Grosse fuite de planning européen : Mario Galaxy sort le...

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Hitokiri Battosaï a écrit :Pas exceptionnel, comparé au planning Xbox 360...Loin de là même.

Ca doit rester une affaire de goût, parce que j'ai récemment conseillé une XBOX360 à un ami qui il faut le dire ne branchait plus sa Wii, et il m'a tenu les mêmes propos que toi. Sauf que quand je lui ai demandé quels jeux il attendait sur XBOX360, j'ai dû finir par l'aider pour qu'il est une liste à peu près égale à celle des jeux attendus sur Wii :D

(Je précise bien que c'est un cas parmi d'autres, et que le planning XBOX360 est sûrement plus intéressant pour toi, mais de là à en faire une généralité, voilà ^^)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah perso j'attend pas grand choser sur wii cette hiver MAIS les jeux attendus sont ceux que j'attend le plus toute console confondus, a savoir paper mario et mario galaxy donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ah, ben c'est marrant parce que pour moi – Zelda TP mis à part – c'est à partir de septembre que vont arriver tous les jeux que j'attends le plus. Bon, je ne sais pas trop ce que tu entends par "hiver", mais Super Paper Mario sera le premier, et il arrive plus tôt que décembre. Restent ensuite Mario Galaxy, DBZ BT3, Lego Star Wars, et éventuellement Metroid s'il arrive à me motiver :p Du un jeu par mois, ça fait pas mal, mais je suis du genre à acheter mes jeux neufs aussi, donc forcément...

Cette année, finalement, a été assez calme. Même si j'ai quatre jeux que je trouve vraiment bons chez moi, je pense que je serais un peu resté sur ma faim si je n'avais pas ma DS, car comme dit sur un autre topic, l'été est vraiment très très calme.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu oui j'étais pas clair : D

Hiver pour moi -> septembre a février, je sais c'est plutot l'automne et l'hiver mais bon j'ai toujours eu cette sale manie de voir deux saisons, l'hiver ou on se les pelles et l'été ou on est assomé par la chaleur (bah oui reflexe du sud quoi :( )

Tout ca pour dire que de toute façon j'attend pas nécessairement grand chose sur wii mais que les rares jeux que j'attend, bah c'est mes most wanted toute console confondu quoi ^^ (ha oui y a aussi tenkaichi 3 remarque, et j'attend de voir ce que ca donner my sims, étant donné que j'aime beaucoup les sims pc et que pour une fois EA semble avoir fait un effort pour porter correctement la licence avec ses faux airs de AC, ca pourrait me plaire)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

- Barbie Island Princess - 22.11.2007 - 49.99 Euro


J'ai absolument hâte.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Stupeflip a écrit :
- Barbie Island Princess - 22.11.2007 - 49.99 Euro


J'ai absolument hâte.


C'pa bien de se moquer !
Un hit en puissance ca ! :-D


Sinon,que dire du plannig....

Ok,moi il m'branche bien.
Mais des planning comme ca,tendo faut en faire toute l'année,et pas juste qu'a noel...

2,3 hits par mois,m'irait amplement.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

1 seul par trimstre moi , je vais foiré mon année avec leur jeux làààà
Image
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

Je ne pensais que la fin d'année serait aussi intéressante! La wii se réveille et ça fait mal!

Septembre: Paper Mario et Tingle DS
Octobre: Metroid et Zelda DS
Novembre: Mario Galaxy et RE
Décembre: Zack et Wiky...

Et à côté de ça Endless Ocean (à 40€!), Dewy, Night, Harvest Moon, Lego SW, Mysims et bien d'autres qui chatouillent un peu et qui attendront!

Yo, Low-Fi 6€07 powa!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Lancelink a écrit :Je ne pensais que la fin d'année serait aussi intéressante! La wii se réveille et ça fait mal!

Septembre: Paper Mario et Tingle DS
Octobre: Metroid et Zelda DS
Novembre: Mario Galaxy et RE
Décembre: Zack et Wiky...

Et à côté de ça Endless Ocean (à 40€!), Dewy, Night, Harvest Moon, Lego SW, Mysims et bien d'autres qui chatouillent un peu et qui attendront!

Yo, Low-Fi 6€07 powa!



J'enleve du lot,pour ma part : Tingle DS (ca j'le supporte pas lui)

RE Car il m'inspire pas (en occasion,j'testerais)

Zack et Wiky...hum il m'botte d'un coté,faut voir..

Lego SW a degager


Sinon,Mario Galaxy,MP3,SMash bros,Zelda DS Et endless Ocean sont des achats quasi sur et certains ! (Et j'oubliais Papier Mario dans pas longtemps ! )

MySims,Harvest Moon,Dewys sont a approfondir un peu plus..
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

eh ben se qui se pleignait seront satisfait a present
Répondre