Pokémon Diamant et Perle
-
- Baby Mario
Moi je suis partant pour ton Kadabra. J'en profiterai pour faire évoluer mon Porygon-2Thibault91 a écrit :Je suis trop content j'ai fait mon 1er échange GTS!
J'ai mis un Brindalys et j'ai réçut un Abra! Enfin!![]()
PS: il ne me servais qu'a remplir mon pokédex, j'ai déja un Kadabra ^^
Donc si ça intéresse je veut bien vous le DONNER (enfin donner c'est vite dit ^^)
Sinon je recherche un joueur qui aurait le temps de me faire évoluez mon Kadabra, je lui envoit et il me le rend car il évolut pendant l'échange ^^
PS II (ne pas lire ps2 ^^): Comment faire évoluer Nosferalto en Nostenfer? Je sais qu'il fuat le rendre heureux mais comment on fait?

Par contre je pourrai pas avant demain après-midi...

Pour rendre heureux un pokémon, fait lui faire boire des soda, qu'il soit en premier dans l'équipe, qu'il ne tombe pas K.O, etc...
-
- Super Mario Bros
C'est un aéromite shiney qe j'ai capturé hier ^^si tu remarques bien, y'a une étoile rouge a coté de lui et le aéromite est bleuRYoGA a écrit :Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne vois pas...

(si l'image zest inversée, c'est parce que je l'ai prise avec la cam de mon mac

au pokéradar, je ne me lançais même pas dans une chaîne, et au bout du 2eme pokémon, et bah je le trouve...
4eme shiney vu = 1er shiney capturé

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Super Mario Bros
c'est un shiney ! c'est super rare, 1 chance sur 9000 un truc comme ça...RYoGA a écrit :Ah mais je regarderai car, même si je ne fais pas du tout la quête des Shineys, je crois que j'ai vu une étoile comme ça !
Sinon parfois il y a des petites étoiles autour des pokémon, ça correspond à quoi ?
- ThibaultPN
- PN Team
Ok merci je te mp pour plus de détail!ElobreIdar a écrit :Moi je suis partant pour ton Kadabra. J'en profiterai pour faire évoluer mon Porygon-2Thibault91 a écrit :Je suis trop content j'ai fait mon 1er échange GTS!
J'ai mis un Brindalys et j'ai réçut un Abra! Enfin!![]()
PS: il ne me servais qu'a remplir mon pokédex, j'ai déja un Kadabra ^^
Donc si ça intéresse je veut bien vous le DONNER (enfin donner c'est vite dit ^^)
Sinon je recherche un joueur qui aurait le temps de me faire évoluez mon Kadabra, je lui envoit et il me le rend car il évolut pendant l'échange ^^
PS II (ne pas lire ps2 ^^): Comment faire évoluer Nosferalto en Nostenfer? Je sais qu'il fuat le rendre heureux mais comment on fait?![]()
Par contre je pourrai pas avant demain après-midi...![]()
Pour rendre heureux un pokémon, fait lui faire boire des soda, qu'il soit en premier dans l'équipe, qu'il ne tombe pas K.O, etc...
Sinon bravo pour ton shiney AreKusu
-
- Super Mario Bros
merci 
je sais pas ce que j'ai j'ai une folle envie de devenir un shiney hunter
dites, si on shiney fait un bébé, il sera shiney ?

-
- Baby Mario
Pas à coup sûr, mais tes chances sont augmentées à fond. Pour Rubis/Saphir/Emeraude, il me semble que quand tu as un shiney, tu as 1 chance sur 64 d'avoir un bébé shiney. Même si c'est pas énorme, c'est quand même 'achement diminuéAreKusu a écrit :merci

-
- Silver Mario
Échange ? :pAreKusu a écrit :merci :)
je sais pas ce que j'ai j'ai une folle envie de devenir un shiney hunter :P
Pour ce qui est du bébé, même chance qu'il soit shiney que d'en trouver un dans la nature.
Quant aux étoiles, elles signifient qu'il s'agit d'un shiney. J'en profite donc pour reposter mon annonce, puisque je recherche tout shiney, et que je possède d'excellentes choses, et rares, à vous offrir en échange. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
C'est une dame qui te la donne tout en haut de la tour près de Bonville.
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
-
- Baby Mario