La Wii passe devant la Xbox 360 !
-
- Silicon Mario
Arf Keonne et son optimisme -_-. 45 casual gaming c'est clair que c'est fesable, 45 gros jeux....keoone a écrit :Maintenant Nintendo est irrattrapable![]()
Nintendo va leur faire une guerre des prix qui fera toujours la différence
Niveau jeu, Nintendo l'a extrêmement bien jouer aussi, il n'ont sorti pour l'instant que des jeux GC repoussé ... SSBM, Métroids ou mario sont déjà près depuis surement pas mal de temps, Mais la période de noel étant la plus profitable et aux vues des ventes Wii, il les ont volontairement gardé !
Iwata a annoncé que près de 45 jeux Wii était en préparation dans leur propre studio ! donc m^me niveau soft Nintendo va cogner dur ..
Enfin bon l'actu Wii se résume "Nintendo est 1er", "Nintendo fait des record", "Nintendo est leader" et parfois "Casual gaming annoncé" ou "remake de la ps2 annoncé" alors que sur Xbox360 c'est "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2008", "gros jeu pour 2008".
- Count Dooku
- Admin
C'est toute la différence entre fan de Nintendo et fan de JEUX VIDEO.Halouc a écrit :Arf Keonne et son optimisme -_-. 45 casual gaming c'est clair que c'est fesable, 45 gros jeux....
Enfin bon l'actu Wii se résume "Nintendo est 1er", "Nintendo fait des record", "Nintendo est leader" et parfois "Casual gaming annoncé" ou "remake de la ps2 annoncé" alors que sur Xbox360 c'est "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2007", "gros jeu pour 2008", "gros jeu pour 2008".
Enfin bref si actuellement un Wiimenfanboy se masturbe sur la place de leader de Nintendo malgré une ludothèque proche du néant "enfin c'est même personne reprochait la même chose a Sony a une certaine époque", les Xmen se masturbent devant des jeux et un avenir radieux plein de nouvelle licence.
Vous oubliez Mario Galaxy, plus populaire que n'importe quelle licence a sortir sur n'importe quelle console, faut pas se leurer, joueurs et non joueurs vont l'achetter, alors Hallo 3 et les autres exclus, et de son coté MGS4 qui on chaqu'un une partie du public, par rapport a mario excusez moi mais franchement...[/list]
Edit: on peut ètre fan de Nintendo et pour les autres jeux videox prendre un PC, ce qui sort sur les autres consoles c'est trop prise de tète POUR MOI(ca n'engage que moi), rien de tel que des bon jeux nintendo pr se détendre, se défouler, puis le PC c'est pour ce qui vient pas ur Wii, pour les graphismes aussi
Edit: on peut ètre fan de Nintendo et pour les autres jeux videox prendre un PC, ce qui sort sur les autres consoles c'est trop prise de tète POUR MOI(ca n'engage que moi), rien de tel que des bon jeux nintendo pr se détendre, se défouler, puis le PC c'est pour ce qui vient pas ur Wii, pour les graphismes aussi
Disons entre les différent style de jeu... parce que hein ssbb pas un jeu vidéo? :> t'en veux une? MP3, mario galaxy/kart, non plus? mdrCount Dooku a écrit :C'est toute la différence entre fan de Nintendo et fan de JEUX VIDEO.
Le truc c'est que par exemple:
Pour moi, ya aucun gros jeu sur Xbox360 '_' ... Rien qui me ferais passé des centaine d'heure de jeu du moin!Halouc a écrit :alors que sur Xbox360 c'est "gros jeu pour 2007", ...
Tout est dans le genre que les gens aiment (pas forcément la firme) mais vu que tendo à un genre completement différent des 2 autres...
Toujours le même baratin ^^ Celui qui a toujours pas compris, soit il est bête, soit il lit pas tes messages !sakuragi a écrit :C'est la console du peuple , ba tant mieu pour le peuple ya asser de joueur fin gourmet qui n'apprecirons pas de manger ce menu 'soupe populaire" pas asser raffiné pour eux !
Certes, mais à vous écouter (enfin à vous "lire", plutôt, parce que s'il fallait vous écouter en plus, rholalaCount Dooku a écrit :C'est toute la différence entre fan de Nintendo et fan de JEUX VIDEO.

Sauf qu'un PC bête de course, c'est cher. Une 360 ça coûte 280/350 euros. Et il y en a qui n'aiment pas s'emmerder avec les config. Ils veulent mettre le DVD et jouer.yobenm a écrit : Edit: on peut ètre fan de Nintendo et pour les autres jeux videox prendre un PC, ce qui sort sur les autres consoles c'est trop prise de tète POUR MOI(ca n'engage que moi), rien de tel que des bon jeux nintendo pr se détendre, se défouler, puis le PC c'est pour ce qui vient pas ur Wii, pour les graphismes aussi
Bon je ne vais pas discuter les goûts (encore que j'imagine qu'il y a forcément de la mauvaise foi ici), mais tu es arrivé à passé plus de 100 heures sur un jeu wii?Pour moi, ya aucun gros jeu sur Xbox360 '_' ... Rien qui me ferais passé des centaine d'heure de jeu du moin!

Dernière modification par Flame le jeu. 13 sept. 2007 - 19:14, modifié 3 fois.
Fin tt est une histoire de gout... et aussi de la différence de fréquence de jeu...
Halouc, wouhou bomberman x) c'est pas la dessus que j'yrais passé mes soirée, un peu mais pas trop...
Ce que je veux dire c'est trop de jeu "pas a mon gout" et trop de jeu style "jeu qu'on fais quand on se fais chié" (comme sur Wii depuis sa sortie... '_')
Oko c'est des jeux qui valent l'achat de la 360 pour toi ca? '_'
Halouc, wouhou bomberman x) c'est pas la dessus que j'yrais passé mes soirée, un peu mais pas trop...
Ce que je veux dire c'est trop de jeu "pas a mon gout" et trop de jeu style "jeu qu'on fais quand on se fais chié" (comme sur Wii depuis sa sortie... '_')
Oko c'est des jeux qui valent l'achat de la 360 pour toi ca? '_'
ben le problème c'est que quand tu parles de "genre de jeu" au singulier, pour une console qui a une ludothèque aussi diversifiée, franchement moi je ne demande qu'à croire que tu es bien renseigné et que tu sais réellement de quoi tu parles, mais tu ne m'en donnes tout simplement pas l'impression.dzouxe a écrit :Fin tt est une histoire de gout... et aussi de la différence de fréquence de jeu...
Concernant Bomberman, j'y passe des soirées pour ma part en effet (grâce au Live tout bêtement)... de loin l'opus de la saga le plus fun et le plus addictif à mon sens.
Mais comment veux-tu qu'on te cite des jeux au hasard sur une console qui en a tellement ?
Rien que pour Lego Star Wars j'en achèterais une, si le jeu devait pas sortir sur Wii, tant il est énormissime :p
Mais les jeux qui font que je me la prendrai, ce seront quelques jeux XBOX comme Fable ou le Conker, et des jeux 360 comme GoW (il faut croire qu'il justifie l'achat de la console, comme il était vendu en pack ^^), Viva Pinata, Eternal Sonata et Assassin's Creed s'ils se révèlent être bons... et bien d'autres ! La personne qui prétend qu'aucun jeu n'est intéressant sur XBOX360, ben il est comme celui qui ne trouve rien d'intéressant sur Wii : pas très crédible (d'autant plus que la 360 a une ludothèque fournie avec son année de vie en plus, donc en cherchant bien on trouve).
Après, c'est une histoire de goût, oui. Mais on peut ne pas aimer les jeux et reconnaître qu'ils ont leur intérêt, aussi.
Mais les jeux qui font que je me la prendrai, ce seront quelques jeux XBOX comme Fable ou le Conker, et des jeux 360 comme GoW (il faut croire qu'il justifie l'achat de la console, comme il était vendu en pack ^^), Viva Pinata, Eternal Sonata et Assassin's Creed s'ils se révèlent être bons... et bien d'autres ! La personne qui prétend qu'aucun jeu n'est intéressant sur XBOX360, ben il est comme celui qui ne trouve rien d'intéressant sur Wii : pas très crédible (d'autant plus que la 360 a une ludothèque fournie avec son année de vie en plus, donc en cherchant bien on trouve).
Après, c'est une histoire de goût, oui. Mais on peut ne pas aimer les jeux et reconnaître qu'ils ont leur intérêt, aussi.