Les premières images d'Astérix !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les premières images d'Astérix !

Message par La Rédaction »

Un des seuls films français à gros budget arrive l'année et il s'agit d'Astérix aux Jeux Olympiques avec dans la peau de l'irréductible Gaulois, Clovis Cornillac qui prend la place de Christian Clavier. Et comme tout grand film qui se respecte, il aura droit à une adaptation vidéoludique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

cette image me fait pensé a mario vs sonic au 400 metre

" rambo contre gandhi , quand marc dutrouc rencontre candy"

quelque chose d'inéquitable
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Whouaw l'image est de grandeur XXL lol
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Oui petit problème de taille... Je vais arranger ça dès que je peux...
Twitter : Dima Novik
Mint
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : mer. 06 juin 2007 - 15:13
Localisation : France

Message par Mint »

<<Course en calèche>>

Ca serait pas des courses de chars plutôt... Enfin, ce que j'en dis...
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Dimitri PN a écrit :Oui petit problème de taille... Je vais arranger ça dès que je peux...


"nous sommes entrez"

Corrige moi donc cette faute d'orthographe en passant, vilain :masque:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

"LES PREMIERES IMAGES"…
Moi j'en vois qu'une… :bmush:
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Gregouille a écrit :
Dimitri PN a écrit :Oui petit problème de taille... Je vais arranger ça dès que je peux...


"nous sommes entrez"

Corrige moi donc cette faute d'orthographe en passant, vilain :masque:


Où ça une faute ?
Que l'image est laide, voire immonde ! Jamais un jeu n'a été aussi moche sur N64.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

"nous sommes entrez"

là est la faute :)
noahm95
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : lun. 15 janv. 2007 - 23:48

Message par noahm95 »

Vous avez remarqué que depuis 2 ans, à chaque fois qu'un film français sort au cinéma, ya Clovis Cornillac dedans alors qu'avant il était inconnu... il doit etre sioniste autrement on le verrait pas autant...
Bref, pour l'image du jeu, on peut dire que c du meme niveau qu'une PSone mais sans les pixels...c vite fait koi (meme pas de cell shading en plus pour une adaptation dessin animé).
Je me lasse des graphismes de la Wii, c plus moche que la PS2. Je lai mise en vente à 150euros sur internet. Nintendo a mis plus d'argent sur la pub que sur le circuit graphique de la wii. Le fun ca va un moment ms quand les graphismes suivent pas, jme lasse. Peut etre me racheterai je une wii qd un jeu me mettra une claque. Quant à ceux qui attendent Mario et metroid, ils risquent detre déçus graphiquement et ça confirmera bien la faiblesse graphique de la Wii.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

et ben alor va te ruiner a acheté une play 3 ou ya même pas d'jeu !!!

éxcusez moi mais sa m'énerve sa des gens qui sont satisfait de rien...

et pour metroid et mario ta du regarder les version "Nes" parceque c'est ses jeux la qui ont mis des claques a tout l'monde a l'e3 !

puré mais va t'acheter une play 3 ! et tu va faire mumuse avec Ninja gaiden pendant 5 ans sur ton ecran 38cm !

Les jeux ne sont pas que fait de graphismes de monstres un jeu en 2D peut étre le meilleur des jeux ! ya pas que le blu-ray ou la HD dans la vie !certe les graphismes sont pas aussi beaux qu'une ps3 ou qu'une 360 mais au moins ta des beaux graphismes !!! Le truc avec la Wii c'est le gameplay !!! Pas le nombre de gouttes de sang qui tombent par terre !

M'enfin bon ils sont rare ceux qui vendent leur wii...

bref retire ta Wii de ton enchére ou j'sais pas quoi parce que tu vois je dit sa pour toi ;) c'est une console unique !
Image
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Moyen le jeux-_-
thebigoron
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : sam. 19 mars 2005 - 16:52
Localisation : Lyon

Message par thebigoron »

Clem68 a écrit :Les jeux ne sont pas que fait de graphismes de monstres un jeu en 2D peut étre le meilleur des jeux ! ya pas que le blu-ray ou la HD dans la vie !certe les graphismes sont pas aussi beaux qu'une ps3 ou qu'une 360 mais au moins ta des beaux graphismes !!! Le truc avec la Wii c'est le gameplay !!! Pas le nombre de gouttes de sang qui tombent par terre !


Ouais mais quand même! je veux bien que ce n'est pas que les graph qui fasse tout, mais y'a plus ça va, plus le fossé entre la WII et PS3/XBOX360 s'aggrandit!
On le savait tous que la WII se montrera en retard face aux deux autres, mais aussi vite, jamais je ne l'aurais cru!
Tu dis le gameplay, le gameplay!
Attends, au fond, c'est juste une capteur de mouvement (supérieur a la moyenne)
Mais regardes aussi ce qu'arrive encore a te pondre les développeurs sur les autres console!
Le Gampeplay d'Assassin's Creed s'annonce superbe, malgré qu'on ai une manette classique!
Et ça serai mentir que de dire que les joueurs qui n'ont qu'une WII n'envient pas les prochaines grosses prods qui passent sur les consoles concurrentes!
La WII est génial, il y a quelques jeux très bon, mais on attends tous encore LE jeux qui va mettre tout le monde d'accord sur les qualités de la WII, et c'est pas Mon Coach Perso, Cooking Mama ou encore un Far Cry tout à chi**, un Red Steel décevant qui le feront! Et il n'y a que de ça actuellement sur cette console et que des jeux du même genre annonçé (a part ok, SSBB, MP3 ou Mario Galaxy!)

Donc oui, au bout de presque un an, la WII m'a grandement déçu! Je l'ai acheté a la sortie, car je le dit, mais je fais aussi parti des fans Nintendo, le foyer niches qui acheteront toujours une console BigN des la sortie, mais c'est la première fois qu'une machine me lasse autant en si peu de temps!
Il lui faut vraiment rapidement de grands bon jeux, sinon BigN va s'auto condamner a rester dans le marché des casuals!!!

Et nous sommes beaucoup a le penser
Cernunnos
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 12:37

Message par Cernunnos »

Le screen est très bon (niveau graphique)... ceux qui disent que c'est moche feraient mieux d'aller chez l'ophtalmo...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ok c'est vrai que pour le moment niveau jeu c'est pas la premiére classe

mais faut arrétéer de tiré des conclusions de la Wii sur un screen d'un jeu pourri qui se nomme Asterix faut dire ce qui est faut pas me dire que les jeux Asterix sont des bombes...
Image
Répondre