Présenté il y a quelques années en même temps que la Wii, Disaster : Day of Crisis était un jeu qui, comme Project H.A.M.M.E.R n'avait plus fait parler de lui depuis de longs mois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
et dire que sa fait plus d'un an qu'il bosse dessus........et qu'il sont deux equipe de developpement (celle de project hammer+celle la) a travaillé dessus......................c'est une honte apres il vont s'étonner pourquoi les nouvelles licence ne marche pas !
AAAAAHHHH ba voila , la je dis "WII" ca c'ets une jeu !
C'ets pas super beau en image, mais au moins c'est un jeu qui semble interessant , un design mature, un gameplay qui semble riche et diverssifier... celui la je l'attend
sakuragi a écrit :AAAAAHHHH ba voila , la je dis "WII" ca c'ets une jeu !
C'ets pas super beau en image, mais au moins c'est un jeu qui semble interessant , un design mature, un gameplay qui semble riche et diverssifier... celui la je l'attend
Je sais pas combien ont ces photos,ou comment elles ont été pris,mais niveaux texture y'a quand meme mieux..:/
Les 3 premieres,ca va j'trouve.
La 4 et la 5 ,vraiment pas par contre.