Premières images de PES

Toute l'actualité commentée !
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Ce ne sera pas un wiimake en tout cas.Le jeu est developpé par un studio qui s'occupe exclusivement de la version wii.
yoann007

Message par yoann007 »

shinichi a écrit :Ce ne sera pas un wiimake en tout cas.Le jeu est developpé par un studio qui s'occupe exclusivement de la version wii.
*du portage Wii
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

Benito a écrit :
sorceller a écrit :"OUA C BO LA SCENE D'ENTR2 C NEX GEN " tout le monde la passera!
Quelle aigreur. On n'a plus le droit d'apprécier de jolis graphismes ici...

C'est pas de l'aigreur , c'est une imitation de quelqu'un qui possede une 360 ou ps3 !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
yoann007

Message par yoann007 »

sorceller a écrit :
Benito a écrit :
sorceller a écrit :"OUA C BO LA SCENE D'ENTR2 C NEX GEN " tout le monde la passera!
Quelle aigreur. On n'a plus le droit d'apprécier de jolis graphismes ici...

C'est pas de l'aigreur , c'est une imitation de quelqu'un qui possede une 360 ou ps3 !
c'est effrayant comme en même pas 100 messages ici tu as repoussé les frontières de la bêtise. Tu as zappé la case Règlement toi non ?

PS : oui j'apprécie les beaux graphismes dans un jeu. Bouh, la honte ;)
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

J'ai juste dis dans mon premier post que dans un jeu comme pes , les graphismes etaient purement secondaires , et qu'une fois passé l'éblouissement devant la beauté des quatres petits enfants portant un drapeau , tout le monde passera cette scene qui n'apporte rien au jeu et ne sert à rien .

Et j'avoue , ma réponse à Benito était purement haineuse , et que cette imitation n'étais même pas prémédité !

Et puis que tout les gens qui me contredisent soient condamner à se taper la scene d'entrée en entiere à chaque match et à écouter entièrement les commentaires de Jean-Luc Ariba à la mi-temp !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

comment j'ai fait pour loupé cette news moi :pow: :pow:

les graphs ont l'air sympa, ça donne envie
j'ai hate d'y jouer

Répondre