Il ne peut en rester qu'un

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Il ne peut en rester qu'un

Message par La Rédaction »

Devinez qui ? inspiré du célèbre roman d'Agatha Christie "Dix Petits Nègres", se rappelle à notre bon souvenir. Pour ceux qui n'ont pas lu ce suprebe livre, il s'agit de l'histoire de 10 personnes ne se connaissant pas et réunies sur une île, coupée du monde. Les malheureux vont mourir les uns après les autres dans de très étranges circonstances dans un huis-clos savoureux! <br> <br>Ce livre a fait il y a quelques temps l'objet d'une adaptation en jeu vidéo PC, celui-là même qui va se voir transposer dans quelques temps sur la Wii, en novembre pour être précis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

Apparemment la version pc etait pas géniale au niveau realisation, mais ça a donné quoi au niveau intérêt du jeu en lui-même pour c eux qui y ont joué?
Connaissant le livre je me suis toujours demandé comment ils avaient réussi a le transposer en jeu
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

Je suis curieux de ce que ça va donner mais je pense pas que c'est un jeu que j'achèterai. Sinon j'ai bien aimé le livre, c'est un très bon livre même. Mais je suis encore sceptique parce que je ne vois pas trop où est l'intérêt si on a déjà lu le livre puisque on connait l'enquête, la réponse,etc...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

Bref, on lui préférera Hotel Dusk... sur DS. :masque:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Répondre