Et de neuf ?!
-
- PN Team
Et de neuf ?!
La wii aurait atteint les 9 millions d'exemplaires vendus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Whouaw ! 9 millions en 8mois c'est pas rien tout de même...
Sinon, la Xbox 360 ne se serait pas vendue à 10 millions d'exemplaires par hasard ?
Quoi qu'il en soit, la Wii surplombera pendant quelques année encore tout ses concurrent avant que la Playstation 3 remonte en force, car quand son prix baissera... Des millions de personnes vont se jetter dessus.
C'est un monstre technologique, faut l'avouer.
En tout cas bravo Nintendo sur ce coup là !
Sinon, la Xbox 360 ne se serait pas vendue à 10 millions d'exemplaires par hasard ?
Quoi qu'il en soit, la Wii surplombera pendant quelques année encore tout ses concurrent avant que la Playstation 3 remonte en force, car quand son prix baissera... Des millions de personnes vont se jetter dessus.
C'est un monstre technologique, faut l'avouer.
En tout cas bravo Nintendo sur ce coup là !
-
- Mario
-
- Silver Mario
En voyant le titre j'ai cru que Nintendo avait annoncé Mario Party 9 ^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Ignorez-moi !!
Je suis persuadé que la Wii a déjà rejoins la Xbox 360, voir dépassée
Personne ne me fera croire que la Xbox 360 se serait vendue à 4 Millions d'unités en dehors des US ( elle s'est vendue à un peu moins de 6 millions d'unités aux US )
!!! De fait, lorsqu'on sait que même pas 400 k se sont écoulés au Japon, cela veut dire que la plupart des systèmes hors US ont été vendus en Europe. hors en Europe les ventes ( de consoles, non pas jeux !!!) sont très faibles...
Le cap 10 millions sera atteint dès le mois d'août étant donné que la Wii se vend dans le monde à plus d'1 millions d'unités pas mois :
- 400 k aux US
- 300 à 400 k au Japon
- et environ 300 k en Europe.
Je suis très inquiet pour la Wii pour la fête, elle sera completement introuvable avec les Brawl et autre Galaxy

Personne ne me fera croire que la Xbox 360 se serait vendue à 4 Millions d'unités en dehors des US ( elle s'est vendue à un peu moins de 6 millions d'unités aux US )

Le cap 10 millions sera atteint dès le mois d'août étant donné que la Wii se vend dans le monde à plus d'1 millions d'unités pas mois :
- 400 k aux US
- 300 à 400 k au Japon
Je suis très inquiet pour la Wii pour la fête, elle sera completement introuvable avec les Brawl et autre Galaxy

-
- Mario
excusez moi d'etre pour une fois egoïste mais la je m'en fou totalement vu que j'ai déja ma wii mais bon je souhaite bonne chance au acquéreurs pendant les fetes de fin d'année.Ex-Morpheus a écrit :Je suis persuadé que la Wii a déjà rejoins la Xbox 360, voir dépassée![]()
Personne ne me fera croire que la Xbox 360 se serait vendue à 4 Millions d'unités en dehors des US ( elle s'est vendue à un peu moins de 6 millions d'unités aux US )!!! De fait, lorsqu'on sait que même pas 400 k se sont écoulés au Japon, cela veut dire que la plupart des systèmes hors US ont été vendus en Europe. hors en Europe les ventes ( de consoles, non pas jeux !!!) sont très faibles...
![]()
- 400 k aux US
- 300 à 400 k au Japon
- ThibaultPN
- PN Team
A quoi sa sera un post comme ça???ultimate-zelda a écrit : excusez moi d'etre pour une fois egoïste mais la je m'en fou totalement vu que j'ai déja ma wii mais bon je souhaite bonne chance au acquéreurs pendant les fetes de fin d'année.
Sinon oui au US, la rupture de Wii est fort probable et au Japon aussi. En Europe peut être moins
-
- Ignorez-moi !!
Aux US ils sont en rupture de stock permanente depuis le lancement. Au Japon avec Dragon Quest Sword et Mario party 8, cela risque d'être le cas.Thibault91 a écrit :A quoi sa sera un post comme ça???ultimate-zelda a écrit : excusez moi d'etre pour une fois egoïste mais la je m'en fou totalement vu que j'ai déja ma wii mais bon je souhaite bonne chance au acquéreurs pendant les fetes de fin d'année.
Sinon oui au US, la rupture de Wii est fort probable et au Japon aussi. En Europe peut être moins
En Europe on est pour l'instant mieux lottis, mais lorsque les gros titres vont arriver ce sera une autre histoire