Future France vendu par Future Publishing

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Future France vendu par Future Publishing

Message par La Rédaction »

C'est un consortium composé d'un fonds d'investissement parisien, LMBO, et de certains membres de l'équipe de direction de Future France qui se sont portés acquéreurs de la filiale française du groupe Future PLC.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Ouais, moi je pense que Nintendo LMO est appelé à mourir à cause d'internet qui rend ses articles périmés d'avance.
Ils ne peuvent pas lutter. Sinon avec des goodies autres que des BD pokemon et des planches de stickers.
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

je ne comprends pas pourquoi le marché du magazine de jeu vidéo ne fonctionne pas mieux en France ? En Angleterre il y a un nombre incalculable de revue de jeux, bien plus qu'aux US !!! Et en dépit de l'internet elles arrivent a se vendre.

L'une des raisons qui explique ce succès sont à mon avis les nombreuses exclusivités ( comme des interviews de developpeurs, des screenshots inédits, etc ) qu'on ne trouve pas sur le net. Dès lors, il y a un intérêt certain des lecteurs à mettre la main à la poche.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ex-Morpheus a écrit :je ne comprends pas pourquoi le marché du magazine de jeu vidéo ne fonctionne pas mieux en France ? En Angleterre il y a un nombre incalculable de revue de jeux, bien plus qu'aux US !!! Et en dépit de l'internet elles arrivent a se vendre.

L'une des raisons qui explique ce succès sont à mon avis les nombreuses exclusivités ( comme des interviews de developpeurs, des screenshots inédits, etc ) qu'on ne trouve pas sur le net. Dès lors, il y a un intérêt certain des lecteurs à mettre la main à la poche.
Parce que 80% des revues francaises sont mauvaises,et que les quelques bonnes, on les a laissé crever...
Image

Répondre