Jeux online

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nitafred
Baby Mario
Baby Mario
Jeux online

Message par nitafred »

On parle bcp de jeux qui ne seront pas online (Pagyia golf 2 et surtout Metroid prime... moi perso ca ne me gêne pas trop tant que les jeux sont bien réalisés et fun mais ce petit plus online absent a l'air de décevoir beaucoup de monde.... je pense que Nintendo risque d'aller droit dans le mur s'il ne réagit pas au mécontentement des joueurs que nous sommes...
Qu'en pensez vous ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas grand chose en fait, je trouve celà dommage mais c'est ce qui me gène le plus c'est la manière dont sont géré les rares jeux online (code wii / pas de micro...).

Apres je pense pas honnetement que le public de nintendo soit spécialement fan de online, l'orientation de la firme ayant toujours était le jeu en famille, je pense pas que ca ne gène les ventes tres honnetement. Surtout chez les casual gamers ou ceux découvrant les jv avec la wii qui en ont probablement rien à faire.

Pour ma part le online ca a toujours était un plus sympathique mais jamais obligatoire, je préfère un solo poussé et pas de online que l'inverse (halo2 étant le parfait exemple)
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Bonne analyse... Tout à fait d'accord avec toi Dark Damien...
nitafred
Baby Mario
Baby Mario

Message par nitafred »

DarkDamien a écrit :Pas grand chose en fait, je trouve celà dommage mais c'est ce qui me gène le plus c'est la manière dont sont géré les rares jeux online (code wii / pas de micro...).

Apres je pense pas honnetement que le public de nintendo soit spécialement fan de online, l'orientation de la firme ayant toujours était le jeu en famille, je pense pas que ca ne gène les ventes tres honnetement. Surtout chez les casual gamers ou ceux découvrant les jv avec la wii qui en ont probablement rien à faire.

Pour ma part le online ca a toujours était un plus sympathique mais jamais obligatoire, je préfère un solo poussé et pas de online que l'inverse (halo2 étant le parfait exemple)
Merci pour ton analyse, c'est vrai que je navais pas pensé à cet aspect des choses, et merci pour ton code wii de mario striker, si je peux t'inviter à une pettite partie online....

en tout cas, j'espère quand même que Nintendo fera un petit effort la dessus, rien que pour dire "ah nintendo fait des jeux online, c'est bien"

Répondre