Bien le bonjour,
Ça fait près d`un an que je suis administrateur sur ce forum.
Pendant ce temps, j`ai inscrit JMA, totti10, Nyko et P.-Y. sur la liste des modérateurs. Ils se sont ajoutés à ToMatOo, vétéran modérateur qui a déjà 2 ans et 4 mois d`expérience derrière la cravate ^^, et à Benn, qui est devenu administrateur récemment.
J'ai l`impression que ça se passe plutôt bien depuis que les bots ont été éradiqués du forum. Je pense que tous les modérateurs font un bon travail et sont assez présents sur le forum.
Mais je souhaite connaître votre avis. Pensez-vous que des améliorations pourraient être apportées à la modération ? Les modérateurs sont-ils assez nombreux ? Assez efficaces ? Assez sévères ? Trop sévères ?
Évidemment, si vous avez une plainte à faire vis-à-vis d`un modérateur en particulier, ce n`est pas l`endroit pour le faire, envoyez-moi plutôt un message privé.

Vous pourrez remonter ce topic à loisir si vous avez un commentaire à faire, ça évitera les multitudes de topics de plaintes auxquels on a eu droit par le passé. ^^
NEW Edit : Et bien entendu, malgré l'ancienneté de ce message et les changements majeurs que l'équipe a subis, nous restons toujours à votre écoute !