Wii Fit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : jeu. 12 juil. 2007 - 13:07

Message par Bavariaa »

Wii fit, c'est la preuve en énorme que Nintendo ne fait plus de jeu comme on le connait. Ou qu'ils ne trouvent plus d'intêret à en faire.
Maintenant, on comprend mieux qu'Iwata appuie sur le fait que sa Wii est une NEW genet pas une Next gen.
Seulement, j'adhère pas du tout... Ca peut être sympas, mais ça ne remplacera jamais ma passion du jeu.
Ce matin, je me réveille avec une gueule de bois terrible.
J'ai mal à ma Wii...
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

De toute facon, de nos jours, zelda est bien plus devenu le jeu d'Aonuma (depuis MM) que celui de Miyamoto (dailleurs, vous pouvez remarquer que pour présenter PH, ils ont dit "l'équipe d'Eiji Aonuma").
Apres, pour mario kart, il y avait pas encore grand chose à présenter vu qu'on a vu quasiment que des anciens circuits.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

je m'attendais a : mario golf, mario tennis, mario baseball, mario artist, strafox, F-zero, yoshi wii, donkey kong, luigi manshion 2, wave race 1080°, zelda, kirby, animal crossing, wii sport 2, pilotwings, un sin and punichement en colaboration avec tresor, un Duck-hunt, un kid ikarus, un zelda -party ou autre jeux derivé, un mario party 9 , metroid flechette ( pourquoi pas >_<) ou sonic dans smash bros...un disc dur a la Wii une chaine de telechargement de demo en ligne.


Ahhhhh comme je comprend ta deception, je suis moi même en train de perdre espoir. Et la liste que tu as cité, j'avais sensiblement la même en tête....
:cry:
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

oui ...... je suis d'acc .. c'est plus miyamoto qui fait les zelda et autre ancienne licence......

Je me demande si il se rende compte de la deception des fans de nintendo en ce moment.... putier.... mais faite nous rien qu'un docteur mario ... rien qu'un remake...........>_<
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : jeu. 12 juil. 2007 - 13:07

Message par Bavariaa »

Flobo a écrit :Apres, pour mario kart, il y avait pas encore grand chose à présenter vu qu'on a vu quasiment que des anciens circuits.


Le jeu est terminé pourtant. Et Reggie a bien insisté dessus...
J'ai mal à ma Wii...
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

Ahhhhh comme je comprend ta deception, je suis moi même en train de perdre espoir. Et la liste que tu as cité, j'avais sensiblement la même en tête....
:cry:



et le pire c'est qu'ojn pourais en rajouter... et que rien que le fait de jouer a un pilotwings avec une Wiimote renforecerait l'interet du jeu ... je comprend pas pourquoi faire des nom jeux alors que les fans de nintendo ( qui sont nombreux ) on acheter une wii .....
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

Bavariaa a écrit :
Le jeu est terminé pourtant. Et Reggie a bien insisté dessus...


si le jeu ets terminée... qu'il le sorte !!! avec NBintendo c'est toujours comme ca !! tous les jeux sont terminée mais il les retarde toujours au dernier moment pour les paufiné..............
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

de toute facon Nintendo ne sont pas les seul a n'avoir rien annoncé de bien nouveau .

deja un nouveau mario kart est une éxcellente nouvelle , mais les vrai annonce arriverons au GTS donc no panik ;)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

ouba a écrit :
je m'attendais a : mario golf, mario tennis, mario baseball, mario artist, strafox, F-zero, yoshi wii, donkey kong, luigi manshion 2, wave race 1080°, zelda, kirby, animal crossing, wii sport 2, pilotwings, un sin and punichement en colaboration avec tresor, un Duck-hunt, un kid ikarus, un zelda -party ou autre jeux derivé, un mario party 9 , metroid flechette ( pourquoi pas >_<) ou sonic dans smash bros...un disc dur a la Wii une chaine de telechargement de demo en ligne.


Ahhhhh comme je comprend ta deception, je suis moi même en train de perdre espoir. Et la liste que tu as cité, j'avais sensiblement la même en tête....
:cry:


ça fait quand meme beaucoup de jeux d'un coup.On en verra sans doue apparaitre sur Wii mais patience,la console n'a que 7 mois.je me souviens encore du cube qui au debut n'avait pas grand chose.
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

ben je crois que tu peux paniquer car Nintendo BOUDE le TGS depuis plusieur année............. et meme s'il est vrai que microsoft n'a pas anoncé de grosse surprise Sony lui compte bien ratrapé son retard et travail actuelment sur sa PSP "lite" n'oublions pas non plus que la concurence a de grosse exclu comme HALO 3 ou MGS4, et que meme si mario galaxy et metroid vont surement ere exelent, il est temps pour nintendo de montré qu'il soutien sa console.
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

--------->shinichi

a mon sens la Gc a été la moin interressante des console Nintendo. justement parce que nintendo n'a pas soutenu sa propre console. d'ailleur vendre Rare a microsoft etait pas tres judicieu..... j'espere que le nombre de titre nintndo sera plus nombreux sur Wii que sur GC
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Bavariaa
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : jeu. 12 juil. 2007 - 13:07

Message par Bavariaa »

Duff a écrit :de toute facon Nintendo ne sont pas les seul a n'avoir rien annoncé de bien nouveau .

deja un nouveau mario kart est une éxcellente nouvelle , mais les vrai annonce arriverons au GTS donc no panik ;)


Sauf que, sur les autres machines, les jeux étaient d'envergure. Un Halo 3, un Mass effect, un RE 5, un Killzone 2, un Haze, un Heavenly sword... pour un Wii fit.
Mon Dieu, c'est la fin...
J'ai mal à ma Wii...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Moi je trouve ce concept vraiment bon :1up: ! Tout ce qui viennent raler sur ce topic - à commencer par l'auteur :goomba: - n'ont juste rien compris à la vie :oops: !!!

Rien ne vous oblige a acheter ce jeu :ghost: ! C'est tout même dingue cette dictature de pensée en gaming :bmush: . Ou est le problème de faire des jeux differents qui ne s'adressent pas au joueur typique :-? . Ce n'est pas comme si Nintendo ne faisait que ce genre de jeux !

Et puis RIEN ne vous empêche d'aller voir la concurrence. Allez donc acheter des Xbox 360 et des PS3, au moins il y aura assez de Wii pour tout le monde à Noel :-D !

Ce jeu s'incrit dans la stratégie de Big N t'étendre le marché... c'est une STRATEGIE !!!

Bref; s'il y a plus de Wii, il y a plus de consomateur et ainsi de suite... :cloud:

Le Eye Toy avait permis aussi d'élargir le public de la PS2.

Je trouve que Wiifit est un coup marketing brillant :pow: comme l'ont été les Nintendogs et Brain training. Et la concurrence va suivre !

Moi je dis Chapeau !
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 12 juil. 2007 - 14:30, modifié 1 fois.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

D_Y a écrit :On disait bien que la Wiimote allait tout revolutionné ...

Sony nous montre Killzone, Microsoft nous montre Halo, et BigN nous montre MARIO KART .

WTF ?!



Fixed
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

ben c'est bien si tu aime Wii fit !! cool pour toi !! j'ai rien contre !! le PB est autre part !! Nintendo ne semble plus disposé a se lancer dans de nouveau projet wii qui touche les hard cor gamer ....
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Répondre