GC - PES sur Wii: C'est confirmé!
-
- PN Team
GC - PES sur Wii: C'est confirmé!
Si Konami avait bien un temps évoqué la possiblité d'un épisode de la série Pro Evolution Soccer sur Wii, éventuellement réservé au Japon, on en avait peu entendu parler depuis, et le doute restait donc permis concernant une hypothétique sortie, de ce que beaucoup considèrent comme la référence des jeux de foot sur console.
<br>
<br>Après avoir plutôt boudé la Game Cube, Konami a donc confirmé à l'occasion de la GC de Leipzig que la série devrait enfin faire son retour sur les consoles de salon Nintendo! Une nouvelle qui réjouira tous les amateurs du ballon rond.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Après avoir plutôt boudé la Game Cube, Konami a donc confirmé à l'occasion de la GC de Leipzig que la série devrait enfin faire son retour sur les consoles de salon Nintendo! Une nouvelle qui réjouira tous les amateurs du ballon rond.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Mojobaba
- Super Mario
les rpg sont encore pirent...snif je suis accro aux rpg pourquoi y en a aucun (le tal of m a l air douteux opoona euh....et final fantasy....on n en sait rien!)Il faut dire que jusqu'à aujourd'hui, en dehors d'un Mario Strikers plus axé sur le fun, les jeux de foot étaient loin d'être légion sur Wii.
remarque c est sur toutes les console de salon next gen qu il y a ce probleme....
en tout cas c est une exelente nouvelle pour les accro du foot

-
- Mario Bros
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la maniabilité parceque je ne vois vraiment pas comment Konami va pouvoir s'en sortir ??
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Heu j'aimerais juste préciser que la Wii ne possède pas moins de jeu de foot que les autres consoles...
Bien sur la 360 en a plus, mais depuis la sortie de la Wii il me semble pas qu'un jeu est sorti. Sur PS3 c'est le néant !
La Wii a déja un jeu de foot (bon c'est mario ok...) elle aura son FIFA comme tout le monde et son PES comme tout le monde.
Donc je pense pas qu'on peut penser que la Wii était jusque-là bouder en jeu de foot.
Bien sur la 360 en a plus, mais depuis la sortie de la Wii il me semble pas qu'un jeu est sorti. Sur PS3 c'est le néant !
La Wii a déja un jeu de foot (bon c'est mario ok...) elle aura son FIFA comme tout le monde et son PES comme tout le monde.
Donc je pense pas qu'on peut penser que la Wii était jusque-là bouder en jeu de foot.
Et en mode deux joueurs? Si le joueur adverse sait à l'avance où tu vas faire ta passe ça casse tout!Akhoran a écrit :Moi je veux me déplacer au stick et décider où j'envoie la balle avec un pointeur \o/ !
En plus il y a assez d'informations à gérer à l'écran pour en plus lâcher se concentrer sur un pointeur.
Oui, ce pourrAIT être la version Wii la plus jouable, à moins que Konami se surpasse. Mais si le jeu s'avère être plus jouable à la manette classique, l'intérêt de cette version Wii n'est-elle pas limitée?Tgabs a écrit :y'a aussi la soluce du pad classic,ou du pad GC.mheishiro a écrit :J'ai du mal à imaginer ce jeu jouable à la manette Wii. Si Konami réussit ce tour de forces alors chapeau bas. Mais je n'y crois pas.
Enfin bon, dans tous les cas je pense me tourner vers une version qui sort avant.

Tu peux toujour feinter en mettant le pointeur à un endroit sans faire la passe, et en faisant un crochet à la place pour partir côté opposé. Ou encore changer le pointeur de place au dernier moment. Je trouve que ce qu'on y gagnerait vaut le coup quand même : un contrôle total sur ses passes et frappes de balles. Je trouve ça mieux que de demander à la console de deviner à quel joueur on veut faire la passe.Et en mode deux joueurs? Si le joueur adverse sait à l'avance où tu vas faire ta passe ça casse tout!
En plus il y a assez d'informations à gérer à l'écran pour en plus lâcher se concentrer sur un pointeur.
Enfin bref, toute façon y a 1% de chance que ce soit ça, alors bon :p
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
L'intérêt de la version Wii c'est Konami qui le voit, grâce aux bonnes ventes de la console. Après l'intérêt pour les joueurs, euuuuuh... On verra ce qu'il en sera, mais je ne suis pas confiant. Un jeu on ne peut plus classique, développé avant tout pour d'autres consoles, c'est très risqué sur une console atypique comme la Wii.mheishiro a écrit :Oui, ce pourrAIT être la version Wii la plus jouable, à moins que Konami se surpasse. Mais si le jeu s'avère être plus jouable à la manette classique, l'intérêt de cette version Wii n'est-elle pas limitée?
-
- Mario Bros
une tres bonne nouvelle !!! celui la je me le prend direct. quand a l'interet de le sortir sur wii meme si c'est avec le pad classic, c'est que tout les possesseur de Wii n'ont pas d'autres consoles ... mais je pense qu'avec la wiimote et le nunchuck on peut tres bien faire une maniabilité qui tienne la route (apres tout il y a un stick et de nombreux boutons ...)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com