT 6 qui s'annonce terrible selon les note et la demo, mais le joystick coute 150 €
Fin d'année vraiment trés bonne mais horriblement chére.
arf un trailer pour naruto qui donne un peu beaucoup envie:
http://www.xbox-mag.net/-maj--les-voix- ... 14268.html

PUFFF il poutre violent le nouveau trailer pour peu que l'on sois fans de la saison 1 et 2 (jusqu'a gaara) ya de quoi revertotti10 a écrit :arf un trailer pour naruto qui donne un peu beaucoup envie:

Les combats ont l'aire vraiment bien dynamique comme un Naruto 2 sur Gamecube en plus !
CA s'annonce tout bon, si Ubisoft sont aussi bon c'est a eux que 'lon va demander les prochaines adaptations de St seyia, DBZ et Yuyu Hakusho... aller soyons fou Bleach ^^
Je me le prend jeudi celui là

-
- Super Mario Bros
-
- Mario
Ouais effectivement :-/ j'avais oublier ... sauf qu'il n'avais pas fais d'annonce officiel pour les voix telechatgeable pour blue dragon ?yoann007 a écrit :euh pour l'histoire des voix téléchargeables sur le Live, un conseil :
attendez qu'elles le soient vraiment avant d'acheter le jeu. Parce que pour Blue Dragon, suite au problème d'édition chez nous, ils avaient annoncé pareil... on attend toujours.
Enfin on attend si ca sors on achete sinon boycotte...
Ouais j'avais zappé....Argone a écrit :S'pas férié Jeudi ?sakuragi a écrit :Je me le prend jeudi celui là
bah console+ c'est plus vraiment une référence depuis qu'AHL est parti...clems54510 a écrit :Il y a eu le premier test de ce jeu dans le magazine Console+. Il a obtenu un petit 12/20.
sinon c'est surtout la durée de vie du jeu qui fait défaut: 7 à 12h suivant les gens et la réalisations des quêtes annexes.
Une petite news sur les devellopeurs independant sur XLA !
Effectivement il serais temps que le XLA passe a la vitesse superieur avec de vrais jeu! Bon ca arrive avec omega 5, ikaruga, REZ, les titres capcom et snk... que tout le monde sois loger a la même ensigne avec un edieurs derriere peu etre vraiment benefique pour le service.
Qui dis editeur dis plus de pognon pour l devellopement et donc des jeux plus abouti ^^Ah! Le Xbox Live Arcade! Ce véritable rêve pour les développeurs indépendants. Plus besoin d’éditeur pour développer des petits titres plein d’originalité à moindre coût et sans pression de la part de Microsoft…Et bien il semblerait que les dures réalités du business aient rattrapé ce petit monde d’indépendance.
En effet, dans un entretien avec le site Shacknews, Norb Rozek, du studio indépendant Frozen Codebase responsable du futur Screwjumper pour le XBLA, déclare que la période faste est finie et que les effrayantes réalités du modèle économique a pris le pas sur cet havre d’indépendance. En effet, c’est Microsoft eux même qui leur ont conseillé de chercher un éditeur avant de soumettre leur titre XBLA. L’équipe a pris la chose tout à fait bien et sans surprise, car même si ils furent obligé de batailler, Rozek avoue que c’est le fonctionnement normal du milieu. De plus de nombreux développeurs indépendants ont fait (anonymement...) les mêmes constatations sur ce changement et la perte d’indépendance du XBLA.
Frozen Codebase a ainsi signé pour deux jeux XBLA avec THQ et travaille aussi en collaboration avec Vivendi sur un projet pas encore annoncé mais probablement destiné au même support. L’employé de Frozen Codebase ne voit pas ce changement nécessairement comme une mauvaise chose en soit, et clos le sujet en disant que dans le monde indépendant circulent beaucoup d’idées fausses telle l’image des grands méchant loups que sont les éditeurs. Pour lui, si l’on trouve le bon éditeur cela n’apporte que des avantages.
Il est légitime de se questionner sur le pourquoi du comment de tels changements de politique. Une explication simple pourrait être le succès du support qui implique beaucoup plus d’argent en jeu, de royalties, de compétitions et donc une nécessite d'assurer la qualité du produit final. Mais qu'en sera t'il pour nous autres joueurs ? Une apparitions de projets plus ambitieux au détriment de titres inventifs et loufoques ou plutôt osé ? Qui vivra verra...
Effectivement il serais temps que le XLA passe a la vitesse superieur avec de vrais jeu! Bon ca arrive avec omega 5, ikaruga, REZ, les titres capcom et snk... que tout le monde sois loger a la même ensigne avec un edieurs derriere peu etre vraiment benefique pour le service.
Voilà qui peut t'intéresser, le test d'ign traduittotti10 a écrit :bah console+ c'est plus vraiment une référence depuis qu'AHL est parti...clems54510 a écrit :Il y a eu le premier test de ce jeu dans le magazine Console+. Il a obtenu un petit 12/20.
sinon c'est surtout la durée de vie du jeu qui fait défaut: 7 à 12h suivant les gens et la réalisations des quêtes annexes.
http://gamesanthem.org/index.php?option ... &Itemid=28
Pas évident de se faire un avis tant les tests divergent.
merci!
si j'ai à retenir une chose c'est celle-ci:
Le jeu procurera également beaucoup de fun à ceux ne connaissant pas le manga. Rise of a Ninja n'est ni le meilleur jeu de combat, ni le meilleur jeu d'aventure de la 360, mais la combinaison des deux en font l'un des meilleurs jeux de la 360.
ça suffit à me dire que ce jeu est fait pour moi. d'autant que j'apprécie suffisamment l'univers de naruto pour que ça renforce cette opinion. utiliser l'univers de naruto rien que pour des jeux de combats commençait à vraiment me blaser. là l'aspect aventure apporte une nouvelle dimension.
sinon au japon, un pack lost odyssey va sortir pour le prix de 240€. il contiendra une premium avec le jeu bien sûr mais aussi forza 2 et viva piñata. sortie le 6 décembre! ils ont de la chance les japonais!
si j'ai à retenir une chose c'est celle-ci:
Le jeu procurera également beaucoup de fun à ceux ne connaissant pas le manga. Rise of a Ninja n'est ni le meilleur jeu de combat, ni le meilleur jeu d'aventure de la 360, mais la combinaison des deux en font l'un des meilleurs jeux de la 360.
ça suffit à me dire que ce jeu est fait pour moi. d'autant que j'apprécie suffisamment l'univers de naruto pour que ça renforce cette opinion. utiliser l'univers de naruto rien que pour des jeux de combats commençait à vraiment me blaser. là l'aspect aventure apporte une nouvelle dimension.
sinon au japon, un pack lost odyssey va sortir pour le prix de 240€. il contiendra une premium avec le jeu bien sûr mais aussi forza 2 et viva piñata. sortie le 6 décembre! ils ont de la chance les japonais!
Ouais merci Mheishiro c'ets plus credible que le console + (quel merde ce mag :-/ )
Le multi est reussi dans naruto ca tombe bien il me fallais un jeu de comabt sur le Live et j'adore le Naruto 2 sur GC
A noté que pas mal de perso sont deja prevu en telechargement aussi pour le multi
UPDATE :

Le multi est reussi dans naruto ca tombe bien il me fallais un jeu de comabt sur le Live et j'adore le Naruto 2 sur GC

A noté que pas mal de perso sont deja prevu en telechargement aussi pour le multi

UPDATE :
Bon ca va etre sure un RPG, sure du Starwars... mais pitier pas de mmorpgLucasArts Entertainment et le studio BioWare viennent d'annoncer la signature d'un accord pour le développement d'un nouveau titre encore tenu secret. Bien qu'aucune information ne soit pour le moment disponible, la rumeur d'un MMORPG basé sur la série des Star Wars Knights of the Old Republic semble maintenant de plus en plus probable.

-
- Super Mario Bros
Moi il ne m'intéresse plus du tout. La plupart du temps je joue seul à ma console.
Lorsqu'on fait des parties à plusieurs c'est plus sur des jeux de sport. Et lorsque c'est sur des jeux de combats, c'est sur des "vrais" jeux de combat. Je ne doute pas du fun de Naruto, au même titre qu'un Budoki est fun, mais j'aime pas les jeux de combats dont n'importe qui a fait le tour en queques heures.
Dommage car il y avait un gros potentiel!
Lorsqu'on fait des parties à plusieurs c'est plus sur des jeux de sport. Et lorsque c'est sur des jeux de combats, c'est sur des "vrais" jeux de combat. Je ne doute pas du fun de Naruto, au même titre qu'un Budoki est fun, mais j'aime pas les jeux de combats dont n'importe qui a fait le tour en queques heures.
Dommage car il y avait un gros potentiel!