Future France vendu par Future Publishing
-
- PN Team
Future France vendu par Future Publishing
C'est un consortium composé d'un fonds d'investissement parisien, LMBO, et de certains membres de l'équipe de direction de Future France qui se sont portés acquéreurs de la filiale française du groupe Future PLC.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
je ne comprends pas pourquoi le marché du magazine de jeu vidéo ne fonctionne pas mieux en France ? En Angleterre il y a un nombre incalculable de revue de jeux, bien plus qu'aux US !!! Et en dépit de l'internet elles arrivent a se vendre.
L'une des raisons qui explique ce succès sont à mon avis les nombreuses exclusivités ( comme des interviews de developpeurs, des screenshots inédits, etc ) qu'on ne trouve pas sur le net. Dès lors, il y a un intérêt certain des lecteurs à mettre la main à la poche.
L'une des raisons qui explique ce succès sont à mon avis les nombreuses exclusivités ( comme des interviews de developpeurs, des screenshots inédits, etc ) qu'on ne trouve pas sur le net. Dès lors, il y a un intérêt certain des lecteurs à mettre la main à la poche.
Parce que 80% des revues francaises sont mauvaises,et que les quelques bonnes, on les a laissé crever...Ex-Morpheus a écrit :je ne comprends pas pourquoi le marché du magazine de jeu vidéo ne fonctionne pas mieux en France ? En Angleterre il y a un nombre incalculable de revue de jeux, bien plus qu'aux US !!! Et en dépit de l'internet elles arrivent a se vendre.