Du sang neuf en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Du sang neuf en vidéo

Message par La Rédaction »

IGN dévoile aujourd'hui un trailer pour le prochain titre médico-chirurgical de Atlus, Trauma Center : New Blood sur Wii. L'opus ressemble strictement à Second Opinion, paru en Aôut dernier. Là où les nouveautés s'expriment, c'est au niveau du mode de jeu. Apparemment, comme suggéré dans la vidéo, le jeu proposera un mode deux joueurs, afin de partager le stress d'une opération avec un(e) ami(e) ! Une innovation de taille pour la série, qui planifie donc son troisième épisode...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Des graphismes DS dans une Wii...ouah! Je l'attends avec impatience! Atlus devrait écrire un livre "comment s'en mettre plein les poches à moindre frais"!
C'est ce qu'on appelle du "rechauffé"! Ils auraient pu améliorer les graphismes au moins ms non car trop de temps et d'investissement! Autant je sais reconnaitre la créativité du 1er opus sur DS autant les versions wii st purement des portages DS avec les meme graphismes...la honte!
Helo-Kun
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : ven. 20 juil. 2007 - 15:07

Message par Helo-Kun »

Je vois pas comment ils peuvent améliorer les graphismes pour ce jeu, à part rajouter des ptits effets par-ci par-là =/
luke cage
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : ven. 08 juin 2007 - 13:46
Localisation : Earth 616

Message par luke cage »

Ah... Si seulement on pouvait opérer nos Miis.

EDIT : Ils peuvent améliorer... en améliorant le corps du patient... qui est un peu simple, peut-être...
Helo-Kun
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : ven. 20 juil. 2007 - 15:07

Message par Helo-Kun »

C'est un peu fait exprès pour ne pas choquer je pense, mais ils peuvent oui.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Faut peut-être pas choquer les Casual mais c'est quand même une opération donc il y a du sang...
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Je ne vois pas ou est le probléme :)
sa aurais pu sortir sur GC ou PS3 sa aurais était la même chose :)...Le developeur à garder ce qui fonctionais :)...

bon, bah, vivement ce jeu :D...@bientôt
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

noahm95 a écrit :Des graphismes DS dans une Wii...ouah! Je l'attends avec impatience! Atlus devrait écrire un livre "comment s'en mettre plein les poches à moindre frais"!
C'est ce qu'on appelle du "rechauffé"! Ils auraient pu améliorer les graphismes au moins ms non car trop de temps et d'investissement! Autant je sais reconnaitre la créativité du 1er opus sur DS autant les versions wii st purement des portages DS avec les meme graphismes...la honte!



J'espere que tu mesure ta connerie la?

C'est le genre de jeu qui a pas besoin de graph surrealiste....c'est que mon avis bien sur. ;)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

claire imagine si on avait des organe réaliste de la chaire et de l'émoglobine en bataille :s

déja qu'a docteur maboule y en a qui on du mal ... vous conaissez pas docteur maboule ?
Image
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Faut quand même faire des jeux un peu plus réaliste sinon la 3D n'existerai pas et on jouerais tous à Pong.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

dry a écrit :claire imagine si on avait des organe réaliste de la chaire et de l'émoglobine en bataille :s

déja qu'a docteur maboule y en a qui on du mal ... vous conaissez pas docteur maboule ?


J'serais le premier a ne pas y toucher,car j'ai horreur de ca (de voir les organes >< )
bibine
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 255
Inscription : dim. 21 janv. 2007 - 12:32

Message par bibine »

Je me demande si avec des graphismes réalistes, le jeu n'aurait pas risqué la censure ou de choquer une partie du public potentiel. Outre la facilité, il y a peut-etre ses raisons a prendre en compte. Perso, je me demande si ce jeux n'a pas plus sa place sur DS.
kermatheking
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:19

Message par kermatheking »

Perso, si je n'ai pas acheter le jeu, c'est par manque de réalisme, et je ne pense pas que trauma center soit un jeu casual vu le stress....
Pourquoi pour un sujet aussi sérieux que l'opération, la wii et la ds refusent elles d'y aller vraiment! en ce moment les jeux nintendo ce sont tous des petits jeux pourris sa me dégoute!!
Il n'y a aucune profondeur!!
Ils aurait pu faire une magnifique simulation de chirurgien, mais non, il faut absolument que cette super bonne idée soit réduite a celle de "jeu casual"!!!
En général les bonnes idées terminent par être porté sur d'autres consoles, sauf que la, le jeu est sérieux et il a une maniabilité pourrie (cf: big pixel (je crois) sur psp, portage de wario ware)...
Enfin il faut dire que wario ware est mieux que big pixel...
Mais bon sa change rien au fait, pour trauma center, ils auraient pu, par exemple sortir 2 versions: "casual" et "hardcore", enfin après c'est sur les couts de production.... mais sa change rien, je suis trop blazé!!
[/quote]
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

mais sa change rien, je suis trop blazé!!

Oui, je crois que c'est surtout ça qu'on va retenir :p
Seazor
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : mar. 22 août 2006 - 13:01
Localisation : Belgique

Message par Seazor »

Linkstar a écrit :Faut quand même faire des jeux un peu plus réaliste sinon la 3D n'existerai pas et on jouerais tous à Pong.

Mais bien sur...
C'est pour ca que NSMB a cartonné...
Et que l'une des meilleures ventes de tous les temps s'appelle tetris...

Si le réalisme et la 3D étaient la formule magique pour faire des bons jeux, ca se saurait depuis longtemps !
Répondre