Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Vu que j'ai créé un topic sur le forum CWF, je vous invite à discuter de vos matches là bas, pour ne pas encombrer celui-ci. ;)
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Oui mais après il va couler sa serais triste
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Meuh non, d'ailleurs je vais envoyer un pavé sur le online.

-Pour le premier jeu online de la Wii, les développeurs, instruits de l'expérience DS, ont trouvé une solution intéressante pour inviter les mauvais perdants à ne pas se déconnecter intempestivement : donner un point pour une défaite (et en enlever pour une déconnexion ?). Par ailleurs, l'idée du bonus buteur fait qu'on a intérêt à continuer à jouer pour marquer. Ainsi, se prendre un 10-5 n'est pas une mauvaise opération au classement et seuls les coqs à l'orgueil surdimensionné préfèreront éteindre lorsqu'ils perdent.

Bilan : peu de déconnexions comparés à MK DS.
Petit bémol : ce système fausse le classement (un joueur avec 10 victoires et 100 défaites sera mieux classé qu'un gars qui a remporté 12 matches sans en perdre un par exemple), ce qui fait qu'il faut jouer comme un nolife pour être bien classé, mais ça n'a pas d'importance :).

-Si on croise à peu près tous les capitaines, trois équipiers sont présents dans 95% des équipes : Skelerex, Birdo, et les frères Marto. En jouant online, j'ai compris pourquoi vous trouviez ces derniers redoutables ! Néanmoins, je confirme que Skelerex est bien le meilleur personnage !

-Beaucoup de joueurs ont pour tactique principale de rentrer dans le but avec une esquive, mais ils n'y arrivent jamais, ça en devient pathétique ! :-D
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Ouais mais nan, Skelrex n'est pas le meilleur perso :o
luigibrawl1
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : dim. 03 juin 2007 - 11:34

Message par luigibrawl1 »

le pire perso si tu regarde c'est donkey chaque balle toucher est un but pour lui c'est un perso "abus" il y a meme pas de challenge avec lui pour te dire en revanche un skelerex maitriser est tres redoutable certe mais pas le meilleur :-D
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Waluigi c'est le boss :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Tir de Donkey Kong = 1 but.
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Pas toujours faut bien ce mettre c'est tous (a part si ta une balle blanche la effectivement sa marche).
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Skelerex est incroyable en défense (énorme tacle, il court sur tous les joueurs), a un tir spécial monstrueux qui rentre 85% du temps soit direct soit en deux temps, et a une esquive valable et qui lui permet de pénétrer dans le but : qui dit mieux ?

Sinon je me demandais justement si tous les frappeurs (9 barres en frappes) tapaient aussi fort, si tous les rapides (9 barres en déplacement) allaient aussi vite etc... Apparemment, DK taperait plus fort que frère marto par exemple ?
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Moi je prend waluigi ou daisy car il on les même capacité d'esquive que skelerex.
Défois je prend Bowser (souvent) car il marque facilement des butes mais maintenant je le prend plus car j'ai perdu pour la première fois (en officiel) avec Bowser sa ma dégouté en plus le gars étais pas super fort premier match 6-1 pour lui deuxième match 3-1 pour moi et à la fin 6-5.
Après j'affronte quelqu'un d'autre alors lui il étais pire que moi en percution (du jamais vu) il percuté tous le temps je pouvais pas en placé une.Une fois tous mes joueur K.O il fais une mégafrape 6 orange (généralement j'ai pas de mal à les arréte) facil vous me direz mais quand j'ai appuyé sur A sur tous les ballons et y'en a 3 qui sont passer j'ai rien compris pourtant luigibrawl le sais j'arrète toujours toute les mégafrape.
Enfin bref sa fais du bien de ce lacher en écrivant.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

j'ai délaissé mon équipe de choc diddy, 2skerelex et toad car la victoir n'avait plus ce meme gout

alor j'ai décidé de prendre que des koopa et e changé de capitaine a chaque fois et la je m'éclate et la victoir n'en ai que plus savoureuse
Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

dry je t'ai rentré au cas où si tu veut faire un match.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

j'ai pas accé a ma wii (tv occupé) je te rentre ce soir ;)
Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

D'accord pas de soucis :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Senerio je t'ai rentrer fais en de même pour moi :cloud:
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Répondre