Trauma Center : New Blood en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Trauma Center : New Blood en images

Message par La Rédaction »

De nouvelles images de Trauma Center : New Blood sont disponibles. Publiées sur le site japonais Famitsu, ces images sont destinées à présenter les voix qui nous accompagneront dans un jeu qui, lui aussi, semble tout fait pour la Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

en dehors des cut scenes et de la co-op, tout semble identique à second opinion: organes, blessures, outils etc.
J'espere que le mode 2 joueurs ne sera pas le seul argument valable de new blood..
Liam
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 23:15
Localisation : Québec

Message par Liam »

Ses vrai que les graphique ressemble a Second opinion mais sa je ne m'en plein pas. Moi vis-a-vis ce jeu, j'attend des nouveau GUILT et des opérations differente de second opinion. Parce que la on voit pas grand nouveaux : les tumeurs, l'os de la main cassé, et des chose a extraire (verre).
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Liam a écrit :Ses vrai que les graphique ressemble a Second opinion mais sa je ne m'en plein pas. Moi vis-a-vis ce jeu, j'attend des nouveau GUILT et des opérations differente de second opinion. Parce que la on voit pas grand nouveaux : les tumeurs, l'os de la main cassé, et des chose a extraire (verre).


Ben...je ne me plains pas non plus de la qualité graphique, dans le feu de l'action y'a pas besoin de 50000 effets autour mais je parle bien du contenu...
ça sent la suite un peu fainéante. Vivement des nouveaux screen
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Génial, même si j'ai toujours pas fini le 1er sur de la version WII, ni celle de la DS d'ailleurs :s
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Moi je n'ai pas gouté au premier ni au deuxième opus, mais je compte pas mettre 60€ là dedans. Dommage le jeu a l'air excellent. Bah c'est pas grave je l'achèterai d'occas un jour ^^
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Répondre