Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- ThibaultPN
- PN Team
Ex-Morpheus a écrit :J'imagine que c'est un fanThibault91 a écrit :Ex-morpheus sort de ce corps !!!![]()
SInon l'arène est belle mais j'en ai un peu marre des terrains ^^, il semblerait que "l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie"... Je prends acte
Ex-Morpheus fan club

Sinon sur cette image:

Je trouve que DK est assez mal fait enfin, on dirait qu'il s'emmele les membres ...
en tout cas cette arêne est ma préférée avec smash ville
- Miacis
- Modérateur
Thibault91 a écrit :Ex-morpheus sort de ce corps !!!![]()
Qu'ai-je fait de mal? Mon esprit d'analyse vous perturbe-t-il?Ex-Morpheus a écrit :J'imagine que c'est un fan, il semblerait que "l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie"... Je prends acte

Je crois n'avoir vu qu'un seul message de Ex-Morpheus et il était assez court. Je ne pense donc pas encore appartenir à son fan-club. Que fait-il? Des longs messages empreints de sagesse et d'observations remarquables?
(JE M'AIME!!!

En tout cas ça fait plaisir d'être comparé à un des réguliers de ce forum, ça me met du baume au coeur...
Pour revenir au sujet, je dois admettre que, au niveau visuel, ce terrain est très beau et très calme. Parfait pour les parties "détente"

EDIT:
A propos de DK, je crois que c'est l'angle de la prise qui donne l'impression qu'il s'emmèle. Il a juste les mains en "position de prière" et les deux pieds (qui ressemblent à des mains, je l'admets) qui remontent et font face à Wario. La position est excessive, mais DK a toujours combattu comme ça...

- Kyubi
- Silver Mario
Miacis jaune, tu es vraiment celui qui réfléchis à tout ce qu'il va écrire. Pour ça toutes mes félicitations, c'est pas le cas de tout le monde (crois moi j'en fait partie même si j'essaye quand même de faire transparraître mes idées du mieux possible). Continue comme ça car c'est très intéressant de lire tes réponses.
Pour en revenir à DK, c'est mauvaise prise de vue à mon avis. On le verra pas se désarticuler en plein combat. Ce serait ennuyeux quand même de voir ses bras à la place de ses jambes.

Pour en revenir à DK, c'est mauvaise prise de vue à mon avis. On le verra pas se désarticuler en plein combat. Ce serait ennuyeux quand même de voir ses bras à la place de ses jambes.

- ThibaultPN
- PN Team
En fait Ex-Morpheus avait une (facheuse?) tendance a mettre des couleurs dans chacun de ces posts, ainsi que des smileysMiacis jaune a écrit :Thibault91 a écrit :Ex-morpheus sort de ce corps !!!
Qu'ai-je fait de mal? Mon esprit d'analyse vous perturbe-t-il?Ex-Morpheus a écrit :J'imagine que c'est un fan, il semblerait que "l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie"... Je prends acte
![]()
Je crois n'avoir vu qu'un seul message de Ex-Morpheus et il était assez court. Je ne pense donc pas encore appartenir à son fan-club. Que fait-il? Des longs messages empreints de sagesse et d'observations remarquables?
(JE M'AIME!!!)
En tout cas ça fait plaisir d'être comparé à un des réguliers de ce forum, ça me met du baume au coeur...

Sinon oui je pense que c'est l'angle de vut qui fait ça, je suis préssé de voir le terrain s'effondrer en vidéo
Quoi des gens se sont plein ?!
Serieux c'est n'importe quoi ... C'est agréable a lire un post coloré !
Je Proteste ! Laissons la liberté de poster des messages gay !
Edit : Hihi samus245879 +1
Serieux c'est n'importe quoi ... C'est agréable a lire un post coloré !
Je Proteste ! Laissons la liberté de poster des messages gay !
Edit : Hihi samus245879 +1
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros
Un post coloré (bien coloré) est plus clair surtout si il est long sa met en avant les idées importantes
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- Miacis
- Modérateur
La raison de mon usage intensif (abusif?) de procédés de mise en page est que mes messages ont tendance à être assez (trop?) longsThibault91 a écrit : En fait Ex-Morpheus avait une (facheuse?) tendance a mettre des couleurs dans chacun de ces posts, ainsi que des smileyset des écritures en gras et en italiques se qui dérangeait certains visiteurs de PN, cela leur faisait mal à leurs petits yeux, les pauvres ... ils s'en sont plains au modos et donc Ex morpheus à du arrêter sa marque de fabrique ....

Je m'en sers donc pour faciliter la lecture et éviter de tomber dans les messages de style FAQ (GROS bloc de texte en noir, avec une seule police d'écriture).
Les smileys me permettent de gagner plus d'une vingtaine de signes de ponctuation.

Et comment peut-on se plaindre de l'utilisation de mise en page? Je me plaindrais plutôt de son absence d'utilisation.
parce que lir un text com sa sé vrément pénible surtout si on oublie la poctution et uqe ca fait un blocde texte illisible é mal tapè enplus je trouv trëêéèéèéèé désagré able e lire un textuniforme pas vous
Il faut bien sûr ne pas en abuser parce que

En quoi le concept de couleur est-il gay?Ashuit a écrit :Laissons la liberté de poster des messages gay !
Ca pourrait faire un bon sujet de philo ça...

Revois le 2e trailer, il y a une chouette séquence où 2 ou 3 plates-formes s'effondrent. Les bruits sont sympas en plus.Thibault91 a écrit :je suis préssé de voir le terrain s'effondrer en vidéo

samus49 a écrit :Miacis jaune, tu es vraiment celui qui réfléchis à tout ce qu'il va écrire. Pour ça toutes mes félicitations, c'est pas le cas de tout le monde (crois moi j'en fait partie même si j'essaye quand même de faire transparraître mes idées du mieux possible). Continue comme ça car c'est très intéressant de lire tes réponses.

Et bien les couleurs ca egaye les postMiacis jaune a écrit :En quoi le concept de couleur est-il gay?Ashuit a écrit :Laissons la liberté de poster des messages gay !
Ca pourrait faire un bon sujet de philo ça...![]()

Comme tu la dit, ca rend le post moins uniforme et plus plaisant

Sinon je suis aussi d'accord pour dire que t'es post sont intéréssant a lire et bien construits, j'espere que tu va continuer a poster sur ce forum car tu est selon moi un membre prometeur ^^'
N'hesite pas a aller te presenter sur le topic en discussion général aussi

Pour ce stage, j'attend d'y jouer moi meme avant de donner mon avis, si a cause du sol destructible on ne puisse plus se battre normalement ca risque d'etre asser pénible

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Ignorez-moi !!
Miacis jaune serais-tu "une Légende in the making " comme nos bons vieux Thibault91 ( porte parole officiel de la bonne nouvelle Made in Big N
) et Ashuit ( BenKertek et samus49 encore un peu de patience vous en prenez le chamin
).
En tout je trouve que tes posts sont raffraichissants et sortent du lot parfois navrant des topics PN
( naturellement je ne m'en prends nullement aux étroits d'esprits "apotres du monochrome"
).
Bref bienvenue

En tout je trouve que tes posts sont raffraichissants et sortent du lot parfois navrant des topics PN

Bref bienvenue

- Kyubi
- Silver Mario
Merci Miacis jaune. Bon on s'éloigne un peu du sujet, non?
1- Les personnages
On a maintenant la confirmation (enfin d'après ce que j'ai compris) que Zero Suit Samus ne sera pas un personnage à part entière. Elle ne sera disponible qu'après le final smash de Samus qui est de loin le plus impressionnant. Et je trouve ça très dommage car j'étais pourtant confiant quant à l'apparition de ce personnage dans le jeu. Enfin peut-être qu'elle sera disponible dans l'inventaire des personnages en plus de Samus. Je trouve juste que ça ferait bizarre de se retrouver avec deux Zero Suit Samus après avoir commencé avec Samus et celle-ci. On verra.
Nous avons également droit à Pit et à Wario. N'ayant jamais joué à Kid Icarus, je ne peux pas vous dire d'où vient cette magnifique toge ainsi que cette arme redoutable mais sincérement j'adore. Wario, lui, est habillé comme dans WarioWare. Je n'aime pas beaucoup ces vétements. Je préfère de loin le classique costume jaune de notre cher ami pétomane.
Je fais maintenant un rapide tour des combattants vétérans qui sont on ne peut plus "classique"
. Pour Mario, Kirby, Pikachu, Samus, Yoshi, DK et Bowser il me semble qu'il n'y aucun changement à signaler. Par contre pour Fox, Link et Zelda, une différance est à notée. A savoir leur look. Fox a un nouvel arsenal de combat et un nouveau costume. Link se voit affublé de son costume de Twilight Princess et Zelda a droit à une toute nouvelle robe. Tout le monde est content!
2- Les stages
Déjà, commençons par nous rendre compte de la beauté des décors et des environnements que nous donnent Nintendo. Je reste bluffé.
Faisons d'abord un rapide tour des stages que nous connaissons, nous fan de SSB qui y jouont depuis l'opus 64. J'ai rien contre les nouveaux et ceux qui ont joué d'abord à SSBM
. Croyez-moi (j'ai dit une bétise là
). Nous avons donc le champ de bataille, Yoshi's Island et la traversée de Lylat remasterisé. Pas grand chose à dire sur les deux premiers mais j'adore le système de mouvement du troisième qui nous permet de visiter de fabuleux décors. Ce que j'aimerais bien, ce serait que Nintendo nous remette les meilleurs stages des opus précédents (genre mario kart DS) en plus de tous les nouveaux. J'adorais le stage Pokémon sur la 64. Enfin, on verra bien...
Les nouveaux stages, maintenant. Nous avons donc la place Delphino, l'Olympe, le pont d'Ordinn, Smash ville et Cascade à rebours. A savoir respectivement les stages de Mario, Pit, Link ou Zelda, et DK. Smash ville étant un stage aléatoire, il n'a pas de personnage spécifié (à moins que...). Allons-y par ordre. La place Delphino est pour moi l'un des stages qui se présente comme étant le mieux du jeu. Voler au dessus de l'île et combattre en différants points de celle-ci. J'adhère complètement. L'Olympe se montre avec des décors magnifiques et une intéraction avec les personnages encore jamais vu dans le jeu. Magnifique tout simplement. Le pont d'Ordinn (endroit désormais mythique dans l'univers des jeux vidéo) a l'air d'un stage de combat simple mais il demandera surement de bons réflèxes quand une partie de celui-ci tombera dans le gouffre. Smash ville me semble être un stage très classique mais l'heure de la console interragira avec le décor. Très bonne idée de la part des dévellopeurs. Enfin Cascades à rebours, le fameux stage de DK, qui se la joue Ice Cimbers comme SSBM. A la différence que la caméra ne se déplacera que vers le haut et que des échelles seront nécessaires à la survie du joueur dans cette jungle hostile. Notons également que la cascade pourra nous faire de mauvaises surprises en débordant légèrement sur le décor
.
3- Les objets
Rien ne sert de s'attarder sur cette rubrique. Vous la connaissez tous par coeur mais bon quand même. Nous avons donc la bombe gluante, le lance-pétards, les caisses et tonneaux, la peau de banane et le bumper.
La bombe gluante s'avère être un objet d'une extrème utilité et d'une extrème perfidie aussi. Je trouve très méchant le fait de lancer une bombe qui adhère à toute surface sur un ennemi sans défense. Ca doit faire mal. Heureusement pour lui, il pourra toujours la recoller sur un copain qui ne voit rien venir. Et oui c'est ça SSB, un concentré de méchanceté à l'état pur. Encore mieux, on nous donne le droit d'utiliser un bazooka plus communément appeler lance-pétards. Il fera exploser tous vos adversaires dans un rayon de 8 cm (enfin tout dépend de la taille de l'écran sur lequel vous jouez bien sur
). On a aussi les classiques caisses et tonnaux renfermants des choses très utiles comme la bombe gluante ou le lance-pétards et étants toujours aussi faciles à balancer sur ses ennemis pour les ouvrir. Ah bah oui faut bien trouver un moyen. Vous avez une petite faim, mangez une banane et n'oubliez pas de jeter la peau...sur le terrain. Comme quoi le coup de la peau de banane, c'est vieux comme le monde mais ça marche toujours aussi bien pour faire tomber les adversaires dans le vide. Et puis finissons par le bumper, objet ressuscité de la 64 pour faire valdinguer vos ennemis. Bien placé, il est très utile, permettant parfois d'empècher le retour de vos adversaires sur le terrain.
On a également droit aux trophées aide qui nous pourront vous permettre de sauver votre peau des personnes mal intentionnées à votre égard. Et oui, avoir un Samourai Goroh à coté de vous ça rassure, bon un Prof Wright un peu moins mais c'est toujours bon à prendre au cas où. On pourra même appeler nos chiens d'amour de Nintendogs pour qu'il viennent nous lécher et nous remonter le moral. Qu'ils sont mignons quand même! Si ça vous ne suffit toujours pas, vous pourrez toujours dégainer vos pokéball afin d'appeler vos amis pokémons. Appelez Deoxis et Groudon de préférence parce que Bulbizarre ou Salamèche c'est pas ça... Attrapez les tous, Pokémon!
Bon bah voila, j'ai fait le tour des choses les plus importantes du jeu. Je me demande bien pourquoi j'ai ça car je sais que cette réponse sera complètement "Has been" demain. Enfin, le jeu arrive, lentement mais surement, il arrive...
1- Les personnages
On a maintenant la confirmation (enfin d'après ce que j'ai compris) que Zero Suit Samus ne sera pas un personnage à part entière. Elle ne sera disponible qu'après le final smash de Samus qui est de loin le plus impressionnant. Et je trouve ça très dommage car j'étais pourtant confiant quant à l'apparition de ce personnage dans le jeu. Enfin peut-être qu'elle sera disponible dans l'inventaire des personnages en plus de Samus. Je trouve juste que ça ferait bizarre de se retrouver avec deux Zero Suit Samus après avoir commencé avec Samus et celle-ci. On verra.
Nous avons également droit à Pit et à Wario. N'ayant jamais joué à Kid Icarus, je ne peux pas vous dire d'où vient cette magnifique toge ainsi que cette arme redoutable mais sincérement j'adore. Wario, lui, est habillé comme dans WarioWare. Je n'aime pas beaucoup ces vétements. Je préfère de loin le classique costume jaune de notre cher ami pétomane.
Je fais maintenant un rapide tour des combattants vétérans qui sont on ne peut plus "classique"

2- Les stages
Déjà, commençons par nous rendre compte de la beauté des décors et des environnements que nous donnent Nintendo. Je reste bluffé.
Faisons d'abord un rapide tour des stages que nous connaissons, nous fan de SSB qui y jouont depuis l'opus 64. J'ai rien contre les nouveaux et ceux qui ont joué d'abord à SSBM

Les nouveaux stages, maintenant. Nous avons donc la place Delphino, l'Olympe, le pont d'Ordinn, Smash ville et Cascade à rebours. A savoir respectivement les stages de Mario, Pit, Link ou Zelda, et DK. Smash ville étant un stage aléatoire, il n'a pas de personnage spécifié (à moins que...). Allons-y par ordre. La place Delphino est pour moi l'un des stages qui se présente comme étant le mieux du jeu. Voler au dessus de l'île et combattre en différants points de celle-ci. J'adhère complètement. L'Olympe se montre avec des décors magnifiques et une intéraction avec les personnages encore jamais vu dans le jeu. Magnifique tout simplement. Le pont d'Ordinn (endroit désormais mythique dans l'univers des jeux vidéo) a l'air d'un stage de combat simple mais il demandera surement de bons réflèxes quand une partie de celui-ci tombera dans le gouffre. Smash ville me semble être un stage très classique mais l'heure de la console interragira avec le décor. Très bonne idée de la part des dévellopeurs. Enfin Cascades à rebours, le fameux stage de DK, qui se la joue Ice Cimbers comme SSBM. A la différence que la caméra ne se déplacera que vers le haut et que des échelles seront nécessaires à la survie du joueur dans cette jungle hostile. Notons également que la cascade pourra nous faire de mauvaises surprises en débordant légèrement sur le décor

3- Les objets
Rien ne sert de s'attarder sur cette rubrique. Vous la connaissez tous par coeur mais bon quand même. Nous avons donc la bombe gluante, le lance-pétards, les caisses et tonneaux, la peau de banane et le bumper.
La bombe gluante s'avère être un objet d'une extrème utilité et d'une extrème perfidie aussi. Je trouve très méchant le fait de lancer une bombe qui adhère à toute surface sur un ennemi sans défense. Ca doit faire mal. Heureusement pour lui, il pourra toujours la recoller sur un copain qui ne voit rien venir. Et oui c'est ça SSB, un concentré de méchanceté à l'état pur. Encore mieux, on nous donne le droit d'utiliser un bazooka plus communément appeler lance-pétards. Il fera exploser tous vos adversaires dans un rayon de 8 cm (enfin tout dépend de la taille de l'écran sur lequel vous jouez bien sur

On a également droit aux trophées aide qui nous pourront vous permettre de sauver votre peau des personnes mal intentionnées à votre égard. Et oui, avoir un Samourai Goroh à coté de vous ça rassure, bon un Prof Wright un peu moins mais c'est toujours bon à prendre au cas où. On pourra même appeler nos chiens d'amour de Nintendogs pour qu'il viennent nous lécher et nous remonter le moral. Qu'ils sont mignons quand même! Si ça vous ne suffit toujours pas, vous pourrez toujours dégainer vos pokéball afin d'appeler vos amis pokémons. Appelez Deoxis et Groudon de préférence parce que Bulbizarre ou Salamèche c'est pas ça... Attrapez les tous, Pokémon!
Bon bah voila, j'ai fait le tour des choses les plus importantes du jeu. Je me demande bien pourquoi j'ai ça car je sais que cette réponse sera complètement "Has been" demain. Enfin, le jeu arrive, lentement mais surement, il arrive...
- Kyubi
- Silver Mario
Merci Ex-Morpheus. Ca fait vraiment plaisir de se sentir accepter dans une telle communauté et d'entendre dire qu'on est sur le bon chemin. C'est le genre de choses qui embellit une journée.Ex-Morpheus a écrit :Miacis jaune serais-tu "une Légende in the making " comme nos bons vieux Thibault91 ( porte parole officiel de la bonne nouvelle Made in Big N) et Ashuit ( BenKertek et samus49 encore un peu de patience vous en prenez le chamin
).
En tout je trouve que tes posts sont raffraichissants et sortent du lot parfois navrant des topics PN( naturellement je ne m'en prends nullement aux étroits d'esprits "apotres du monochrome"
).
Bref bienvenue

En fait il ne se désarticule pas, je crois juste que c'est parce qu'il préfère taper sur la tête des adversaires plutôt que sur ses piedssamus49 a écrit :Pour en revenir à DK, c'est mauvaise prise de vue à mon avis. On le verra pas se désarticuler en plein combat. Ce serait ennuyeux quand même de voir ses bras à la place de ses jambes.