Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario Bros
Purée, on se rapproche de plus en plus de Jump Ultimate stars : La moto pour wario, les super-attaques, et maintenant les trophées d'aide (qui ressemblent étrangement aux Koma qui permettent d'invoquer un allié pour nous aider...)
Bientôt l'annonce de pouvoir a la Jump, chisir plusieurs persos par perso ou encore la possibilité de gagner de l'énergie afin de faire nos techniques ? :p
Et pis j'aurais préféré que Goroh soit jouable... :(
Bientôt l'annonce de pouvoir a la Jump, chisir plusieurs persos par perso ou encore la possibilité de gagner de l'énergie afin de faire nos techniques ? :p
Et pis j'aurais préféré que Goroh soit jouable... :(
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Docteur Mario
Ce jeu s'annonce quand même une tuerie sous tout points :
-Graphismes : A voir les screens et les vidéos
-Durée de vie : Vu que ça va au compte goutte les news, le mode online, les persos à débloquer. Bref à coup sur il est plus long que SSBM, qui est déjà énorme. En plus la rejouabilité... J'ai eu SSBM quand j'ai eu ma GC et j'y joue encore sur ma Wii... Et avec le même plaisir.
-Maniabilité : L'option gamecube nous dit déjà que ça sera très bon de ce côté. Ensuite, je pense pas qu'il vont rater le truc à la Wii-Mote...
-Son : Vu ce qu'on a entendu et le nombre de compositeur...
En bref ce jeu va être une bombe vidéoludique.
-Graphismes : A voir les screens et les vidéos
-Durée de vie : Vu que ça va au compte goutte les news, le mode online, les persos à débloquer. Bref à coup sur il est plus long que SSBM, qui est déjà énorme. En plus la rejouabilité... J'ai eu SSBM quand j'ai eu ma GC et j'y joue encore sur ma Wii... Et avec le même plaisir.
-Maniabilité : L'option gamecube nous dit déjà que ça sera très bon de ce côté. Ensuite, je pense pas qu'il vont rater le truc à la Wii-Mote...
-Son : Vu ce qu'on a entendu et le nombre de compositeur...
En bref ce jeu va être une bombe vidéoludique.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
- ThibaultPN
- PN Team
par rapport au trophée aide j'éspere kon pourra le désactiver en wifi
perso j'enlève tjjrs l'étoile d'invincibilité le marto et le coeur kan je jou et
c'est bien mieux ... je sais de quoi je parle!
perso j'enlève tjjrs l'étoile d'invincibilité le marto et le coeur kan je jou et
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Kécléon plus fort q'un pokémon
Moi je prefere enlever tous les objets, comme ca on voit vraiment la capacite martial de tous les joueurs.Kecléon a écrit :par rapport au trophée aide j'éspere kon pourra le désactiver en wifi
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Docteur Mario
Bah ouais, ça dépend quel genre de combat on fait.
Par exemple, je fai(sai)t souvent des combats 'à l'épée' avec Marth/Roy/Link et à ce moment je désactivais les objets...
Sinon, c'est assez fun de n'activer que les Pokéballs à une fréquence 'élevée'... Sur un petit terrain, c'est la pagaille!
'Fin bref, Melee avait déjà des possibilités énormes, alors j'imagine pas pour celui-ci...
Par exemple, je fai(sai)t souvent des combats 'à l'épée' avec Marth/Roy/Link et à ce moment je désactivais les objets...
Sinon, c'est assez fun de n'activer que les Pokéballs à une fréquence 'élevée'... Sur un petit terrain, c'est la pagaille!
'Fin bref, Melee avait déjà des possibilités énormes, alors j'imagine pas pour celui-ci...
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
C'est pas un personnage jouable, attention :pTgabs a écrit :
Et ca a pas été annoncé sur PN???
Comme le dit Sakuraï :"Mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez contrôler aucun des personnages apparaissant dans ces pages. Que ce soit bien clair entre nous."