Il serait également pas mal de signaler la musique bonus incluse dans la news du Final Smash de Kirby. Sisi, celle qu'on ne trouve que sur la version japonaise du site !
Ce final smash est assez bizarre
De toute façon, Kirby ne fera pas partie de mes personnages favoris pour jouer a SSBB
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Miacis jaune a écrit :Il serait également pas mal de signaler la musique bonus incluse dans la news du Final Smash de Kirby. Sisi, celle qu'on ne trouve que sur la version japonaise du site ! :-D
News modifiée. Mes remerciements à "Miacis Jaune" pour l'information.
C'est vraiment n'importe quoi de mettre l'information sur le site d'un pays et non sur celui des autres. Espérons juste que ce problème soit résolu demain.
Benn a écrit :rah ca commence: juste avec les news on en a deja moins que les japonais ^^'
ca promet....
Peut-être qu'ils voulaient s'en garder un peu sous le coude pour les 2 mois d'écart entre les sorties jap et europe...
( J'me trompe pas, c'est bien prévu respectivement pour décembre et février ? ou alors, je confond avec un autre ?)
Edit : je viens de lire dans l'autre news que c'est janvier au japon.