Premières images de PES
-
yoann007
Benito a écrit :Quelle aigreur. On n'a plus le droit d'apprécier de jolis graphismes ici...sorceller a écrit :"OUA C BO LA SCENE D'ENTR2 C NEX GEN " tout le monde la passera!
C'est pas de l'aigreur , c'est une imitation de quelqu'un qui possede une 360 ou ps3 !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
-
yoann007
c'est effrayant comme en même pas 100 messages ici tu as repoussé les frontières de la bêtise. Tu as zappé la case Règlement toi non ?sorceller a écrit :Benito a écrit :Quelle aigreur. On n'a plus le droit d'apprécier de jolis graphismes ici...sorceller a écrit :"OUA C BO LA SCENE D'ENTR2 C NEX GEN " tout le monde la passera!
C'est pas de l'aigreur , c'est une imitation de quelqu'un qui possede une 360 ou ps3 !
PS : oui j'apprécie les beaux graphismes dans un jeu. Bouh, la honte
J'ai juste dis dans mon premier post que dans un jeu comme pes , les graphismes etaient purement secondaires , et qu'une fois passé l'éblouissement devant la beauté des quatres petits enfants portant un drapeau , tout le monde passera cette scene qui n'apporte rien au jeu et ne sert à rien .
Et j'avoue , ma réponse à Benito était purement haineuse , et que cette imitation n'étais même pas prémédité !
Et puis que tout les gens qui me contredisent soient condamner à se taper la scene d'entrée en entiere à chaque match et à écouter entièrement les commentaires de Jean-Luc Ariba à la mi-temp !
Et j'avoue , ma réponse à Benito était purement haineuse , et que cette imitation n'étais même pas prémédité !
Et puis que tout les gens qui me contredisent soient condamner à se taper la scene d'entrée en entiere à chaque match et à écouter entièrement les commentaires de Jean-Luc Ariba à la mi-temp !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)