PSO

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

moi je n'ai que 300hrs mais avec 4 joueurs, jai un HUmar au lvl 130
jai un Racast au lvl 77, jai un force au lvl 33 et un Hucaseal au lvl 20!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Pas mal ! ;)
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

et toi RYoGa, as-tu le jeu? et ou en es-tu si tu la? en faite j'ai mal regarder car jai plus de 300 hrs, je dois en avoir 400!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

J'ai fait le jeu pendant une petite année lors de sa sortie en Europe (début 2003 donc). J'avais fait le mois gratuit online. Bref ce jeu est un très bon souvenir :) Par contre impossible de te dire combien d'heures j'ai joué. Mon perso avait du arriver au niveau 60, ou 80 je ne sais plus ! C'est dommage que les serveurs aient fermé, je me serais bien fait une petite partie de temps en temps !
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

est-ce que tu t'es rendu en mode ultime, si non tu n'as pas joué avec le meilleur!! tu as tout manqué ou presque car c'eslt le meilleur dans ce mode!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Je ne pense pas que j'ai fait le mode ultime. je veux bien croire que j'ai raté quelque chose, mais jen'avais pas plus que ça envie de continuer à l'époque :)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Il y a des serveurs privés qui se sont mis en place pour remplacer les serveurs officiels.

Perso moi j'ai 1200 heures environ sur mon personnage principal level 200^^

je dois toucher les 2500 heures je pense en cumulant tout mes persos. J'ai aussi commencé ce jeu dès sa sortie au japon mi 2002 je pense. Je retient de très bon souvenirs sur ce jeu.

La c'est bon j'ai pris ma retraite^_^
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Des serveurs privés ? Pourrais-tu m'en dire plus ?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Ce que j'ai trouvé extraordinaire avec ce jeu, ce sont ces inombrables items... Je ne pense avoir vu un jeux avec autant d'items auparavant !!!

C'est si excitant quand on trouve un item mysterieux et qu'on découvre que c'est une arme redoutable ! Et le cache que ça rapporte :-D ! Mes deux freros étaient arrivés au maximum de cache dans me compte en banque.

Je crois que lorsque je jouais avec mes frères, j'étais au level 82 ( et mon plus petit frère a du contribuer au moins 30 levels ), mais frères avait dépassé les level 130 ( et ils avait chacun un autre perso au niveau 80 ).

Le problème, c'est qu'il y a eu undéfaut avec la memory card, on a donc perdu nos parties... Je crois que mon plus jeune frère a pleurer ce jour là... :goomba:

Varuna ma manques :cloud:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

RYoGA a écrit :Des serveurs privés ? Pourrais-tu m'en dire plus ?


Désolé du retard^^,

Le nom du serveur s'appelle Schthack => http://www.schtserv.com/

Il permet d'héberger les versions des PSO ou les serveurs officiels ont été fermés. Les versions concernées sont PSO DC v1, v2 PC v2, GC v1.0 jp, GC 1.1 US&JP et la version Plus US et JP. Bizarrement les serveurs GameCube pour la version PAL 1.1 sont encore ouvert donc après c'est vous qui voyez si c'est légal ou non.

petit tuto pour se connecter au serveur (déja il faut une NGC et un broadband adaptateur, sur la Wii cela ne marche pas vu que le jeu cherche d'origine un modem branché et non une connection via le Wifi connect de la Wii)


1) Dirigez vous vers les menus de config du BBA
Image

2) Entrer l'adresse IP du serveur comme indiqué. Pour l'adresse IP, il se peut qu'elle change, allez sur le lien plus haut qui vous informera de l'adresse IP actuelle du serveur.
Image

3) Valider et quitter
Image

Il se peut que la première connection sur le serveur de Sega relancer une 2ème fois pour pouvoir accéder cette fois ci au bon serveur.
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

Ex-morpheus....je crois que le problème de ta carte mémoire c'est qu'elle n'est pas de la marque nintendo gamecube....ceux des autres marques comme maccatz ou qqch comme ca ne font que formater a tout bout de champ alors je te conseille fortement d'aller t'en acheter un autre si non tu vas toujours être obliger de recommencer tes parties de zéro!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

danny4yeux a écrit :Ex-morpheus....je crois que le problème de ta carte mémoire c'est qu'elle n'est pas de la marque nintendo gamecube....ceux des autres marques comme maccatz ou qqch comme ca ne font que formater a tout bout de champ alors je te conseille fortement d'aller t'en acheter un autre si non tu vas toujours être obliger de recommencer tes parties de zéro!!


Effectivement c'est une Mad Catz, si j'avais su :goomba: ... Merci du conseil :1up: !!!
danny4yeux
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : dim. 13 août 2006 - 00:05

Message par danny4yeux »

moi j'ai bien fait de m'acheter une carte mémoire de marque NGC car mes copains jouaient avec moi a pso on était rendu a un tres au niveau et eu un peu plus tard leur carte mémoire formatait alors je les attendait pour qu'il puisse tout recommencer et qu'on puisse continuer la ou on était rendu...on a fini par se lasser alors on y joue plus!
Répondre