GC 2OO7: Vos attentes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ashuit a écrit :
Bogue2kw a écrit :
Ashuit a écrit :Moi j'attend une date pour SSBB, pour septembre de préférence :p


Si il sort en Amérique le 3 décembre tu peux oublier en septembre pour l'Europe...

Le jeu sort en Amérique en premier alors...


Sois pas pessimiste comme ça :p


Je suis pas pessimiste, le jeu sort le 3 décembre en Amérique ,et je vis au Québec, alors j'ai pas a me plaindre :-D !

gglink a écrit :Vu que dans les planing européen il est écrit clairement Super smash bros brawl 2008 donc ya même pas a espéré une dates pour l'Europe en septembre.


Excatement! J'espère seulement qu'ils annoceront le mode online maintenant incertain.
Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 233
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 18:35

Message par Ravemaster »

[quote="Ashuit"]"Moi j'attend une date pour SSBB, pour septembre de préférence :p[/quote]

Moi je preferai pour Noél, ca sera un bon cadeau
Mais disont que le mieu se serai qu'il sorte le plus tot ;-)
|Ravemaster|
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Moi aussi je préférerais qu'il sorte a noël mais ce n'est pas le cas, faut ce faire une raison et arrété de rêver.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Avatar de l’utilisateur
christophe2
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 13:54

Message par christophe2 »

Moi aussi j'attend et j'espere une date de sortie pour SSBB pour décembre, mais aussi une pour FE:GoD et un peu plus d'info sur Mario Galaxy.
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

christophe2 a écrit :Moi aussi j'attend et j'espere une date de sortie pour SSBB pour décembre


Je viens de dire 2 fois que le jeux sort en 2008 et qu'il y a aucune chance qu'il sorte cette année a croire que certain ne lise pas les postes des gens.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Avatar de l’utilisateur
christophe2
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 13:54

Message par christophe2 »

gglink a écrit :
christophe2 a écrit :Moi aussi j'attend et j'espere une date de sortie pour SSBB pour décembre


Je viens de dire 2 fois que le jeux sort en 2008 et qu'il y a aucune chance qu'il sorte cette année a croire que certain ne lise pas les postes des gens.


Je voulais écrire j'aurai espéré qu'il sorte en décembre, j'ai été distret quand j'ai écrit le message et en même temps je pensai à FE:GoD. Sinon je sais qu'il sortira en 2008 ne te vexe pas, de plus je lis toujours les messages des autres avant d'écrire le mien, faute de distraction, désolé.
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Ne t'excuse pas je l'ai pas dis méchament :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Avatar de l’utilisateur
christophe2
Mario
Mario
Messages : 105
Inscription : dim. 21 mars 2004 - 13:54

Message par christophe2 »

Ok :lol3: :-D
Répondre