Bleach sur Wii et DS en 2008

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Bleach sur Wii et DS en 2008

Message par La Rédaction »

Sega vient d'annoncer la sortie en Europe début 2008 de deux jeux Bleach, le premier sur Wii, et le second sur DS. Oui oui, c'est le bonheur !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Ca va crier de joie, je le sent.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Tu ne me le fait pas dire.

OUAAIIIISSSSSS :-D

Je le prend sur Wii dés qu'il sort!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

mouhahaha ! joie ! jubilation ! je suis aux ange à la soul society !!
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

Perso, je reviens de la japan expo et j'ai taté le bleach wii.... verdict sur ces quelques parties : Jeux assez laid, EXTREMMENT bourrin (j'insiste vraiment), on fait des combos de 60 coups avec 3 coups diférents :pow: Bravo, sincérement. Pour ceux qui suivent au moins l'anime Jap, ba il manque un sacré gros bout de perso donc si en + sa arrive en 2008, j'en connais qui vont pleurer....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

tu rigole 32 persos dont un arracar cree specialement pour le jeux pour la version wii, ya tout les perso. t'as du taté le jeux a peine sorti du celophane xD pour le reste , on aime ou pas, etant un inconditionel de ce manga , je plonge de suite, ZABIMARUUU
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

biloute a écrit :Perso, je reviens de la japan expo et j'ai taté le bleach wii.... verdict sur ces quelques parties : Jeux assez laid, EXTREMMENT bourrin (j'insiste vraiment), on fait des combos de 60 coups avec 3 coups diférents :pow: Bravo, sincérement. Pour ceux qui suivent au moins l'anime Jap, ba il manque un sacré gros bout de perso donc si en + sa arrive en 2008, j'en connais qui vont pleurer....


Euh... J'ai pas compris, c'est une critique ou du dis que le jeu es bien ?

En tout cas les graphismes sont mignons, mais sa peu être ameliorer d'içi 2008 :)
nintentoad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 14:57

Message par nintentoad »

Ben non s't'une critique ! °°
Ca me semblait clair pourtant ^^ !
En tout cas, pour un fan de Bleach comme moi, le jeu sera mien à sa sortie ! 8D
My name is Toad. Nintentoad.
Link84
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : lun. 24 avr. 2006 - 10:18

Message par Link84 »

Yes ! *Content*
Ces deux jeux ont déjà réussis de très bonnes critiques en test imports et autres préviews :)
Avatar de l’utilisateur
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1919
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 18:56
Localisation : Montréal

Message par recordman »

Yataaaaa

J'espère que Kenpachi sera jouable :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Premier jeu sur ma liste de 2008. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

dry a écrit :tu rigole 32 persos dont un arracar cree specialement pour le jeux pour la version wii, ya tout les perso. t'as du taté le jeux a peine sorti du celophane xD pour le reste , on aime ou pas, etant un inconditionel de ce manga , je plonge de suite, ZABIMARUUU


-_-' Je te rappelle que le jeu sort en 2008, et donc que d'ici à 2008 pour ceux qui suivent l'anime, il risque de y'avoir un grand gouffre entre cet épisode Wii et "l'histoire en cours".... quand tu verras d'ici là tout les nouveaux arrancars qu'il y a (je suis les scans jap) et que tu seras avec tes WOW 32 PERSOS ! et ba je pense que ton point de vue (du moins sur le nombre des persos "importants" d'après toi) changera radicalement :pow:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

mais lol c'est quoi cette attitude d'enfant gaté


si tu veut jouer avec les soeur d'ichigo et tatsuk, l'espada, tout les visar et "le roi" faudra attendre c'est tout

13 (ex) capitaine 13 lieutenant + la troupe a ichigo + quelques visard + quelques espada c'est largement suffisant pour un titre qui a mon sens ne "devrais logiquement " pas sortir en france pour le moment

ok il n'y a pas l'espada complete mais quand on sait ce qu'elle vaut ... 2 persos sortent du lot et il sont present donc voila

Bleach n'a pas la meme pretention qu'un DBZ tenkaichi


pour ce qui est des peros important a la limiter ce sera pour le prochain jeux faut pas non plus reclamé des chose qui ne sont pas encor sorti

tu parle de l'anime mais d'ici 2008 on sera en plein HM donc pas de changement de perso majeur a par quelque arrancar qui eux on une importance mineur hormis quelque un je rappel que les hors serie sont là pour ralentir l'avancé et ainsi ne pas ratrapé le manga )


bref j'arrete là tu doit avoir la science infuse dans ce cas mea culpa tres peu pour moi les bataille du dernier mot :pink:
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

HOURRRRAAAA !!!

Je suis un inconditionnel de Bleach !

En plus demain je vais au Japan xpo donc je vais jouer au 1er volet !
Mais le second me parrait encore plus fun !
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

YATTAAAAA !!!! :-D J'aimerais bien me le prendre même si j'ai lu que les 5 premiers mangas.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Répondre