Conférence japonaise de Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Conférence japonaise de Nintendo

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui s'est tenue comme prévu une conférence Nintendo au Japon. Pas de grandes annonces mais des petites surprises plutôt agréables qu'il serait stupide de laisser passer. Attention, c'est parti !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
junoke3
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 16:35

Message par junoke3 »

il n'y a pas d'infos sur Sadness ? ou d'autres exclues ? faut dire que jattend sbeaucoups des exclues de la wii :note:
Image
Kaepora Gaebora
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 09:58

Message par Kaepora Gaebora »

Sauf erreur, Sadness est un jeu tiers, donc a part dans un salon ou il serait présent, ou en cas de conférence en partenaria avec la boite, ils n'en parlerons pas a leurs prochaines conférences non plus
Kaepora Gaebora
Oracle Transformé en Hibou
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

C'est enfin officiel, Sonic dans SSBB :-D Merci sega et nintendo.
Sinon, le trailer où l'on voit Sonic en action est dispo sur le site français de SSBB.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

ça y est, Nintendo m'a bien surpris sur ce coup-là. Je croyais vraiment pas à l'arrivée de Sonic sur SSBB... ça m'a mis la banane pour toute l'après-midi, yeeeesssss ! :-D
BAN-KAI !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Des motos dans Mario Kart!!!
Image
Tom62
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : jeu. 12 juil. 2007 - 08:50
Contact :

Message par Tom62 »

Mon Dieu pas ca dans Mario kart, pondez-nous un bon jeu genre N64 avec des VRAIS karts, pas de moto (c'est mario KART pas mario Grand Prix) et de bons circuits surpassant (ca devrait pas etre dur) ceux de Double Dash au lieu de nous donner toujours plus de véhicules stupides (ceci n'est qu'un avis personnel ^^)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Tom62 a écrit :Mon Dieu pas ca dans Mario kart, pondez-nous un bon jeu genre N64 avec des VRAIS karts, pas de moto (c'est mario KART pas mario Grand Prix) et de bons circuits surpassant (ca devrait pas etre dur) ceux de Double Dash au lieu de nous donner toujours plus de véhicules stupides (ceci n'est qu'un avis personnel ^^)
je suis entièrement d'accord...

avant ce genre de nouveautés attrappe ********, je préfère un bon jeu classique mais qui renoue avec le fun d'antant.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

totti10 a écrit :
Tom62 a écrit :Mon Dieu pas ca dans Mario kart, pondez-nous un bon jeu genre N64 avec des VRAIS karts, pas de moto (c'est mario KART pas mario Grand Prix) et de bons circuits surpassant (ca devrait pas etre dur) ceux de Double Dash au lieu de nous donner toujours plus de véhicules stupides (ceci n'est qu'un avis personnel ^^)
je suis entièrement d'accord...

avant ce genre de nouveautés attrappe ********, je préfère un bon jeu classique mais qui renoue avec le fun d'antant.


Avant de crier au loup , j'attend de voir ce que cela peut donner . On n'est pas à labris d'une bonne surprise ( tout du moins je l'espère ). Mais c'est vrais que ce Mario Kart ne m'attire pas des masses , peut être une video me donnera envie .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
hde226868
Mario
Mario
Messages : 245
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 09:55
Localisation : Zürich
Contact :

Message par hde226868 »

"Pas des grandes nouveautées"....

Selon toi Monster Hunter 3 seulement sur Wii est une "petite surprise" ?

Oh mon dieu...

EDIT: tu ne l'a pas dit dans ta news ?!!!

NEWS: MONSTER HUNTER 3 SORTIRA SEULEMENT SUR WII !
Dernière modification par hde226868 le mer. 10 oct. 2007 - 21:24, modifié 1 fois.
freud
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 22 sept. 2007 - 17:24

Message par freud »

les bicyclette dans mario kart, sa peut etre sympa, alors arrété de vous plaindre
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

totti10 a écrit :
Tom62 a écrit :Mon Dieu pas ca dans Mario kart, pondez-nous un bon jeu genre N64 avec des VRAIS karts, pas de moto (c'est mario KART pas mario Grand Prix) et de bons circuits surpassant (ca devrait pas etre dur) ceux de Double Dash au lieu de nous donner toujours plus de véhicules stupides (ceci n'est qu'un avis personnel ^^)
je suis entièrement d'accord...

avant ce genre de nouveautés attrappe ********, je préfère un bon jeu classique mais qui renoue avec le fun d'antant.


Veux pas faire mon rabat-(pas) koie, mais vous le faîtes exprès de râler sur tout? Nan parce que des motos dans MK, je vois pas ce que ça peut apporter de mal quoi... Parce que moi, j'ai du mal à faire la corrélation etre 'motos' et 'mauvais circuit et jeu pas fun'.
Et puis, un jour 'on' râle parce que les séries Nintendo stagnent d'épisodes en épisodes, et maintenant 'on' râle parce qu'ils introduisent quelque chose de nouveau dans une de leur série...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

nan mais attendez, je préfère 1000 fois un jeu classique réussi qu'un jeu blindé de concept mais au final avec un fun quasi inexistant: MKDD.
rajouter des choses comme 2 mecs par kart ou des motos peut faire penser que le jeu a du mal à prouver sa qualité et qu'il faut apporter un peu de neuf pour simuler des progrés par exemple.
c'est un peu comme mettre un aileron sur une 207...

maintenant si ça apporte quelque chose à un jeu déjà trés intéressant, là je dis oui. mais je ne veux pas d'un cache-misère...

alors avant de crier au râleur, essayer au moins de réfléchir sur le sens d'annonces comme celle-ci. ;-)


pour PGR 4 (xbox 360), les motos me semblaient clairement une mauvaise idée car pour moi ça pouvait cacher quelque chose de pas trés glorieux mais les tests du jeu montrent que le jeu en lui-même est excellent et que les motos sont un plus. donc au final je suis content qu'il y ait des motos. ;-)

la nuance à vos propos est-elle assez claire?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Mais je suis tout à fait d'accord, si l'ajout des motos est là pour 'dissimuler' un jeu pas super, bah c'est naze, mais je vois pas pourquoi vous pensez ça maintenant, on parle quand même de Mario Kart, une série assez mythique [perso, j'ai bien apprécié DD, mais c'était mon premier MK ^^]. Les très nombreuses courses de l'opus DS me font croire que les développeurs ont compris leurs erreurs dans DD, c'est à dire principalement le faible nombre de course...



Pis aucun rapport, mais je trouve que l'annonce de la réunification de Mario & Sonic dans jeu aussi 'banal' que les J.O. il y a quelques mois a carrément pourri l'annonce de Sonic dans Smash...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Mais non, Sonic est toujours aussi grandiose, d'ailleurs il est plus joli dans SSBB que dans Mario & Sonic (et probablement plus jouable que dans tout épisode 3d de la série, mais c'est une autre histoire).

Par contre, là, ce qu'il faut noter, c'est que des motos seront disponibles, et non pas que la série va s'axer autour de cette nouveauté. Ce qui veut dire que contrairement à MKDD où les deux persos étaient imposés, ici les amateurs du classique MK pourront continuer à jouer à l'ancienne façon.
Répondre