Silicon Knights dit Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Silicon Knights dit Wii

Message par La Rédaction »

Interrogé lors de l'E3, Dennis Dyack, le patron de Silicon Knights, est revenu sur la Wii et son intérêt pour lui. En plein développement de Too Human pour la 360, le créateur de Eternal Darkness n'a pas hésité à déclaré que Silicon Knights sur Wii, c'était plus que possible !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

AHH voir debarquer Eternal Darkness un reve
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

"Considéré comme un traitre".
Ouai enfin bon, ça dépend de l'âge des personnes auxquelles la news fait référence en disant ceci.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

mheishiro a écrit :"Considéré comme un traitre".
Ouai enfin bon, ça dépend de l'âge des personnes auxquelles la news fait référence en disant ceci.


C'est sûr que si on considère Silicon Knights comme des traîtres, alors je pourrais citer Square, Capcom, EA, Konami etc... c'est juste une question de pognon, voilà tout, ils ont flairé quelque chose et ils y vont.
BAN-KAI !!!!!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi ce qui m'inquiète, c'est le "ça dépend du type de jeu".

Quand je lis ça, je comprend "un jeu mignon aux couleurs pastelles oui, mais un Eternel Darkness ambiance cinématographique, non."

Souhaitons que je sois mauvaise langue ^^
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Akhoran a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est le "ça dépend du type de jeu".

Quand je lis ça, je comprend "un jeu mignon aux couleurs pastelles oui, mais un Eternel Darkness ambiance cinématographique, non."

Souhaitons que je sois mauvaise langue ^^


Eh bien, si nos amis de Silicon Knights font ça, ils peuvent le mettre où je pense, pour avoir le choix entre cette hypothétique chose et un RE, il y a pas photo... mais espérons que tu sois réellement une mauvaise langue lol :)
BAN-KAI !!!!!!
cobra
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 28 janv. 2003 - 11:59
Localisation : Montreuil - France

Message par cobra »

Ah, une suite à ED ne serait clairement pas de refus c'est clair.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

TOO HUman n'a jamais debuté sur GC mais sur PSX :blasé:
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Heu si j'ai bien compris, Factor 5 appartient à Silicon Knights ?
Si c'est le cas, l'espoir de voir arriver un Star Wars Rogue Squadron IV Wii n'est vain ?

La série Rogue Squadron est la série sur console Nintendo que je regrette le plus !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Non Factor 5 etg silicon knight sont 2 studio independant !

Le lien de la news faisais juste etat du faite qu'il etais les studio exclusif Nintendo du temp de la GC...

comme Rare en faite et Retro studio actuellement, d'ailleur je les sent bine partir ces dernier a force de les obligé a faire du MP on vont etre frustré comme les autres :-/
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

sakuragi a écrit :Non Factor 5 etg silicon knight sont 2 studio independant !

Le lien de la news faisais juste etat du faite qu'il etais les studio exclusif Nintendo du temp de la GC...

comme Rare en faite et Retro studio actuellement, d'ailleur je les sent bine partir ces dernier a force de les obligé a faire du MP on vont etre frustré comme les autres :-/


Tsu ! (Homer Simpson)

Bon bah je vais continuer à pleurer tout seul dans mon coins...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

En parlant de traitre, je crois que Factor 5 a été bien plus cinglant à l'endroit de Big N que n'a pu l'être Silicon Knight :cloud:

Sinon Nexor moi aussi je rêve d'un Rogue Squadron 4... Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé avec le 3, Rebel Strike... Ces niveaux à pied :euh:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Akhoran a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est le "ça dépend du type de jeu".

Quand je lis ça, je comprend "un jeu mignon aux couleurs pastelles oui, mais un Eternel Darkness ambiance cinématographique, non."

Souhaitons que je sois mauvaise langue ^^

C'est aussi comme ça que j'interprète ses propos. Encore que plutôt qu'un jeu mignon aux couleurs pastelles (je vois mal SK faire ça), je pense qu'il parle plutôt de jeux pour casuals...

comme Rare en faite et Retro studio actuellement, d'ailleur je les sent bine partir ces dernier a force de les obligé a faire du MP on vont etre frustré comme les autres :-/

Pour Retro ce serait pas trop possible étant donné qu'ils appartiennent à Nintendo (pas comme Silicon Knight qui était juste associé avec eux).
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

A je savais pas qu'il avais été racheté... ba dommage yavais un de leur projet qui m'interessais mais trop Xbox360 pour le voir chez Nintendo a mon avis :-/
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Ex-Morpheus a écrit :Sinon Nexor moi aussi je rêve d'un Rogue Squadron 4... Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé avec le 3, Rebel Strike... Ces niveaux à pied :euh:


Moi non plus ! lol

Mais sinon, le jeu est vraiment mortel, je m'y reprends à le finir et le re-finir tellement il est bien. En plus chez-moi j'ai relié ma console à ma chaîne Hi-Fi, je te dis pas le son de malade... !
Dernière modification par NEXOR le mer. 18 juil. 2007 - 15:41, modifié 1 fois.
Répondre