Et Disgaea DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Et Disgaea DS ?

Message par La Rédaction »

Plutôt que de faire des news sur des non-jeux, je vous propose en ce début d'après-midi une non-news sur un jeu. Et ce jeu en question, c'est Disgaea sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Missingno
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 23:38
Contact :

Message par Missingno »

Donc restés connectés !

Si je puis me permettre: "Donc restez connectés !"
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Nous attendrons notre version. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

En tout cas les gars de Nippon Icchi restent fidèles à eux-même : les graphismes de l'opus PS3 restent proches de leurs titres PS2, qui n'étaient déjà pas très impressionnants pour la console (en 2D, on a connu bien mieux).
L'intérêt n'est certes pas là, mais ça fait tout de même drôle de voir un jeu pareil sur la toute puissante PS3. ^^
Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Vivement quelques images pour nous mettre l'eau à la bouche :cloud:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'ai l'impression de lire des lignes d'un rageux, parce que bon, j'ai limite l'impression que le rédacteur est un peu grincheux et en veut légèrement à NIS de sortir leur troisième opus sur PS3 que sur Wii :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :En tout cas les gars de Nippon Icchi restent fidèles à eux-même : les graphismes de l'opus PS3 restent proches de leurs titres PS2, qui n'étaient déjà pas très impressionnants pour la console (en 2D, on a connu bien mieux).
L'intérêt n'est certes pas là, mais ça fait tout de même drôle de voir un jeu pareil sur la toute puissante PS3. ^^


Heureusement que le charactère desing et l'humour qui dégagent de leur titre est vraiement exelent.
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

jax a écrit :J'ai l'impression de lire des lignes d'un rageux, parce que bon, j'ai limite l'impression que le rédacteur est un peu grincheux et en veut légèrement à NIS de sortir leur troisième opus sur PS3 que sur Wii :masque:

Non pas du tout !
C'est juste dommage que NIS ne parle pas de Disgaea DS qui risque d'être un joli succès pour eux, plutôt que de Disgaea 3 qui ne fera certainement pas acheté de PS3. Enfin je peux me tromper ^^

J'ai juste hâte qu'ils nous en parlent. Et je veux des images. Et puis qu'ils parlent de leurs jeux Wii ^^
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

On dirait qu'ils vont plutôt se concentrer d'abord sur les consoles Sony alors on peut toujours attendre... :/

De toute façon j'suis pas pressée je viens à peine de commencer le 2 sur PS2 xD
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est quand même étonnant de les voir sur PS3 alors qu'à priori la Wii était un meilleur choix pour eux, vu leur intérêt limité pour la technique et les graphismes... :-/
D'un autre côté, vu que la série Disgaea a commencé sur PS2, c'est un peu logique qu'elle continue sur PS3...
Image
Répondre