Manhunt 2 : l'histoire sans fin...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Manhunt 2 : l'histoire sans fin...

Message par La Rédaction »

Les péripéties de plus en plus nombreuses du jeu Manhunt 2 de Take 2 Interactive sont déjà connues dans le monde entier. Aujourd'hui c'est un nouvel épisode qui s'ajoute à cette saga qui semble sans fin puisque le jeu a de nouveau été refusé par la BBFC...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nicobbq
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : dim. 20 mai 2007 - 18:47

Message par nicobbq »

ils vont devoir enlever toutes les armes pour les remplacer par des poulets en caoutchouc comme ça ca va plaire a l'association de classement qui n'est jamais contente de rien. On remplacera la violence par des intermèdes montrant des pokémons qui dansent ensemble dans la joie et le tour sera joué. De AO(18 ans + ) à M( 17 ans + ) jusqu'à EC (3 ans+), c'est facile, non?
Fylen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 26 sept. 2003 - 11:21

Message par Fylen »

A devoir le censuré sans fin, autant le sortir comme à l'origine, vue le buzz crée, il se vendra et je l'acheterai moi meme ^^
C'est vrai qu'un telle violence n'est pas a mettre entre toute les mains, mais s'il me fait autant rigoler que postal 2 en son temps sa me va, vaut mieuxse defouler dans un jeux que dans al realité ^^
Noxis
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 18:01
Contact :

Message par Noxis »

s'il annulent la sortie jme fais manhunt IRL :cloud:
et la ca va etre violent :ghost:
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Je ne suis pas pour les jeux violents, mais je trouve que là, ils abusent, y a des jeux pires dans le commerce... qu'ils les laissent sortir leur jeu...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
gryzor
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 06 août 2007 - 11:04

Message par gryzor »

on s 'en fout , tjr prevus pour la france , on s'en bat les cacahuetes des autres .
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Mais jetez-le ce jeu, vous voyez bien que personne n'en veut ! :blasé:

:dehors:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

alala ces anglais, toujours a faire chier.

regardez sur le site de pegi (http://www.pegi.info/fr/index/id/42)

sur TOUS les jeux où on a un seuil d'interdiction en europe, aux UK c'est SYSTÉMATIQUEMENT un niveau au dessus! (du genre -16 partout==>-18 ou AO aux UK)
ils se la jouent trop puritains, ca fait pitié.


A la place de take 2, non seulement je n'aurais pas réduit la violence, mais j'aurais purement et simplement rayé les UK de ma liste de pays a approvisionner ^^
haha, bien fait pour eux :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre