UK : Semaine 40 (ELSPA)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

UK : Semaine 40 (ELSPA)

Message par Jumpman »

Voici un chart britannique bien pauvre en nouveautés pour la semaine du 1er au 7 octobre 2007. Comme seule nouvelle entrée, on trouve… (lire la suite)
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Re: UK : Semaine 40 (ELSPA)

Message par Mister Blaster »

Jumpman a écrit :Voici un chart britannique bien pauvre en nouveautés pour la semaine du 1er au 7 octobre 2007. Comme seule nouvelle entrée, on trouve… (lire la suite)


FIFA en première place, faut arrêter de déconner là... Halo 3, OK, mais là une franchise pompée et repompée annuellement... Quand est-ce qu'ils vont finir par en avoir assez des jeux de foots ? Après, ça sera quoi ? PES en premier et FIFA en deuxième ?
BAN-KAI !!!!!!
lalite29
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 08:30
Localisation : bretagne

Message par lalite29 »

Fifa 08 sur xbox 360 et PS3 est vraiment exceptionnelle cette année donc pour ma part je ne suis pas surpris et ca me choque pas, et halo est un bon jeu mais qui ne plait pas a tout le monde dont moi.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

FIFA en première place, faut arrêter de déconner là
AMHA, tu n'as pas dû tester le jeu pour tirer cette conclusion... Moi je suis content de la place de FIFA08 car un de mes potes qui jurait ses Grands Dieux que JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS un FIFA n'arriverait à la cheville de PES en est pour ses frais :-D :-D !!!
mais là une franchise pompée et repompée annuellement
Sont-ils les seuls à faire ça ? Je ne crois pas. De plus quand une refonte du système FIFA est opérée avec un tel virage à 180° ( ils sont vraiment repartis de zéro, alors qu'ils auraient pu faire comme chaque année et se contenter de légères retouches et continuer à vendre des masses juste grâce à la licence FIFA) bah moi, j'leur tire mon chapeau et je me dis que certains seraient bien avisés de s'en inspirer. Suivez mon regard...! Hop--->[ ] :-D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
chichimaru
Mario
Mario
Messages : 149
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 09:29

Message par chichimaru »

je suis etonner qu'halo3 soit en deuxieme position .
je pensait qu'il resterait en tete au moins quatre bonne semaine .
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

johnkaffee a écrit :
FIFA en première place, faut arrêter de déconner là
AMHA, tu n'as pas dû tester le jeu pour tirer cette conclusion... Moi je suis content de la place de FIFA08 car un de mes potes qui jurait ses Grands Dieux que JAMAIS, Ô GRAND JAMAIS un FIFA n'arriverait à la cheville de PES en est pour ses frais :-D :-D !!!
mais là une franchise pompée et repompée annuellement
Sont-ils les seuls à faire ça ? Je ne crois pas. De plus quand une refonte du système FIFA est opérée avec un tel virage à 180° ( ils sont vraiment repartis de zéro, alors qu'ils auraient pu faire comme chaque année et se contenter de légères retouches et continuer à vendre des masses juste grâce à la licence FIFA) bah moi, j'leur tire mon chapeau et je me dis que certains seraient bien avisés de s'en inspirer. Suivez mon regard...! Hop--->[ ] :-D


J'ai toujours été assez méfiant surtout en ce qui concerne des jeux type EA (vous voyez le genre, un épisode par an, pas de grosse grosse révolution...), justifiant donc ma réaction précédente. Et c'est sur ce constat que je ne ferais jamais confiance à ce genre de franchise (je sais, fermeture d'esprit et tout ça...), surtout si les éventuelles bonne ventes de ce dernier FIFA vont encourager les développeurs à se reposer une nouvelle fois sur leurs lauriers. Le problème avec les simulations de foot sérieuses, c'est cet espèce d'oligopole entre FIFA et PES. Croyez-moi, s'il y avait plus de franchises pour concurrencer ces deux jeux, PES et FIFA ne seraient pas à ce stade.
Enfin bref, moi, ça me branche pas les simulations... je préfère jouer réellement au foot, c'est plus jouissif. :burnout:
BAN-KAI !!!!!!
Gerudo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : mer. 28 juin 2006 - 18:52

Message par Gerudo »

Ca fait combien de semaines que Cooking Mama est dans le top?
the_penguin86
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 16:11

Message par the_penguin86 »

Si je ne m'abuse PES est aussi repompe chaque annee, il prennent l'ancien, ils changent le nom c'est tout ^^
Apres ca va pas m'empecher de l'acheter sur wii
Répondre