Wii : nouveau planning NoE

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Ils ont confondut le planing ds et wii pour EA car sur le planning DS on voit Boogie qui est une exclusivité de la wii...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Liste convaincante, avec de bons jeux chaque mois. En ce qui me concerne, voir un "2008" au niveau de "Super Smash Bros. Brawl" me fait toujours aussi mal. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Je pense que sur ce coup, le planning de la Wii vaut celui de la 360, et que le combat sera acharné entre les deux consoles. Mais je n'arriverais pas à dire que l'un est meilleur que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Niveau vente la wii a meme de fortes chances de faire mieux, question qualités des soft par contre le planning n'est meme pas comparables à celui de la 360 (halo3, blue dragon, bioshock... mais rien que c'est 3 jeux ca explose la totalité du planning wii quoi et ils sont loin d'etre les seuls >_>)
Lovjo75
Luigi
Luigi
Messages : 58
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 13:33
Localisation : Paris

Message par Lovjo75 »

J'espère que le fait que SSBB soit repoussé est due au fait qu'ils sont en train de bosser sur le mode online!
mateur62
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1091
Inscription : jeu. 10 août 2006 - 18:21

Message par mateur62 »

Un catalogue bien fournit meme si super smash est pour 2008
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

DarkDamien a écrit :Niveau vente la wii a meme de fortes chances de faire mieux, question qualités des soft par contre le planning n'est meme pas comparables à celui de la 360 (halo3, blue dragon, bioshock... mais rien que c'est 3 jeux ca explose la totalité du planning wii quoi et ils sont loin d'etre les seuls >_>)


j'avou mario galaxy et métroid c'est de la grosse merde ....


blue dragon n'a rien prouver , bioshok non plus , ce serait bien de pas trop misé sur des jeux dont vous ne savez rien parceque vous risquez de débander severe au final ;)

Mario et Métroid au moins on est sur que ca dépote :)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

DarkDamien a écrit :Niveau vente la wii a meme de fortes chances de faire mieux, question qualités des soft par contre le planning n'est meme pas comparables à celui de la 360 (halo3, blue dragon, bioshock... mais rien que c'est 3 jeux ca explose la totalité du planning wii quoi et ils sont loin d'etre les seuls >_>)


la plupart des gens seront plus intersses par les jeux que proposent la wii.les jeux sur xbox sont super compliqués à jouer et le tres grand public ne connait pas ou tres peu ces licences(qui sont comme tu le dis genials).
Mais bon,de la a dire qu'ils explosent a eux trois le planning de la wii,c'est un peu fort.Moi en tout cas je prefere me faire un bon mario putot qu'un halo.apres,c'est une question de gout.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Alors, ce qui m'intéresse...

Septembre 2007
14 - Super Paper Mario (Nintendo)

Octobre 2007
26 - Metroid Prime 3: Corruption (Nintendo)

Q4 2007
XX - Super Mario Galaxy (Nintendo)

2008
XX - Mario Kart Wii (titre provisoire) (Nintendo)
XX - Super Smash Bros. Brawl (Nintendo)

Voilà. Ce n'est pas folichon mais c'est déjà mieux que ce à quoi la Wii m'avait habitué, et surtout je suis assuré que ce seront tous des excellents titres.
Bien entendu il est possible que d'autres titres de cette liste créent la surprise et se révèlent indispensable, mais à priori je ne vois rien d'autre d'alléchant... Il y a aussi les cas Nights et RE UC, pour lesquels j'attends de voir (Nights en particulier n'ayant guère convaincu lors de sa présentation à l'E3...).
Image
* EL NIÑIO *
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 12:50
Localisation : NAMEK

Message par * EL NIÑIO * »

Count Dooku a écrit :Bien entendu il est possible que d'autres titres de cette liste créent la surprise et se révèlent indispensable, mais à priori je ne vois rien d'autre d'alléchant... Il y a aussi les cas Nights et RE UC, pour lesquels j'attends de voir ...


Les vidéo in game de RE UC que j'ai pu voire m'ont bien calmées. S'est assez mou et lent et les zombies avencent comme des limaces donc pas trés orienté action on dirais...
Les points positif: les décor assez interactif (y'a plein de truc à shouter!), le mode coop et..... s'est tout.
Pas encore convincu de lacher 60e...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

* EL NIÑIO * a écrit :Les vidéo in game de RE UC que j'ai pu voire m'ont bien calmées. S'est assez mou et lent et les zombies avencent comme des limaces donc pas trés orienté action on dirais...
Les points positif: les décor assez interactif (y'a plein de truc à shouter!), le mode coop et..... s'est tout.
Pas encore convincu de lacher 60e...

J'ai toujours dit que RE UC serait un petit RE sans grandes ambitions. On verra à l'autopsie si j'avais vu juste ou pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

j'avou mario galaxy et métroid c'est de la grosse merde ....


J'adore quand mes propos sont transformés à ce point (ta raison tout le monde est contre nintendo bouhhhh on est méchant), ai-je dit du mal de ces jeux, non certainement pas. Mais oui metroid face a blue dragon ou halo 3, ou meme bioshock ca me fait doucement sourir. J'ai aps en tete toutes les sorties 360 de fin d'année mais le rapport des jeux qui me font envie sur les 2 consoles va du simple pour la wii au triple sur 360.

Et du coup comparer les sorties wii de fin d'année n'en déplaise à certains à celle de la 360 c'est un peu gros, quand halouk dit qu'il y a plus de jeux venir sur 360 en 3 mois que sur wii en 1 an il y va fort mais il est en pratique pas tres éloigné de la vérité.

Reste que la wii comme l'a souligné quelqu'un plus haut, a de fortes chances malgré celà de vendre bien plus de jeux.
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 00:50
Localisation : Rennes sous la douce pluie de Bretagne.

Message par cyber-S »

NIGHTS en Novembre!!!! ^_^
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

DarkDamien a écrit :
j'avou mario galaxy et métroid c'est de la grosse merde ....


J'adore quand mes propos sont transformés à ce point (ta raison tout le monde est contre nintendo bouhhhh on est méchant), ai-je dit du mal de ces jeux, non certainement pas. Mais oui metroid face a blue dragon ou halo 3, ou meme bioshock ca me fait doucement sourir. J'ai aps en tete toutes les sorties 360 de fin d'année mais le rapport des jeux qui me font envie sur les 2 consoles va du simple pour la wii au triple sur 360.

Et du coup comparer les sorties wii de fin d'année n'en déplaise à certains à celle de la 360 c'est un peu gros, quand halouk dit qu'il y a plus de jeux venir sur 360 en 3 mois que sur wii en 1 an il y va fort mais il est en pratique pas tres éloigné de la vérité.

Reste que la wii comme l'a souligné quelqu'un plus haut, a de fortes chances malgré celà de vendre bien plus de jeux.


fait pas la victime tu débarque uniquement pour provoquer avec un gros bon troll bien voyant ... surtout que je vois pas ce que viens fair le planing 360 la dedans c'est pas vraiment le sujet .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
the_penguin86
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 16:11

Message par the_penguin86 »

SSBB a toujours ete planifie pour 2008 non?
Sinon bonne nouvelle pour MP3 :P
Répondre